Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce que je faisais. C'était comme si une deuxième moi avait pris possession de mon corps pour riposter. Genre un moi un peu fou et diabolique. Ou alors je devenais tout simplement folle... En tout cas je n'ai pas tout compris quand elle m'a saisie par le bras et ma plaquée contre le mur derrière moi. J'étais tellement surprise, je ne pensais pas qu'elle le ferais vraiment. Je ne la connaissais absolument pas et apparemment ses menaces n'étaient pas en l'air. Tellement estomaquée que je m'étais mordu la langue. Putain ça faisait un mal de chien ! Je serrais les poing pour ne pas crier.
Tu veux vraiment que je passe à l'acte ? Tu veux vraiment jouer à ça ?
La je ne savais plus quoi faire, vraiment. J'étais déboussolée et un peu sonnée par le choc ! Et puis qu'est ce que vous vouliez que je fasse. J'avais des bras fins, et seulement un peu musclés. Et je n'avais jamais fait de sport de combat non plus ! Ma seule arme c'était peut être les mots -peut être, parce qu'il fallait encore que je trouve les bons !
J'avalais ma salive. Quel horrible que le sang ! Et je la regardais dans les yeux ... J'avais songé à les rabaisser, capituler, m'excuser et partir comme un chien battu, mais c'était la honte et les regard de pitié ou mépris assurés ... Et j'avais pas du tout envie de ça. J'en avait eu ma dose toute mon enfance. Ma mère me regardait avec ce regard quand mon père me faisait tout le mal qu'il voulait. Alors j'ai dis :
Je ne vais pas perdre mon temps à jouer avec toi, t'en vaut pas la peine.
Je crois que j'avais des pulsions suicidaire. J'allais me prendre un pain dans la tronche mais quelque chose de bien.
(Invité)