Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗
A l'instar de toutes les personnes que j'avais connu par l'intermédiaire de mes parents, j'avais le sentiment de connaître Lyson depuis une éternité. J'étais vraiment heureux du petit miracle que nous avions réussis, tous les deux. Passer d'amis à amoureux, c'est un coup classique. On connaît l'autre depuis qu'il est gosse et dès que le moment vient de perdre le visage poupin et de devenir plus désirable, l'attirance naît et la suite vient naturellement. En revanche, c'était un tour de maître de passer de la relation amoureuse à amicale, ensuite. Et on l'avait fait. On avait prit tous les deux consciences que ça ne fonctionnait pas, car notre amitié était plus forte que le couple que nous avions montés. Je pensais pouvoir affirmer que nous n'avions aucune rancune l'un envers l'autre. Ce qui était arrivé était arrivé, point. Penser à ma relation avec Lyson était agréable, car ça avait été si simple. Ca m'encourageait à penser que ça pouvait l'être parfois, si c'était là le désir de tous. Je la rejoignis sur notre piste, la trouvant déjà avec une boule jaune poussin à la main. Je crois aussi approuvais-je en attrapant une autre boule, toute verte celle-ci. Je vins me poster près d'elle, un peu en retrait pour lui laisser de la place. Allez championne, t'ouvres le bal ? Lançais-je, souriant avant d'ajouter. Mets moi la pression ! Ca devrait pas être difficile...
(Invité)