Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗
J'avais passé plus de huit ou neuf ans sans jouer au bowling et très franchement, je savais pas ce qui m'avait prit de vouloir refaire une partie. La dernière fois, je devais avoir seize ans et c'était en cachette, avec des amis en Australie. A l'époque, je ne pouvais pas lâcher trop longtemps le cadran de ma montre du regard, sachant à partir de quelle heure ce serait foutu pour moi de rentrer sans que mes parents comprennent que j'avais pas encore été mis au lit. Je n'avais pas encore décidé si j'allais jouer ou non, me contenant de m'appuyer contre une paroi, regardant des parties se dérouler en face de moi. La nuit était en train de tomber et j'avais simplement eut envie de ne pas passer la soirée à l'appartement, appartement que j'essayais de vendre et qui me semblait donc désespérément vide. Peut-être que je ferais mieux d'aller manger un truc en ville et de rentrer dormir. Ca me ferait pas de mal, j'étais crevé ces temps-ci. Je me passa une main sur les yeux et tourna la tête vers les portes à battant servant à entrer et à sortir, envisageant de passer par là pour partir. A la place, c'est une personne familière, bien que je ne l'avais pas revu depuis quelques années, que je vis entrer. Souriant instinctivement, je ne put m'empêcher de l'appeler en agitant bêtement la main, mais je m'en foutais. Lyson !
(Invité)