Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpécial Bal de Fin d'Année - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Spécial Bal de Fin d'Année

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh et DAVINA tu as fais un très bon choix de table, tu vas pouvoir observer ROMANE de prêt lorsqu'il enfoncera sa langue dans la gorge de JULIET. Ne t'inquiète pas, on est tous avec toi, DAVINA. Même si on est sur que tu pourras compter sur le soutient de ROYCE, après tout vous avez couchez ensembles non ? Comment ça APPLE n'est pas au courant ? ROMANE, tu n'as dit à ta meilleure amie que son " petit-ami " s'était envoyé en l'air avec DAVINA ? Quelle honte. Finalement on ne s'inquiète plus pour toi DAVINA, entre ROYCE, OSCAR et JUSTIN, tu arriveras bien à mettre ROMANE jaloux d'une manière ou d'une autre. Mais tu risques aussi de recevoir les foudres d'une petite Eliot qui risque ne pas très bien prendre que tu es mis ROYCE dans ton lit. Ou même les foudres de SKYLAR pour vivre avec JUSTIN en colocation. Finalement, je pense qu'on va bien s'entendre toi et moi.

Davina Spécial Bal de Fin d'Année  - Page 4 2488611924 un mather, t'as même pas honte j'imagine ? J'me demande comment on peut être soeur parfois et bien sûr tu vis avec Justin Spécial Bal de Fin d'Année  - Page 4 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les rumeurs ça a toujours été mon lot quotidien alors... & ouais, j'aime que les filles me kiffent  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody a bon goût que voulez vous Spécial Bal de Fin d'Année  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Este et moi on va au bal et on s'en fout pas au contraire, on s'est retrouvés et on compte pas se quitter de si tôt BREF ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Septembre R. W.-Carpenter a écrit:Ton article est tellememt vide d'intérêt je trouve. J'sais pas mais on s'en fou qui va avec qui au bal non ?  Spécial Bal de Fin d'Année  - Page 4 1616978029
Tour à fait d'accord  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon encore un bal qui va finir en baston mais bon on s'en fout Spécial Bal de Fin d'Année  - Page 4 2488611924
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy Rosebury a écrit:Ton article il me passe au dessus de la tête Spécial Bal de Fin d'Année  - Page 4 387742012
Surtout parce que je suis pas dedans en fait Spécial Bal de Fin d'Année  - Page 4 3997999705
je plussoie Spécial Bal de Fin d'Année  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Bon encore un bal qui va finir en baston mais bon on s'en fout Spécial Bal de Fin d'Année  - Page 4 2488611924

tellement !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)