Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's play bowling ⁂ w. Lyson - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Let's play bowling ⁂ w. Lyson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. Céson
✗ ✗ ✗

A l'instar de toutes les personnes que j'avais connu par l'intermédiaire de mes parents, j'avais le sentiment de connaître Lyson depuis une éternité. J'étais vraiment heureux du petit miracle que nous avions réussis, tous les deux. Passer d'amis à amoureux, c'est un coup classique. On connaît l'autre depuis qu'il est gosse et dès que le moment vient de perdre le visage poupin et de devenir plus désirable, l'attirance naît et la suite vient naturellement. En revanche, c'était un tour de maître de passer de la relation amoureuse à amicale, ensuite. Et on l'avait fait. On avait prit tous les deux consciences que ça ne fonctionnait pas, car notre amitié était plus forte que le couple que nous avions montés. Je pensais pouvoir affirmer que nous n'avions aucune rancune l'un envers l'autre. Ce qui était arrivé était arrivé, point. Penser à ma relation avec Lyson était agréable, car ça avait été si simple. Ca m'encourageait à penser que ça pouvait l'être parfois, si c'était là le désir de tous. Je la rejoignis sur notre piste, la trouvant déjà avec une boule jaune poussin à la main. Je crois aussi approuvais-je en attrapant une autre boule, toute verte celle-ci. Je vins me poster près d'elle, un peu en retrait pour lui laisser de la place. Allez championne, t'ouvres le bal ? Lançais-je, souriant avant d'ajouter. Mets moi la pression ! Ca devrait pas être difficile...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson ne pouvait pas se vanter d'avoir de nombreux amis. En revanche, elle pouvait se vanter d'avoir des amis hors du commun, des amis sur lesquels elle pouvait compter et inversement. C'était ça, les plus beaux cadeaux que l'ont pouvait avoir en amitié, savoir qu'on pouvait se sentir protéger avec une personne, tout comme cette personne pouvait se sentir protéger avec notre présence. Aussi, lorsque la blondinette avait croisé César, elle n'avait pas hésité une seule seconde pour lui sauter dessus au sens presque littéral du terme. Dans ce cas précis, on pouvait dire que César était l'un de ces amis sur lesquels ont pouvait compter. Esquissant alors un fin sourire, lorsqu'il accepta finalement de se jouer au jeu du bowling, elle sautilla sur place comme une gamine avant d'attraper entre ses mains fines et ses bras frêles, une boule de bowling jaune poussin. Esquissant un large sourire qui laisse apercevoir sa dentition parfaite, elle fit un clin d'oeil au jeune homme. « Tu vas voir j'vais touuut donné. OUUUU t'a perdu d'avance, j'le sens, j'le sens ! » Laissant un rire cristallin s'échapper d'entre ses lèvres, elle s'approcha de la piste, monta la boule de bowling jusqu'au niveau de ses yeux, puis sortant un léger bout de langue d'entre ses lèvres, elle fronça les sourcils, prit de l'élan et lâcha la balle, qui vint immédiatement à se loger dans la gouttière. Mordant sa lèvre inférieur, elle se retourna alors vers César, de manière à être face à lui. « Y'avais du vent. Ouais ouais, j'ai senti comme un souffle de vent. » Souriant amusée, elle attrapa une nouvelle fois sa boule qui était revenue puis elle réitéra l'expérience, même résultat, elle soupira. Décidément, sa nullité était perturbante. « Bon ben.... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. Céson
✗ ✗ ✗

Soit pas si sure de toi, je déchire tout avec une boule entre les mains plaisantais-je (car oui, vu mon niveau c'était une vaste blague). J'aimais bien la compétition en général, il faut dire que j'avais grandit dans un climat propice à ça. Il avait fallu que je sois le meilleur, bon sous toutes mes coutures histoire d'attirer l'attention paternelle, ce qui n'avait pas marché. Enfin, ce soir, j'allais surement pas me mettre la pression. C'était l'avantage de se prêter au jeu en jouant une partie avec quelqu'un d'aussi peu déterminé que vous à gagner. C'était franchement bon de prendre quelque chose à la rigolade, quand tout semblait si sérieux dans ma vie en général ces temps-ci. J'imitais mon amie à commencer après m'être emparé d'une boule vert pomme et l'invitais à commencer, histoire de nous montrer à quel point le niveau allait être haut. Me laissant tomber sur un siège, je l'observa les yeux plissés, se mettre en position avant de se lancer. Et... Une gouttière, une. La première d'une longue série. Championne, c'est le mot commentais-je, me foutant gentiment d'elle. C'est pas comme si elle allait vite avoir la possibilité de me rendre l'ascenseur. Blablablabla dis-je en entendant son excuse et en l'observant réitérer l'expérience. Encore une fois, gouttière. Avec une petite grimace, je me levais, boule en main. Passant à côté de mon amie, je lui donna un petit coup de coude. Laisse moi te montrer comment il faut faire ouais, regardez l'artiste. Essayant de me concentrer pour dégommer au moins une quille histoire de pouvoir me venter. Au bout d'un petit moment, je lançais et j'ignorais si c'était de la chance ou du talent (c'était carrément de la chance), mais j'arrivais à en faire tomber d'eux. Un sourire victorieux se dessina sur mon visage. C'est comme le vélo, ça se perd pas plaisantais-je. En même temps, j'avais pas grand chose à perdre. Je repartais prendre une nouvelle boule et la lança, plus rapidement cette fois. Gouttière. Humf. J'haussa les épaules en me retournant vers mon amie. J'en ai touché une, j'ai réussi ma soirée lançais-je, positif.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)