Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpécial Bal de Fin d'Année - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Spécial Bal de Fin d'Année

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tellement simple de parler de la vie des autres quand on se cache derrière un pseudo et un ordinateur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May Spécial Bal de Fin d'Année  - Page 3 1001568715 Spécial Bal de Fin d'Année  - Page 3 1001568715 Love you girl !

Romane Z. Morgan a écrit:Ça clash trop j'aime lire ça quand je suis aux WC tiens c'est amusant.

AHAHAHAHHAHAHAHA du minet tout craché !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CS a écrit: Ah oui, LYSON. Peut-être qu'il fait semblant avec elle aussi juste parce qu'il la mit enceinte ? Ben alors LYSON, tu as prévenu ta famille et tes amis pour le grand évènement j'espère ?

Lyson... faut peut-être qu'on parle, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pfff franchement pitoyable, je serais toi je laisserais ma fille en dehors de ça pourriture !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain elle peut pas la fermer elle ? Bitch --'

Casey R.A Clotworthy a écrit:Lyson... faut peut-être qu'on parle, non ?

S'il le faut... Spécial Bal de Fin d'Année  - Page 3 2157042859.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas ma faute si tout le monde m'aime quand même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant de parler de la vie sentimentale des autres faudrait peut-être en avoir une. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, mais ce n'est pas tout, ALEXYS a tellement de mal à faire comme les autres, que voulez-vous elle essaye de se diversifier malgré sa banalité, et c'est pour ça que tu as préféré inviter un Winthrop à se rejoindre à cette table ? Charmant, mais dit moi JORDEN dans la vie tu sers à quelque chose où pas ? Non parce que je suis sûre que beaucoup pensent que tu es comme une verrue à la plante du pied, tu es difficile à faire partir. Moi qui rêvait de voir du sang de partout, tu seras un peu au milieu et comme dans chaque bataille, il y a forcément un soldat qui se sacrifie pour le bien de la patrie. J'espère que ce sera toi JORDEN, mais t'inquiète, sans rancunes, ce sont de bonnes guerres.

Qui ecrit le bottin Spécial Bal de Fin d'Année  - Page 3 1881463262 que je fasse un meurtre !: Spécial Bal de Fin d'Année  - Page 3 3363626789
Genre je sers à rien Spécial Bal de Fin d'Année  - Page 3 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'où je suis banale moi ?  :jawdrop: Nan mais va-y, parle de moi, j'aime être au centre de toutes les attentions :arrow:Tu verras, la table 3 c'est la meilleure des meilleures !! hanwii

PS : il ne se passe rien avec Matthéo, revois des sources
PSS : un peu de rouge au milieu de tout ce bleu et ce vert, ça fera pas de mal moi je dis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:jawdrop:  Spécial Bal de Fin d'Année  - Page 3 3363626789 :mad: 

Na d'abord et on est pas ennuyeux et et et... puis VOILA ! Spécial Bal de Fin d'Année  - Page 3 3861440630 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)