Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Dorian) just complicated.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(+Dorian) just complicated.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était le genre de journée assez bizarre à vrai dire. Elle avait mal commencée, pour ensuite bien tourner et finir par dérapé à nouveau. Quoi qu'il en soit, j'étais de mauvaise humeur. Et comme à chaque fois que ça allait pas, j'me rendais malade. Une mauvaise manie en fait. Du coup, direct après le repas du midi, j'étais aller me faire vomir dans les toilettes. Rien de bien inquiétant si on ne me prenait pas en compte le fait que j'avais été anorexique. Le genre qui aurait pu passer inaperçu si par manque de chance, l'infirmière n'avait pas été là à ce moment même. Il aurait fallut voir la tête qu'elle tirait alors que je sortais tranquillement. Pour le coup, j'avais le droit à un aller à l'infirmerie et une jolie leçon de morale pour aller avec. Après m'avoir tendu un paquet de gâteau, elle s'assied en face de moi comme pour me faire la conversation. « Tu sais Chrissy, si tu recommences encore une fois j'vais être obligée d'appeler tes parents. » Pour toute réponse je levais les yeux au ciel. « J'croyais qu'on en avait finit avec ça. » J'répondais toujours pas laissant juste un soupir s'échappait de ma bouche. « T'auras le droit de partir quand tu auras mangée ça. Et je te préviens, pas de passage au toilette par la suite. » J'la regardais se lever sans rien dire avant d’apercevoir Dorian. WHUT ? Pourvu qu'il est pas entendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est drôle comme une journée peut basculer du tout au tout en si peu de temps. Ce matin avec Chrissy contre toute attente nous nous sommes mis en couple et j’ai été tellement heureux mais une fois chez elle sans que je comprenne pourquoi nous nous sommes rapidement disputé. Il faut dire d’avec son caractère et le mien c’était prévisible. Je suis donc reparti de chez elle assez furax on va dire, j’ai passé ma mâtiné à hésiter à l’appeler mais non j’allais pas passer pour le mec faible déjà le premier jour. Je suis allé en cours mais pendant la pause je décide d’aller à l’infirmerie pour parler avec l’infirmière que je connais bien. En effet à l’hôpital je soigne une fille de Harvard et j’ai besoin de parler avec elle de son dossier. Quand j’arrive elle est déjà occupée avec Chrissy je me demande bien ce qui ce passe. Je comprends pas tout à fait mais j’ai l’impression qu’il y’ quelque chose qui ne va pas. Je reste choquée par ses paroles elle ne ma jamais parlé de ça. Une fois l’infirmière partie je m’avance vers elle. « Tu m’expliques » Je suis choquée et vraiment vexée d’ignorer ça .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon, vu la tête qu'il faisait, il avait entendu ce qu'elle m'avait dit. Génial. J'étais bonne maintenant pour donner des explications alors que j'en avais pas franchement envie. J'baissais les yeux en voyant Dorian s'avancer. Je lui avais jamais parlée de ça pour la simple et bonne raison que je n'aimais pas en parler. C'était pas quelque chose de facile et j'avais toujours plus ou moins niée que quelque chose n'allait pas. Les troubles de l'alimentation c'était mon quotidien depuis des années et j'voulais pas en parler. « C'est rien, j'vais bien. » Y avait peu de chance pour qu'il s'arrête à ça et j'avais pas envie de me prendre la tête avec lui encore une fois. J'regardais le paquet de gâteau et finissais par le fourrer dans mon sac avant de me lever. « Dis pas que j'y ai pas touchée s'il te plait. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant d’être avec elle nous étions ami, je lui ai parlé de tout, mes soucis avec les filles, mon enfance, le perpétuel sentiment d’infériorité que j’ai par rapport à mon frère, les pires hontes de ma vie enfin tout je lui ai tout raconté et elle, elle me cache des choses, je comprends qu’elle ne veille pas tout me dire mais il y’a quand même une limite surtout qu’elle me connaît je suis pas quelqu’un qui juge les gens au contraire. « Tu as l’air vachement bien ouais » Je la regarde droit dans les yeux je suis déçu et triste aussi le pire c’est qu’elle a le culot de me demander de ne pas dire qu’elle n’a pas mangé. Elle oublie qu’elle parle à un interne en médecine ou quoi. « Ouais bien sûr tu plaisantes j’espère je suis avant tout médecin et je te laisserai pas partir sans que tu manges » Ouais je peux être très con quand je le veux surtout pour les gens que j’aime. Je lui barre la sortie une chose est sûr je vais pas la laisser partir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais pas encore revivre la période ou l'infirmière me collait à tout bout de champs. J'voulais pas encore avoir ses continuelles visites pour vérifier mon poids et ma santé. J'voulais juste qu'on me laisse tranquille sur ce sujet. Je détestais en parler. Je détestais aborder cette conversation et j'voulais surtout pas qu'on remette mes parents dans l'histoire. C'était mon problème, j'pouvais le gérer seule. « Dorian ça va. C'est pas grave y a pas de quoi en faire une affaire d'état. » J'fronçais les sourcils quand il me barrait le passage sans pour autant lutter. J'voulais pas avoir encore une confrontation avec lui. Pas après ce qui c'était passée ce matin. J'posais mes mains sur son torse avant de finalement reprendre la parole. « M'forçe pas s'il te plaît. Tu comprend pas.. J'ai juste pas faim d'accord ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que m’énerver n’arrangera pas les problèmes de Chrissy au contraire mais ça commence à devenir plus fort que moi. J’ai l’impression qu’au final elle fait ce qu’elle veut tout le temps sans tenir compte de mon avis ou de ce que je pense. C’est pas ça ma vision du couple vraiment pas. Je l’aime c’est clair et je ferai n’importe quoi pour être avec elle mais pas si elle me repousse sans arrêt ou si elle n’en fait qu’a sa tête. Je suis têtu mais elle l’est plus que moi. Du coup je garde le silence quelques instants hésitant à lui dire le fond de ma pensé. Mais je suis fatiguée de me battre. Du coup je me décale laissant alors l’accès à la jeune femme à la sortie. Si elle veut partir qu’elle parte mais je ne passerai pas ma vie à lui courir après. « Tu sais quoi fais ce que tu veux ? Tu veux partir et bien part, tu veux pas me dire ce qu’il ce passe et te confier à moi très bien mais ne vieux surtout pas me dire que tu as besoin de moi alors car ce n’est pas mon impression » Je me recule un peu franchement je commence à fatigué de cette situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'attendais pas à ça. Vraiment. J'pensais pas qu'il allait s'énerver. J'voulais pas me prendre la tête. J'avais tout fais pour ne pas qu'on pète les plombs comme le matin même alors là, j'avais du mal avec sa réaction. Sauf que ça m'énervait pas. C'était même le contraire. J'me sentais blessée d'être envoyée chier comme ça alors que j'avais rien fais. J'sentais même les larmes me montaient aux yeux et putain, j'me retenais pour pas me mettre encore une fois à chialer. Fallait vraiment que j'arrête de pleurer tout le temps. C'était du genre vraiment agaçant. « Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Que j'suis malade ? Que j'déteste tellement mon reflet dans le miroir que j'me force à vomir pour paraître moins grosse ? C'est ça que tu veux entendre ? Et tu t'sens mieux en sachant ça toi ? » Ouais parce que ça m'étonnerais qu'il aille mieux en sachant ce que je pensais de moi même. Ca n'avançait à rien. J'faisais juste encore plus pitié que d'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça peut paraitre étrange mais c’est ça que je voulais entendre. Bien sûr ça ne me fait pas plaisir du tout mais au moins je sais à quoi m’attendre. Les troubles alimentaires sont des fardeaux pour les gens une maladie difficile à vainque surtout seule. J’aurai aimé qu’elle m’en parle avant mais elle ne l’a pas fait peut être pas crainte de ce que je pourrai dire. Je ne la juge pas je sais que c’est très dur d’en parler surtout à quelqu’un de proche. « Oui je me sens mieux car je sais maintenant que je vais t’aider à vaincre ça , les troubles alimentaire c’est difficile à vivre mais je vais t’aider ok on est ensemble maintenant c’est toi et moi contre ça » Je lui prends la main pour qu’elle sache que je serais là pour elle et que si elle , elle ne s’aime pas et bien moi je l’aime et je la trouve magnifique comme elle est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien que faire une allusion à ce sujet, ça avait tendance à me bloquer. Comme si en parler rendait les choses encore plus réelle, chose que je ne voulais bien évidemment pas. « J'vois pas comment tu veux m'aider. J'y arrive pas. Parfois tout vas bien et d'un coup.. C'fini. » Il pouvait pas m'aider. Beaucoup de gens avait essayés avant lui sans jamais y parvenir. Comme maintenant. Cela faisait déjà plusieurs semaine que ça allait bien. Que j'arrivais à garder plus ou moins le contrôle et là, d'un coup, c'était repartit. Je le laissais me prendre la main et venait poser ma tête contre lui passant mon bras de libre derrière son dos pour le serrer. « J'suis désolée pour ce matin. » Adieu fierté. Mais c'était mieux comme ça. Je préférais que les choses s'arrangent avec lui. On venait tout juste de se mettre ensemble, y avait pas besoin de rendre les choses encore plus compliqués.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas encore comment je vais m’y prendre mais ensemble je suis certain qu’on peut faire quelque chose. Je ne la lâcherai pas je vais l’aider je veux l’aider je dois l’aider. Il faut que je trouve une solution, en cours nous n’avons pas beaucoup vu les troubles alimentaires car je me concentre vraiment sur les enfants mais je demanderai des conseils. « Déjà ce soir on va passer la soirée ensemble d’accord je vais te faire un bon petit plat enfin du moins essayé et puis on va discuter un petit peu » Ce qu’il faut faire c’est parler, essayé de comprendre d’ou viens le problème. Je la serre fort contre moi aussi fort que je peux, je veux le faire comprendre qu’au final les disputes les soucis on s’en fou ce qui compte c’est elle et sa santé « Chut on s’en fiche de ça » Oui franchement ce matin c’est le cadet de mon soucis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)