Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Dorian) just complicated. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(+Dorian) just complicated.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'il le fasse ou pas, ça me dérangeait pas vraiment. J'étais habituée à prendre les transports en commun et une fois de plus ou de moins ne me changerait pas grand chose. Même à pied, c'était largement faisable. Je n'habitais pas si loin que ça et en une quinzaine de minute j'étais rentrée. Bref, c'était pas la mer à boire. Je le suivais jusqu'à sa voiture un sourire aux lèvres assez heureuse que les choses se soient arrangés de cette manière. C'était sûrement l'une des premières fois où l'on était vraiment en froid et j'avais totalement détestée ça. En même temps, personne n'aimait se prendre la tête. Et avant de monter dans son "carosse" je me stoppais quelques secondes réfléchissant. « Dis, tu vas pas me faire le coup de la panne cette fois hein ? » Je secouais la tête et ouvrait la portière avant de m'installer tranquillement. « Tu restes direct chez moi ou tu repars ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire ce qu’on veut cette panne aura quand même été vachement bénéfique. Ouais ça nous a permis de nous rapprocher encore plus. Dire que je me cachais derrière une grosse écharpe pour ne pas la voir. J’ai honte de mes conneries j’avais peur qu’elle ne me trouve pas assez beau. Il faudrait peut être que je prenne un peu plus confiance en moi au bout d’un moment. « Ouais mais bon le coup de la panne ça nous a permis de passer un bon moment non ? » Je lui fais un sourire avant de démarrer je suis vraiment pas près d’oublier cette soirée avec elle. « Je suis obligé de partir vers 23h je suis de garde cette nuit » Et ouais ça ne m’enchante pas du tout au contraire je suis déjà crevé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais mais bon le coup de la panne ça nous a permis de passer un bon moment non ? » J’acquiesçais d'un signe de tête. C'était sûrement l'une de nos meilleures soirées d'ailleurs. Notre première vrai rencontre. J'pouvais pas oublier les blagues foireuses qu'on s'étaient sortit pendant le trajet, ni sa manière de me regarder. C'était d'ailleurs aussi l'échange de notre premier baiser et en y repensant bien, je trouvais ça assez magique. « Ouais, j'sais maintenant que tu as un faible pour les écharpes. » Je riais doucement en repensant à sa manière de se cacher. « Je suis obligé de partir vers 23h je suis de garde cette nuit » J'affichais une moue plutôt déçu à sa réponse. Il était beaucoup trop souvent de garde à mon goût et parfois, j'aimerais ne l'avoir rien que pour moi. Chose qui était assez compliquée la plupart du temps. « Pas de problème. C'est quand que t'es pas de garde déjà ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon boulot me prend beaucoup de temps et j’en suis totalement conscient, j’aimerai pouvoir passer plus de temps avec elle mais être interne en médecine c’est compliqué, il faut pouvoir jongler avec les cours, la vie perso et l’hôpital. Parfois je me demande comment je tiens, je ne dors pas plus de 4h par nuit en ce moment mais je n’ai pas le choix je ne peux pas craquer. L’année est bientôt terminée j’aurai le droit à quelques moments de détentes. « Je crois que Samedi je ne suis pas de garde faudra que je vérifie » C’est chiant les gardes le samedi surtout quand on a plus envie de sortir qu’autre chose. Nous arrivons devant chez elle, je me gare et sors le premier pour lui ouvrir la portière en parfait gentleman « Si madame vieux bien se donner la peine » Je fais une petite révérence je sais je suis parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais pouvoir passer toute une nuit avec lui sans qu'il aille encore une fois faire une garde. J'comprenais, c'était sa passion, c'était ce qu'il aimait faire mais parfois.. Je ne le trouvais pas assez présent. Pourtant, j'pouvais définitivement pas le lui reprocher. « Je crois que Samedi je ne suis pas de garde faudra que je vérifie » C'était loin samedi tiens. J'me demandais comment il faisait pour tenir à ce rythme effroyable. Moi qui avait besoin de dormir pratiquement tout le temps, j'aurais déjà fait un KO mortel avec toutes ses heures. « Tu me réserveras ta soirée ? Enfin si tu veux hein, te sens pas obligée. » Il avait quand même des potes en dehors de moi et je ne pouvais pas me l’accaparer tout le temps même si ce n'était pas l'envie qui me manquait. On arrivait enfin devant chez moi et avant que je ne puisse détacher ma ceinture, il était déjà de l'autre côté m'ouvrant la portière. « Si madame vieux bien se donner la peine » Tiens, il se la jouait galant maintenant. J'esquissais un sourire et sortait de la voiture cherchant en même temps les clef dans mon sac. « Un film ça te tente ? » En même temps, j'savais pas quoi lui proposer d'autre. J'ouvrais la porte de l'immeuble et après qu'il soit rentrée j'montais les escaliers quatre à quatre pour enfin rentrer dans mon appart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tant que futur je n’ai pas beaucoup de temps pour moi ni pour mes proches je le sais bien, ce sont des années difficiles. Je ne peux pas promettre à Chrissy d’être toujours là car ça serait un mensonge. Y’aura forcément des jours ou elle aura besoin de moi et je ne serai pas là. Mon boulot c’est ma passion et je pense qu’elle le comprend. Mais je suis déterminé à passé le plus de temps possible. « Bien sûr que je passerai la soirée avec toi » Façon c’est une évidence et les potes peuvent comprendre maintenant j’ai une copine et ça passe avant tout. Elle me propose de regarder un film mais je n’ai pas oublié mon objectif de la soirée « Si tu veux tu as cas choisir en attendant je vais préparer à manger » Je me dirige vers son frigo ouais ba c’est bien vide fallait s’y attendre. Du coup je trouve des œufs et je décide de faire une omelette c’est pas gagné mais je vais faire de mon mieux pour que ça soit comestible au moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'poussais un petit soupir de soulagement et laissais tomber mon sac à l'entrée attendant qu'il rentre pour pouvoir refermer. Il ne me restait plus beaucoup de temps avant d’aménager avec Eloïse et Athina et c'était désormais les derniers moments qu'il me restait dans mon appartement. « Bien sûr que je passerai la soirée avec toi » J'souriais contente de savoir que je l'aurais le samedi pour moi toute seule. C'était peut être bête à dire mais je n'aimais pas le partager. Et d'ailleurs, si je m'écoutais, il aurait été fort probable que je tente de le garder pour moi à chaque instant. Sauf que bien entendu, je ne pouvais pas. « Si tu veux tu as cas choisir en attendant je vais préparer à manger » Nouveau soupir. Pourquoi tout le monde cherchait à me faire manger ? Pourtant, je ne protestais pas sachant d'avance qu'il ne trouverait pas grand chose dans mon frigo. Puis si on mettait un film en même temps j'arriverais bien à détourner son attention pour qu'il n'y pense plus ou quelque chose du genre. « T'es plutôt action, horreur, romantique ? » Ouais parce que s'il me laissait choisir il allait se taper du Grease à coup sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Choisis le film que tu veux après tout tu es chez toi » C’est vrai moi qu’importe le film je m’adapte à tout. Je ne suis pas du genre chiant au contraire. J’ai jamais eu de sœur en tout cas de sœur vivant chez moi mais elle aurait été heureuse avec moi j’en suis certain. Je la laisse choisir pendant que je m’active à faire mon omelette. Je suis tellement pas doué pour faire la cuisine c’est affligeant. Pourtant je fais un effort car j’ai envie qu’elle mange et qu’elle aille mieux. Je mets la table j’ai l’impression d’être comme chez moi je prends mes aises. J’espère que ça ne la dérange pas. « Tu viens ça va être prêt » Pas certain que ce soit très bon mais c’est mieux que rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je priais intérieurement pour que ça ne soit pas un film d'horreur. Bordel, s'il choisissait ça, j'allais mourir. C'était juste atroce, je ne supportais vraiment pas ce genre de film. « Choisis le film que tu veux après tout tu es chez toi » Ouais ben fallait pas me le demander deux fois. Je sortais direct ma comédie musicale préférée et la posais sur la table basse avec un petit sourire aux lèvres. « Tu viens ça va être prêt » J'levais les yeux au ciel consciente que je n'avais toujours pas d'idée pour échapper au repas. Pourtant, j'allais jusqu'à la lui et passais mes bras autour de sa taille. « J'ai pas faim Dorian.. J'te jure que ça à l'air bon mais j'ai pas faim.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)