Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's play bowling ⁂ w. Lyson
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Let's play bowling ⁂ w. Lyson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. Céson
✗ ✗ ✗

J'avais passé plus de huit ou neuf ans sans jouer au bowling et très franchement, je savais pas ce qui m'avait prit de vouloir refaire une partie. La dernière fois, je devais avoir seize ans et c'était en cachette, avec des amis en Australie. A l'époque, je ne pouvais pas lâcher trop longtemps le cadran de ma montre du regard, sachant à partir de quelle heure ce serait foutu pour moi de rentrer sans que mes parents comprennent que j'avais pas encore été mis au lit. Je n'avais pas encore décidé si j'allais jouer ou non, me contenant de m'appuyer contre une paroi, regardant des parties se dérouler en face de moi. La nuit était en train de tomber et j'avais simplement eut envie de ne pas passer la soirée à l'appartement, appartement que j'essayais de vendre et qui me semblait donc désespérément vide. Peut-être que je ferais mieux d'aller manger un truc en ville et de rentrer dormir. Ca me ferait pas de mal, j'étais crevé ces temps-ci. Je me passa une main sur les yeux et tourna la tête vers les portes à battant servant à entrer et à sortir, envisageant de passer par là pour partir. A la place, c'est une personne familière, bien que je ne l'avais pas revu depuis quelques années, que je vis entrer. Souriant instinctivement, je ne put m'empêcher de l'appeler en agitant bêtement la main, mais je m'en foutais. Lyson !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson avait prévu de faire une sortie entre potes, et se faire quelques parties de bowling. Mais alors que ses amis se désistait un à un, la jeune femme finit par devoir y aller avec le plus craignos de la bande. Presque désespérer, la jeune femme s'était quand même rendu sur les lieux pour passer une bonne soirée, du moins c'est ce qu'elle espérait. Aussi alors qu'elle arriva sur les lieux, elle demanda une paire de chaussures et les enfila rapidement. Non pas qu'elle voulait finir cette soirée rapidement, mais elle espérait qu'elle ne s'éternise pas trop dans le temps. Alors que la blondinette se perdit dans une machination perverse de plan pour virer le boulot qui passait la soirée avec elle, elle perdit son regard émeraude dans la salle avant que celui-ci ne s'attarde sur une personne qu'elle ne connaissait que trop bien. Sauvée ! Elle se dirigea alors vers César, un large sourire aux lèvres « César ! Quelle surprise. » Elle esquissa un large sourire amical et reconnaissant d'être tombé sur lui. Mais venait-il jouer ? Peut-être voudrait-il faire une partie avec la blondinette ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. Céson
✗ ✗ ✗

Comme avec toutes les personnes s'étant creusés une place dans mon coeur, mais étant des enfants d'amis de mes parents, j'avais pris contact avec Lyson rapidement au cours des dernières années, lui donnant des petites nouvelles, mais rien de transcendant. Je l'avais pas souvent revu en six ans, mais malgré tout, j'étais plus proche d'elle que de pas mal de monde. On avait réussi à développer une amitié au milieu de tout ce bordel alors que vu notre passif, il aurait put en être autrement. Peu importe, j'étais vraiment content de la retrouver, elle venait à l'instant de faire ma soirée. Lui rendant son sourire, j'acquiesça. C'est clair, je savais même pas que t'étais ici maintenant dis-je, un peu penaud, en passant une main sur ma nuque. Je faisais un ami un peu pitoyable en fait, mais j'allais me rattraper. Comment ça va ? Repris-je, curieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson n'était pas ce genre de personnes qui avaient seulement un nombre élevés d'amis sur facebook. En réalité, elle connaissait pas mal de monde avec qui elle aimait créer toutes sortes de liens. Il était dans sa nature, d'être de bonne compagnie et de faire rire les personnes de son entourage. Aussi lorsque son regard émeraude s'était posé sur César, elle n'avait pas hésité une seule seconde pour aller à sa rencontre. « Moi aussi je l'ignorais. Mais, c'est une très agréable surprise. » Elle esquissa un large sourire amical, dévoilant sa dentition parfaite puis elle donna un coup d'épaule toujours aussi amical au jeune homme. Elle était contente de voir une tête connu, car elle devait avouer que ces derniers temps, sa vie n'était pas toute rose, ce qui avait tendance à la troubler un temps soit peu. Aussi lorsque César lui demanda comment elle allait, elle plissa le nez, signe qu'elle nageait en pleine perplexité, puis ne voulant pas lui dévoiler qu'elle avait réussi à tomber enceinte d'un homme qui n'en avait rien à faire d'elle, elle sourit de plus belle « Je vais très bien ! Et toi ? » Ce n'est pas comme-ci elle s'empressait de changer de sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. Céson
✗ ✗ ✗

J'appréciais toujours de revoir un visage connu, plus particulièrement celui d'une personne comme Lyson. Elle faisait parti des rares filles avec qui j'étais sorti sans que ça tourne au drame et qu'elle ne puisse plus me voir en peinture en suite. Et c'était bon. Ca n'avait fait que faire grandir mon estime d'elle, m'affirmer qu'elle était pas comme les autres. Elle était meilleure. Après m'avoir adressé un joli sourire et donné un petit coup d'épaule, Lyson répondit rapidement à ma question, me la retournant vite. Je fronça légèrement les sourcils, mais n'ajouta rien à ce sujet. Moi-même, je sortais de situations assez pénibles et je comprenais qu'elle veuille pas parler de ses problèmes, pas plus que moi des miens. Bien aussi. Je suis venu ici pour être avec ma soeur et finalement, c'est sympas. Avec toi, ça l'est encore plus dis-je en affichant un sourire sincère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson était contente de voir que des personnes normales pouvaient encore lui adresser la parole, et ne lui tournaient pas le dos à cause de l'annonce de sa grossesse par Cambridge Secret's. Mais la jeune Lewis savait qu'il n'en serait rien avec César. Après tout, ils avaient vécus tellement de choses tout les deux, que tout les problèmes superflus arrivaient aujourd'hui à leurs passer au dessus de la tête. « Tu devais retrouver Olympe ici ? » Lâchant un léger rire cristallin, la blondinette se frotta le bout de son nez avec son index puis mordit sa lèvre inférieur, amusée. « Je pensais que j'allais encore passer une soirée de merde. Mais vu qu'on s'est tombé dessus, je pense que je risque de passer une bonne soirée. » Souriant amicalement, la jeune Lewis plissa le nez perplexe. « Et puis comme ça fait une éternité qu'on s'est pas vus. Tu dois avoir plein de trucs à me raconter non ? » Haussant les sourcils en chaine avec rapidité, elle s'approcha de César pour faire bras-dessus et bras-dessous puis elle s'avança vers le comptoir pour les chaussures de bowling.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. Céson
✗ ✗ ✗

Je secoua la tête, répondant par la négative. J'avais déjà fait plein de choses avec ma soeur, mais le bowling, jamais je crois. En même temps, faire ça en Australie, avec nos parents ? Qu'est-ce que j'aurais pas donné pour voir la tête qu'auraient tirer mes parents en enfilant des chaussures de bowling. L'idée m'arracha un sourire. Non, je suis tout seul, dans un bowling, ce qui est.. Bizarre me connaissant répondis-je, fronçant légèrement les sourcils amusés. Non, franchement, j'avais été mal inspiré, enfin, peut-être pas tant que ça vu que ça m'avait mené à Lyson. J'avais rien contre passer du temps avec elle, ici comme n'importe ou ailleurs. J'avais confiance en elle et elle faisait partie de ces gens à qui j'aimais parler, tout simplement. Et plus important encore, j'avais envie de lui parler. J'acquiesça. Je te le fais pas dire répondis-je avec un petit sourire. Depuis que j'étais parti de chez mes parents, j'avais vécu plus, largement plus, que durant mes dix-huit années, c'était sûr. J'avais hâte de présenter plus officiellement "le nouveau César" à Lyson. Elle glissa son bras sous le mien et on se dirigea pour chercher nos fameuses chaussures immondes mais inévitables. Bon, je vais flatter ton égo ce soir. Tu n'as pas idée comme c'est du suicide social pour moi de me rendre ici. Je crois que j'ai dut toucher à une boule de bowling une ou deux fois dans ma vie. Tu ne peux que paraître excellente à côté, même si tu fais que des gouttières. Dans le genre nul, j'allais être imbattable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson avait depuis un certain temps, ce besoin incessant de prendre l'air, respirer et s'éloigner de toutes les rumeurs qui circulaient à son sujet. Et le fait de voir qu'elle pouvait passer un moment de tranquillité avec César, la fit malgré elle, sourire. « C'est vrai que te voir dans un bowling, c'est assez inattendu. » Lâchant un léger rire cristallin qui se voulait être amusée, la blondinette observait le jeune homme en gardant un large sourire sur ses lippes féminines. Aussi lorsqu'elle entraina avec elle, le jeune homme jusqu'au stand pour les chaussures. « Tu parles d'un suicide social... Le bowling c'est la vie ! » Eclatant de nouveau de rire, elle mordit sa lèvre inférieur puis lâcha finalement le bras du jeune homme tout en observant l'homme qui se trouvait derrière le comptoir et qui distribuait les paires de chaussures de bowling. Chaussures immondes mais indispensable pour ne pas déraper sur les pistes. « Mais je t'assure que niveau nullité, je vais être pas mal dans mon genre aussi. Je sens qu'on va faire des folies ce soir. » Souriant amusée, elle attrapa une paire de chaussure que lui tendait l'homme derrière le stand puis elle s'abaissa pour retirer ses actuelles chaussures et les lui tendre en échange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. Céson
✗ ✗ ✗

Ca oui, les pistes de bowling, c'était pas franchement mon lieu de prédilection, mais bon c'était à croire que j'avais envie de changement, de me découvrir de nouveaux passes-temps. Il paraît qu'on ne cesse jamais d'apprendre à se connaître. Peut-être qu'un dieu du bowling somnolait en moi. Enfin, peut-être pas quand même. Sûrement pas. Elle plaisanta alors qu'on se dirigeait vers le comptoir pour les chaussures. Je lui adressa un grand sourire amusé en guise de réponse. C'était vraiment bon de la revoir, d'avoir ce genre de conversations, pas prise de tête pour un sous. Ma relation avec Lyson était clairement ma préférée de toutes celles que j'entretenais avec mes exs. Nous avions réussi le miracle de redevenir amis. Tant mieux, les amis comme elle, c'est vraiment trop bête de les perdre. Je la laissais parler d'abord avec le gars qui lui tendit des chaussures immondes dans sa pointure avant de lui donner ma pointure à mon tour et de me saisir d'une paire de chaussures de clown. Qu'est-ce qu'il fallait pas faire pour envoyer une boule sur des quilles. Ouais, une équipe du tonnerre renchéris-je en m'agenouillant pour enfiler les chaussures à mon tour. Une fois chose faite, je filais mes chaussures à l'employé avant de tourner la tête vers Lyson. Et bien nous voilà parés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune Lewis n'avait pas eu l'occasion de jouer au bowling ces dernières années, et même si elle n'était pas mauvaise lorsqu'elle était plus jeune, elle était sûre qu'aujourd'hui elle ferait des carnages. Cependant, bien contente d'être en compagnie de César, elle se laisserait aller dans la rigolade et les fous-rires afin de passer du bons temps. Ce qui selon elle, n'était pas arrivée depuis une éternité. Aussi alors qu'elle boucla la dernière boucle de ses chaussures, elle posa son regard émeraude bleuté sur le jeune homme, en affichant un large sourire et en acquiesçant de la tête suite à ses dires. « Parés pour péter le feu ! T'va voir on va tous les scotcher. » Souriant alors grandement, elle laissa un rire cristallin s'échapper d'entre ses lèvres. Elle devait avouer qu'elle avait une relation hors du commun avec César, et elle pouvait se vanter d'en être fière puisque ce genre de relation avec un ex, est particulièrement rare. Mais la jeune Eliot pouvait aisément compter sur César pour être sur la même longueur d'ondes, il aurait été dommage qu'ils s'éloignent tout les deux. Aussi, s'avançant vers la piste qui leurs été désignés, elle attrapa une boule des plus légères et de couleur jaune avant de poser son regard sur le jeune homme. « J'crois qu'on va bien s'marrer. » Souriant amusée, elle attendit César proche de leur piste de bowling, gardant ce même large sourire qui rayonnait et qui semblait joyeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)