Invité
est en ligne
Invité
Olalala !! J'étais vraiment à la bourre comment c'était possible !? Je m'étais levée en avance ce matin et voilà que je courais à présent comme une dératée dans les couloirs pour ne pas être en retard à mon premier cours de la matinée. Mais qu'elle idiote je faisais ! Aujourd'hui était un jour très important parce que je devais rendre un projet que je préparais depuis un mois déjà ! Je l'avais même fini le soir d'avant vers minuit ... J'étais crevée et en plus j'avais une grosse journée. Mon dieu, il fallait bien une sotte comme moi pour démarrer aussi mal une journée importante. En espérant qu'elle ne s'aggraverait pas...
Je courrai donc dans le couloirs en slalomant entre les autres étudiants, ma pochette à la main et faisant des grands signes pour qu'on me laisse passer. On devait me prendre pour une folle. Il ne me restait plus que quelques mètres pour atteindre la salle et être à peu près à l'heure quand un groupe de fille déboula dans le couloir sur ma droite sans que je ne puisse les éviter. Je fonçai droit dans l'une d'entre elles et on s'écroula toute les deux au sol . Je me redressai rapidement et voulu aider la personne en disant :
Oh je suis désolée, tout va bien, tu n'as rien ?! Parce qu'en fait je suis en retard et je ne t'ai pas vue .. ça va quand même ?
(Invité)