Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZippora et Eloïse ✘ Attention ça mord !
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Zippora et Eloïse ✘ Attention ça mord !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olalala !! J'étais vraiment à la bourre comment c'était possible !? Je m'étais levée en avance ce matin et voilà que je courais à présent comme une dératée dans les couloirs pour ne pas être en retard à mon premier cours de la matinée. Mais qu'elle idiote je faisais ! Aujourd'hui était un jour très important parce que je devais rendre un projet que je préparais depuis un mois déjà ! Je l'avais même fini le soir d'avant vers minuit ... J'étais crevée et en plus j'avais une grosse journée. Mon dieu, il fallait bien une sotte comme moi pour démarrer aussi mal une journée importante. En espérant qu'elle ne s'aggraverait pas...
Je courrai donc dans le couloirs en slalomant entre les autres étudiants, ma pochette à la main et faisant des grands signes pour qu'on me laisse passer. On devait me prendre pour une folle. Il ne me restait plus que quelques mètres pour atteindre la salle et être à peu près à l'heure quand un groupe de fille déboula dans le couloir sur ma droite sans que je ne puisse les éviter. Je fonçai droit dans l'une d'entre elles et on s'écroula toute les deux au sol . Je me redressai rapidement et voulu aider la personne en disant :
Oh je suis désolée, tout va bien, tu n'as rien ?! Parce qu'en fait je suis en retard et je ne t'ai pas vue .. ça va quand même ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours, c'était officiellement la galère. Vraiment. T'en avais par dessus la tête de tout ces trucs et t'aurais carrément préférée écumer dans un quelconque bar. Parce que c'était carrément plus amusant et que même si t'avais toujours adorée ton cursus, la théorie c'était définitivement pas pour toi. Du coup, t'avais passée les trois quarts de l'heure à envoyer des messages à Micah et à te foutre ouvertement de la pauvre tâche qui était en premier rang. Ouais, t'étais une connasse. T'avais carrément pas honte de le dire en fait. Tu te foutais royalement de ce que les gens pouvaient penser de toi et clairement, tu emmerdais le monde entier. Un soupir de satisfaction étira tes lèvres quand la sonnerie stridente retentit annonçant donc la fin de ton calvaire. C'est donc tranquillement que tu sortit de la salle suivit de près par tes sbires. Ta méchanceté avait forgée ta réputation et depuis, tout un tas de pauvre fille te suivait comme ton ombre histoire d'être dans tes bonnes grâce. Le genre de truc qui te faisait doucement rire mais t'avais rien contre le fait d'avoir quelque serviteur dévoué. Sauf que sans que tu comprennes vraiment pourquoi ni comment, tu te retrouvais projetée au sol légèrement sonnée. Oh je suis désolée, tout va bien, tu n'as rien ?! Parce qu'en fait je suis en retard et je ne t'ai pas vue .. ça va quand même ? C'était qui elle ? Ses excuses tu t'en tapais royalement le cul par terre. Tout comme tu te foutais du fait qu'elle soit en retard ou pas. C'était tout de même pas compliquée de regarder devant soi, si ? Soudainement énervée, tu te redressais la toisant du regard ce qui ne présageait absolument rien de bon. « Ecoute moi bien pauvre fille, que tu sois en retard j'en ai totalement rien à foutre. Tes excuses, tu te les mets là ou je le pense et laisse moi te donner un conseil. Dégage de là rapidement !  »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

! Attention ça mord !

J'étais un peu sonnée par le choc mais j'étais à présent sur pied. Je crois bien que j'étais tombée sur La personne qui ne fallait pas. Parce que j'avais beau m'être excusée, elle a répondu :
Ecoute moi bien pauvre fille, que tu sois en retard j'en ai totalement rien à foutre. Tes excuses, tu te les mets là où je le pense et laisse moi te donner un conseil. Dégage de là rapidement !
Je ne savais plus où me mettre. On venait de me gueuler dessus en plein milieu du couloir, c'te honte ! Je ne pouvais pas me laisser faire ! Mais je prenais le risque d'être en retard dans ce cas ...
Mais je n'était pas en tort -ma conscience essayait de me rassurer ... - Moi j'avais été polie et c'était elle qui cherchait des noises. En plus elleme toisait comme un lionne fière ! Alors ouais, je me suis lâchée :
Hé, je me suis excusée à ton royale fessier qui a touché le sol poussiéreux donc soit t'acceptes mes excuses et on trace notre chemin toutes les deux, on arrête là, soit tu gueules un bon coup, je gueule un bon coup, tout le monde arrive, on se donne en spectacle et t'auras encore pire réputation.
J'avais dit ça calmement à ma plus grande surprise, je n'avais pas hurlé comme l'aurait fait mon père. Je n'étais pas comme lui ... mais je n'avais pas été douce non plus. Vraiment je ne savais quand il fallait rentrer dedans ou être aimable dans ce genre de situation... mais je n'avais plus envie de me plier face à quelqu'un qui semblait être populaire.
Franchement je préfère la première option ...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fidèle à toi même, tu n'avais pas pris de pincette pour t'adresser à cette fille. Au pire, tu t'en foutais. T'avais pas honte de ce que tu étais, tu te fichais d'être beaucoup trop méchante et au pire, elle n'avait qu'à pas te rentrer dedans. Ses excuses, tu t'en tapais le cul par terre et le mieux qu'elle avait à faire été de dégager assez rapidement si elle ne voulait pas subir ta colère. Parce que dieu seul savait que tu n'avais aucune conscience et que t'aurais absolument aucun remord à la foutre plus bas que terre. Hé, je me suis excusée à ton royale fessier qui a touché le sol poussiéreux donc soit t'acceptes mes excuses et on trace notre chemin toutes les deux, on arrête là, soit tu gueules un bon coup, je gueule un bon coup, tout le monde arrive, on se donne en spectacle et t'auras encore pire réputation. Pardon ? Elle osait vraiment te tenir tête là ? Un rire nerveux sortit de ta bouche tandis que tu la toisais du regard sans aucune pudeur. Elle ne savait de toute évidence pas à qui elle avait affaire et si elle voulait jouer à ça elle allait bien vite se ramasser. Inspirant un bon coup, tu faisais un pas vers elle avant de la pousser fortement histoire de la faire reculer de quelques centimètres. « je crois que t'as pas compris. T'es peut être débile en fait. Essaie juste d'hurler une seule fois et tu peux être sûre que tu passeras les pires années de ton existence. Parce que je ne te lâcherais pas et crois moi, il ne vaut mieux pas m'avoir en ennemi. » Un nouveau sourire étira tes lèvres pendant que tu la regardais comme si elle était une moins que rien. Ce qu'elle était de toute manière pour toi. Un être insignifiant qui n'avait d'ailleurs même pas le droit de t'adresser la parole. Franchement je préfère la première option ... Cette fois tu riais légèrement te foutant d'elle. « Si tu savais comme je me fous de ce que tu peux vouloir ou non. Disparaît de mon chemin pétasse. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois bien que je n'aurais jamais dû lui adresser la parole. Elle devait être une des filles de la pire espèce sur cette planète. genre je me prend trop pour un rêne t'es une poussière donc tu dégage de mon chemin.
Je crois que t'as pas compris. T'es peut être débile en fait. Essaie juste d'hurler une seule fois et tu peux être sûre que tu passeras les pires années de ton existence. Parce que je ne te lâcherais pas et crois moi, il ne vaut mieux pas m'avoir en ennemi.
J'aurais vraiment vraiment dû passer mon chemin. putain mais pourquoi j'avais fait ça ! J'avais horreur de ce genre de situation !
Si tu savais comme je me fous de ce que tu peux vouloir ou non. Disparaît de mon chemin pétasse.
Je savais plus où me mettre. Elle me bouscula histoire de m'effrayer et que je recule. Et elle avait bien fait. Mon assurance, qui partait, était revenue en courant, je ne pouvais décidément pas me laisser faire. J'étais une personne avec un dignité quand même ! En plus elle me riait au nez. Super désagréable et horrible. J'avais le cœur qui me pinçait.
Je retrouvai mon équilibre et essayai de me tenir droite pour qu'elle ne me surplombe pas trop.
J'avais bien compris que t'en avait rien à foutre des avis des autres, c'était juste pour voir si t'allais être un peu intelligente pour une fois .
Je crois bien que je venais de me mettre dans une merde monstre ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et elle avait bel et bien intérêt de s'éxecuter. T'étais pas du genre à plaisanter. Jamais quand tu faisais des menaces du moins et pour le coup, tu étais vraiment sérieuse. Si elle ne voulait pas subir la tornade Zippora, elle avait intérêt à dégager d'ici. Selon quoi, tu pourrais lui faire vivre un calvaire qui irait jusqu'à lui faire regretter d'être venu au monde. Ouais. Tu l'as ferais pleurer de trouille parce que si t'étais bien connu pour une chose c'était pour ta non pitié. Et tu ne faisais jamais les choses à moitié. Autant ne pas se risquer à t'affronter au risque de se voir se faire détruire complètement. Pendant tout le long de tes paroles, tu avais bien vu sur son visage l’inquiétude. Elle n'aimait pas se retrouver face à toi. Tu lui faisais perdre ses moyens. Et pour toi, ce n'était qu'un combat gagnée d'avance. Elle n'opposerait pas vraiment de résistance. Tant mieux. T'étais partie pour passer une journée tranquille et t'avais certainement pas besoin d'une fille dans son genre pour venir tout gâcher. J'avais bien compris que t'en avait rien à foutre des avis des autres, c'était juste pour voir si t'allais être un peu intelligente pour une fois . Whut ? Était-elle réellement sérieuse ? Osait-elle vraiment riposter après ce que tu venais de dire ? Très bien. Dans l'histoire, là débile, c'était elle. Tu n'aimais pas réitérait tes avertissements. Elle avait voulu jouer ? Parfait. Que la partie commence. Et tu ne perdais jamais à ce genre de jeu. Elle allait regretter d'avoir croisée ton chemin et surtout d'avoir osée te tenir tête de la sorte. « J'pense que y a certaine chose que tu n'as pas compris. Tu sais, moi j'men fous. Tu seras qu'une victime de plus. Et je peux te garantir que tu finiras par ramper à mes pieds pour me demander de te laisser tranquille. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que y a certaine chose que tu n'as pas compris. Tu sais, moi j'men fous. Tu seras qu'une victime de plus. Et je peux te garantir que tu finiras par ramper à mes pieds pour me demander de te laisser tranquille.
Ouille. J'avais le don de m'empourprer dans des situations pas possible. Déjà que je me prenait la tête avec Briony jusqu'à y a pas longtemps, j'avais pas envie de me retrouver dans une relation d’engueulade à chaque fois qu'on voit l'autre. Mais c'était justement quand je pensais ça que je fonçais encore plus dans le tas.
Je l'avais vraiment mise sur les nerfs. Mauvaise matinée. Avec ça j'allais vraiment raté mon cours et devoir refaire une heure dans la semaine. Faisait chier !
Fallait croire que les clashs avec la blonde était un vrai régal. Y avait pas mal de personnes qui regardait vers nous. Quoi vous voulez ma photos ? Désolé je fais pas d'autographes, pensais je. On aurait dit qu'il étaient prêt à parier sur l'une de nous deux et devinez laquelle... Ils devaient avoir pitié pour moi, même pas en fait, ils souriaient. Attention mesdames et messieurs, le spectacle commence, préparez bien vos enjeux !!! ça me mettait encore plus de mauvaise humeur de voir les autres comme ça.
Il fallait que je réponde qqch.
Je serais loin d'être une victime, je vais juste t'ouvrir les yeux et te montrer que les gens sont pas des merdes sur lesquelles tu peux marcher, sans raison apparente en plus. Alors cherche quelqu'un d'autre pour ramper à tes pieds, je suis pas le bon pion.
Mon dieu j'étais prise d'une folie furieuse et elle allait me couler comme un roc !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là, t'en jubilais d'avance. Tout le monde savait que tu étais la plus grande connasse de tout les temps et chaque personne avait prit l'habitude de soigneusement t'éviter. Si bien que maintenant, tu n'avais presque plus personne à emmerder. Elle tombait en quelque sorte à pic et t'allais te faire une joie de lui montrer que personne, au grand jamais n'avais le droit de te tenir tête. Elle allait bouffer du Zippora à un tel point qu'il viendrait un moment ou elle n'oserait même plus sortir de chez elle par peur de te croiser. Et c'était ça que t'adorais. Sentir que les autres avaient peur de se frotter à toi. Beaucoup de personne avait cherché à comprendre pourquoi tu agissais de la sorte mais, c'était peine perdu. Il ne servait à rien de fouiller dans ton passé, personne ne le connaissait et tu ne prendrais pas le risque de le livrer à qui que ce soit. Non. Je serais loin d'être une victime, je vais juste t'ouvrir les yeux et te montrer que les gens sont pas des merdes sur lesquelles tu peux marcher, sans raison apparente en plus. Alors cherche quelqu'un d'autre pour ramper à tes pieds, je suis pas le bon pion. Elle jouait à quoi là ? Elle essayait de se montrer corriace ? Quand allait elle comprendre que c'était peine perdu avec toi ? Qu'elle ne pouvait pas gagner ce combat ? « C'est un défi que tu me lances ? » Tu riais de plus belle devant elle. Quel fille pathétique. T'étais la plus grande joueuse de Harvard, l'adversaire la plus coriace. Ou croyait-elle aller comme ça ? « Jamais, je dis bien, jamais tu ne pourras rivaliser avec moi. T'aurais mieux fait de dégager comme je te l'avais demandée au lieu de te prendre pour une folle en me tenant tête de la sorte. Tu ne me connaissais peut être pas mais je vais être ton pire cauchemar. N'ais aucun doute là dessus. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tombée sur la pire -désolé pour la mal-politesse- connasse du monde, nan parce qu'elle en était vraiment une. Pour quoi j'avais jamais entendu parler d'elle ? Ça m'aurait évité de faire une big ânerie. Et là elle avait franchement sorti les crocs et les griffes. Je flippais à mort et elle devait le sentir...
Jamais, je dis bien, jamais tu ne pourras rivaliser avec moi. T'aurais mieux fait de dégager comme je te l'avais demandée au lieu de te prendre pour une folle en me tenant tête de la sorte. Tu ne me connaissais peut être pas mais je vais être ton pire cauchemar. N'ais aucun doute là dessus.
Elle n'aurait jamais pu être mon pire cauchemar. J'en avais déjà un et franchement ça m'allait bien ainsi. J'en voulais pas plus. Voir votre propre père vous battre dans tous vos rêves, c'est vraiment pas le top. Oui ça me hantait encore alors que je n'avais plus vu ma famille depuis 2 ans. Mais on oubli jamais...
Et elle, cette fille, pourquoi elle était comme ça ? Elle avait tout l'air d'être une grosse dure, droguée ,avec des penchants pour l'alcool ... On tombe pas sans problèmes. Y avait eu un truc dans sa vie ou bien ?
Je ne savais pourquoi je me posais toute ses question, qu'est que j'en avais à faire au final ? Il fallait que je réussisse à me sortit de là avant. Je regardai autour de moi. Mais personne ne viendrait m'aider bien sûr ! Alors fallait que je me débrouille toute seule. Jusque là j'avais réussit à me débrouiller mais elle avait une méga répartie et moi pas tant... Je dis tant bien que mal :
Des menaces, t'es forte pour ça, y a pas à dire ... Encore faut il passer à l'acte...
J'étais bien une folle, comme elle le disait. Je sentais que mes jambes voulaient partir en courant, ma tête me disait de fuir, mais ma bouche et mon cœur ne voulaient pas se laisser faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'y allais peut être un peu fort non ? L'pire cauchemar ? Carrément ? Ouais au pire c'était bien ça. Genre t'allais hanter sa vie et tout ça. Ahem. Un peu de sérieux. Elle t'avais sérieusement tapée sur les nerfs de toute façon et putain, c'était tellement pas la période à faire ça. T'étais complètement paumée dans ta vie à cause de Micah et c'était carrément pas le moment de t'emmerder. Et tu voyais bien qu'elle commençait à flipper. Ouais elle te prenait carrément au sérieux là. Alors bordel, pourquoi est ce qu'elle continuait au lieu de tout simpement dégager ? C'était pas comme si quelqu'un allait venir l'aider. Personne ne s'opposait à toi. Alors elle cherchait à prouver quoi ? Elle était toute seule pour le coup tandis que tu avais tout tes sbires autour de toi prêt à lui sauter dessus si tu le demandais. Elle était peut être suicidaire en fait. Ou un truc comme ça mais y avait un truc qui tournait pas rond dans sa tête pour qu'elle continue à te chercher comme ça. Des menaces, t'es forte pour ça, y a pas à dire ... Encore faut il passer à l'acte... Whut ? Mais elle était vraiment pas bien dans sa tête elle. Ouais elle avait de gros souci. Elle cherchait à ce que tu la frappes, c'était pas possible autrement. En fait la meuf, elle avait un petit côté sado. Elle adorait se faire martyriser. « Tu veux vraiment que je passe à l'acte ? » Un petit sourire machiavélique vint prendre place sur ton visage alors que tu l'attrapais fermement pas le bras pour la coller contre le mur. « Tu veux vraiment jouer à ça ? » Parce que toi, t'étais du genre à pas avoir d’éthique. Tu te foutais totalement de lui casser la figure en plein milieu des couloirs. Elle n'avait qu'à bien se tenir. Si elle osait ouvrir encore une fois la bouche pour te tenir tête elle risquait réellement de le regretter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)