Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZippora et Eloïse ✘ Attention ça mord ! - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Zippora et Eloïse ✘ Attention ça mord !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce que je faisais. C'était comme si une deuxième moi avait pris possession de mon corps pour riposter. Genre un moi un peu fou et diabolique. Ou alors je devenais tout simplement folle... En tout cas je n'ai pas tout compris quand elle m'a saisie par le bras et ma plaquée contre le mur derrière moi. J'étais tellement surprise, je ne pensais pas qu'elle le ferais vraiment. Je ne la connaissais absolument pas et apparemment ses menaces n'étaient pas en l'air. Tellement estomaquée que je m'étais mordu la langue. Putain ça faisait un mal de chien ! Je serrais les poing pour ne pas crier.
Tu veux vraiment que je passe à l'acte ? Tu veux vraiment jouer à ça ?
La je ne savais plus quoi faire, vraiment. J'étais déboussolée et un peu sonnée par le choc ! Et puis qu'est ce que vous vouliez que je fasse. J'avais des bras fins, et seulement un peu musclés. Et je n'avais jamais fait de sport de combat non plus ! Ma seule arme c'était peut être les mots -peut être, parce qu'il fallait encore que je trouve les bons !
J'avalais ma salive. Quel horrible que le sang ! Et je la regardais dans les yeux ... J'avais songé à les rabaisser, capituler, m'excuser et partir comme un chien battu, mais c'était la honte et les regard de pitié ou mépris assurés ... Et j'avais pas du tout envie de ça. J'en avait eu ma dose toute mon enfance. Ma mère me regardait avec ce regard quand mon père me faisait tout le mal qu'il voulait. Alors j'ai dis :
Je ne vais pas perdre mon temps à jouer avec toi, t'en vaut pas la peine.
Je crois que j'avais des pulsions suicidaire. J'allais me prendre un pain dans la tronche mais quelque chose de bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, voir que les choses avaient tournés ainsi pour une simple bousculade dans les couloirs pouvaient sembler misérable mais, elle n'avait qu'à pas tenter de jouer les fortes têtes. Après tout, tu lui avais simplement demander de dégager le chemin et au lieu de s'exécuter elle avait préférée jouer les fortes en te tenant tête. Chose qu'il ne fallait absolument pas faire avec toi sous peine de se faire totalement massacrer. Je ne vais pas perdre mon temps à jouer avec toi, t'en vaut pas la peine. Un petit rire crispé sortit de ta bouche à l'entente de ses paroles. Tu comprenais vraiment pas comment elle pouvait encore essayer de faire la belle alors qu'elle se trouvait pour le moment en plutôt mauvaise posture. D'ailleurs, tu resserrais un peu plus ton emprise sur elle en la tenant fermement par le col. T'avais peut être pas la force d'un mec mais tes heures d'entraînements au tir à l'arc avait suffit à te muscler suffisamment pour pouvoir te défendre et attaquer quand il le fallait. Autrement dit, elle ne faisait pas le poids. De plus, depuis ton plus jeune âge, t'avais été confrontée à la rue ainsi qu'à tout les problèmes qui allaient avec et pour le dire d'une manière un peu plus concrètes, tu venais des quartiers. T'étais capable du pire et elle n'avait qu'à bien se tenir. De ta main libre, tu lui attrapais le visage serrant sûrement un peu trop fort tes doigts autour d'elle mais au pire, tu t'en foutais totalement. « C'est quoi que tu ne comprends pas ? Hein ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait que j'arrête ce bordel, j'en pouvais plus. Mon coeur tambourinait dans ma poitrine et je commençait à avoir les larmes qui montaient aux yeux. Tout ça pour une misérable bousculade. Je m'étais excusée merde !! Qu'est ce qu'elle comprenait pas la poufiasse ! J'avais été gentille, je voulais même l'aider mais l'autre avait fait sa belle, sa caïde et maintenant c'était moi qui étais en mauvaise position. La plus gentille des deux c'était moi ! J'étais la victime !!! Ressaisis toi  Ellie , pensais je .. Ne fait pas ta faiblarde, tu l'as trop été ...
Elle raffermi sa prise sur mon bras et me serra la mâchoire de l'autre.Mes joues s’écrasèrent sur mes dents. ouille !
C'est quoi que tu ne comprends pas ? Hein ?
C'était, il fallait bien que l'une de nous deux lâche l'affaire... Elle n'attendait que ça je suppose ! Que la triste et faible petite Ellie se rétracte ... Et c'est ce que je voulais faire. Je m'étais trop montrée en spectacle... Je la regardais dans les yeux en tentant de dégager mon visage.
Je comprends tout contrairement à d'autres ... C'est bon lâche moi ... Lâche moi je te dis .
J'espérai qu'elle allait lâcher l'affaire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais parce que elle devait certainement avoir des problèmes de compréhension pour continuer à te chercher de la sorte. C'était une meuf suicidaire. Complètement tarée. Ouais. C'était obligée là, elle était carrément en train de te rendre folle. Je comprends tout contrairement à d'autres ... C'est bon lâche moi ... Lâche moi je te dis . Ah ben tiens, est-ce qu'elle commençait à comprendre dans quelle galère elle s'était foutu ? C'était pas trop tôt tiens. T'arquais un sourcil avant de finalement la lâcher. Après réflexion, t'avais déjà assez de souci comme ça pour lui casser la figure en plein mileu d'un couloir. Puis c'était quand même plus marrant de lui rendre la vie dure en lui faisant toute sorte de crasse continuellement. Tu reculais de quelques pas faisant un signe à tes sbires de te rejoindre ce qui ne tarda pas à arriver. La puissance quoi. « T'es allée trop loin aujourd'hui. C'pas parce que je te lâche maintenant que tu vas être tranquille. Tu vas bouffer encore et encore jusqu'à ce que tu n'oses même plus sortir de chez toi. » C'était la guerre. Comme avec tout ceux qui ne se pliaient pas à ce que tu demandais. T'aimais pas qu'on te tienne tête. T'étais plus la pauvre gosse invisible de ton enfance. T'étais plus celle à qui on pouvait tout faire. Non. T'étais une battante maintenant et t'inversais les rôles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es allée trop loin aujourd'hui. C'pas parce que je te lâche maintenant que tu vas être tranquille. Tu vas bouffer encore et encore jusqu'à ce que tu n'oses même plus sortir de chez toi.
J'avais cru comprendre oui. Elle se prenait trop pour le chef. nana mais c'était vrai quoi, fallait voir la façon dont elle avait demander à ses sous fifres de le rejoindre : une reine de gang ou quoi ?
Je comprenais pas, en l'espace de deux minutes j'avais pété un câble sur cette fille. En y repensant j'y étais allé crescendo quand même. ça faisait peur la façon dont j'avais démarré au quart de tour.
Eh bien je te dit à la revoyure alors ! dis je en attrapant ma pochette.
Je lui décochai un petit sourire, pour voir comment elle allait réagir. Et en plus je continuai à la faire chier. J'analysai ce que je venais de faire. Je ne voulais pas devenir comme ... lui, mon père. Et pourtant je venais d'être aussi impulsive que lui. Nan, on n'était pas pareil, moi je n'aurais jamais battu mon enfant ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eloïse&Zipp
You wanna fight ?

C'est pas parce que tu avais reculée que t'étais plus sympa et tu continuais à la toiser du regard avec un profond dégoût pour elle. T'aimais pas être affrontée de la sorte et même si au fond de toi, tu savais très bien que tu aurais du accepter tes excuses tu n'avais pas pu. Tout simplement parce que cela aurait été un signe de faiblesse de ta part et tu ne voulais pas que les gens commencent à croire que tu étais en train de te calmer. Non. Sinon tu devenais plus vulnérable et il ne fallait surtout pas que cela arrive. Parce que t'avais pas envie de reprendre la martyr et tu savais que tu pouvais facilement retomber dedans ce qui n'étais vraiment pas bon. Eh bien je te dit à la revoyure alors ! Et le pire était qu'elle continuait à te narguer. Parce que oui, tu le voyais comme ça. Tu avais clairement l'impression qu'elle était en train de te chercher et ça bouillonnait à l'intérieur de toi. Pourtant, tu savais que tu ne pouvais pas péter les plombs. Pas maintenant. Et il fallait que tu te contiennes. Alors après lui avoir jeté un nouveau regard meurtrier tu tournais les talons sans lui adresser un mot de plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)