Invité
est en ligne
Invité
Oh et DAVINA tu as fais un très bon choix de table, tu vas pouvoir observer ROMANE de prêt lorsqu'il enfoncera sa langue dans la gorge de JULIET. Ne t'inquiète pas, on est tous avec toi, DAVINA. Même si on est sur que tu pourras compter sur le soutient de ROYCE, après tout vous avez couchez ensembles non ? Comment ça APPLE n'est pas au courant ? ROMANE, tu n'as dit à ta meilleure amie que son " petit-ami " s'était envoyé en l'air avec DAVINA ? Quelle honte. Finalement on ne s'inquiète plus pour toi DAVINA, entre ROYCE, OSCAR et JUSTIN, tu arriveras bien à mettre ROMANE jaloux d'une manière ou d'une autre. Mais tu risques aussi de recevoir les foudres d'une petite Eliot qui risque ne pas très bien prendre que tu es mis ROYCE dans ton lit. Ou même les foudres de SKYLAR pour vivre avec JUSTIN en colocation. Finalement, je pense qu'on va bien s'entendre toi et moi.
Davina un mather, t'as même pas honte j'imagine ? J'me demande comment on peut être soeur parfois et bien sûr tu vis avec Justin
(Invité)