Invité
est en ligne
Invité
C'était le genre de journée assez bizarre à vrai dire. Elle avait mal commencée, pour ensuite bien tourner et finir par dérapé à nouveau. Quoi qu'il en soit, j'étais de mauvaise humeur. Et comme à chaque fois que ça allait pas, j'me rendais malade. Une mauvaise manie en fait. Du coup, direct après le repas du midi, j'étais aller me faire vomir dans les toilettes. Rien de bien inquiétant si on ne me prenait pas en compte le fait que j'avais été anorexique. Le genre qui aurait pu passer inaperçu si par manque de chance, l'infirmière n'avait pas été là à ce moment même. Il aurait fallut voir la tête qu'elle tirait alors que je sortais tranquillement. Pour le coup, j'avais le droit à un aller à l'infirmerie et une jolie leçon de morale pour aller avec. Après m'avoir tendu un paquet de gâteau, elle s'assied en face de moi comme pour me faire la conversation. « Tu sais Chrissy, si tu recommences encore une fois j'vais être obligée d'appeler tes parents. » Pour toute réponse je levais les yeux au ciel. « J'croyais qu'on en avait finit avec ça. » J'répondais toujours pas laissant juste un soupir s'échappait de ma bouche. « T'auras le droit de partir quand tu auras mangée ça. Et je te préviens, pas de passage au toilette par la suite. » J'la regardais se lever sans rien dire avant d’apercevoir Dorian. WHUT ? Pourvu qu'il est pas entendu.
(Invité)