Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaline, Cordélia & Diego - Colocataires, vivons libre et naturelle ! - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Isaline, Cordélia & Diego - Colocataires, vivons libre et naturelle !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas la logique d'arrivée de mon cousin, mais il voulait ma mort, que Isaline me tue à coup de louboutin ou quoi. Je lui recommandais mon cousin comme troisième colocataire et lui, il arrivait comme ça, venait se foutre à poil, porte complètement ouverte à la va vite. Je crois vraiment que je vais le tuer malgré que je ris nerveusement alors que je l'ai laissé là dans la salle de bain pour qu'il s'habille. Je m'excuse auprès de mon amie et colocataire a laquelle je tiens et elle me dit qu'elle m'en veut pas rapidement, encore troublée. Je suis gênée et m'en mord la lèvre, nerveusement. Là, l'autre machin se ramène tranquillement mais pas du tout habillé, en boxer. Il arrive, je le regarde encore choquée de ce comportement qui n'en fini plus et directement il réplique en demandant ce qu'on a puis en disant, fièrement ; « J’ai pas pris de fringue dans la salle de bain. Oh puis c’est bon. Je suis pas si repoussant que ça » Isaline semblait se faire toute petit mais je la voyais regarder et eut un petit rire mais je le coupais net pour me retenir et qu'elle ne m'en veuille pas tandis qu'elle lui tournait le dos, génée je crois. Je me décidais à intervenir devenant rouge car on ne me mettait jamais la honte comme ça devant mes amis : ENTONCES, NO COMPRENDES EL FRANCES PUEDO HABLAR ESPANOL ... Avais-je crié. Cuando te digo que quiero verte vestir, vuelves vestir ... Je devenais rouge de rage en le regardant. Je plaçais mes mains sur les cotés comme en position yoga et je respirais fortement avant de dire ; Donc Isaline, mon cousin veut s'excuser et te dire que ça ne se reproduira plus, n'est-ce pas Diego Jimenez ? Avais-je dit durement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En arrivant, le regard d’Isaline sur mon corps, ne m’avait pas échappé. Aussi, je l’avais regardé avec un sourire narquois, tout en lui faisant un clin d’œil pour lui faire comprendre que je l’avais vu. « ENTONCES, NO COMPRENDES EL FRANCES PUEDO HABLAR ESPANOL ... Cuando te digo que quiero verte vestir, vuelves vestir ... » Elle allait se calmer la mama spanish ?! Cela faisait à peine douze heures que j’étais ici et je me faisais déjà crié dessus. « Donc Isaline, mon cousin veut s'excuser et te dire que ça ne se reproduira plus, n'est-ce pas Diego Jimenez ? » Elle était sérieuse là ? Non, parce que je n’avais pas à m’excuser pour mon comportement. « J’te signal, que c’est elle qui est entrée à poil dans ma douche. Elle aurait dû entendre l’eau couler, à moins qu’elle soit sourde. Puis, je me suis fait limite agresser » Je faisais là, référence aux projectiles avec lequel, elle m’avait attaqué. Croisant les bras contre le torse, je m’appuyais contre le bar de la cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg my eyes! your cousin is such a perv! (+ diego & cordelia)

Fallait s'y entendre à ce que Cordelia s'énerve. Ça me faisait toujours un petit effet de l'entendre parler espagnol. Et euh... traduction peut-être? Parce que bon, je n'ai jamais été douée dans cette langue même si elle est proche du français. Mais rappelez-vous, j'ai fait ma scolarité en Angleterre, et là-bas, pas d'espagnol mes chers. Bref. « Donc Isaline, mon cousin veut s'excuser et te dire que ça ne se reproduira plus, n'est-ce pas Diego Jimenez ? » Je souris doucement, en percevant la dureté et la fermeté de sa voix. Prends-ça dans les dents! Ne jamais énerver Cordelia sous risque de souffrir des pires tortures possibles et inimaginables. Sauf que le cousin-là, il semblait pas être du même avis. « J’te signal, que c’est elle qui est entrée à poil dans ma douche. Elle aurait dû entendre l’eau couler, à moins qu’elle soit sourde. Puis, je me suis fait limite agresser » Je serrais mes poings avant de me tourner vers lui, totalement irritée par son attitude. « Les murs sont insonorisés pauvre imbécile! » Du coup, à moins d'entrer dans la salle de bain, pas moyen d'entendre le bruit du jet d'eau. Surtout qu'en plus, je venais de me lever et que j'avais encore la tête dans les vapes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voulait-il que je le tape ? Je lui demandais de s'excuser clairement auprès de mon ami parce que ouais, elle, elle ne voulait pas voir la queue de n'importe qui ... n'importe quel beau garçon. Elle voulait pas, elle avait le droit et en plus, sans elle, nous ne serions pas là et lui face à mes réprimandes, il jouait encore au dur qui ne lache rien. Je le regardais dans le genre "ma gueule t'es sérieux !?" bras croisé devant sous ma poitrine et dès qu'il broncha en trouvant des excuses, j'élevais la voix ; Deigo ... por favor ... ¡cállate! Je me choquais de lui mettre un peu la honte, la misère devant notre nouvelle colocataire mais je voulais pas qu'il déconne de trop et je voulais que les deux s'engueulent. Ils me connaissaient et savaient ce que j'attendais. Bien sur, Isaline poursuivait aussi ne voulant pas se laisser faire et je ne pus m’empêchais de pouffer en regardant la scène finalement. Je décidais pour mettre les choses à plat de dire : bon vous m'aimez non ? Je souriais en faisant la belle avant de pouffer me contrôlant par mes mains devant ma bouche. parce que vu le reveil on se demande et puis, merde, ne vous prenez pas la tete s'il vous plait ... fis-je en faisant une tete digne d'un chaton tout chou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Les murs sont insonorisés pauvre imbécile! » Maintenant les insultes ! De mieux en mieux. « Ouuuhou attention, la petite créature devient vulgaire » disais-je en ricanant sans faire attention au regard noir de ma cousine. « bon vous m'aimez non ? parce que vu le reveil on se demande et puis, merde, ne vous prenez pas la tete s'il vous plait ... » Croyait-elle qu’on se prenait vraiment la tête ? N’importe quoi. « Oh, mais je ne me prends pas la tête. C’est ta pote qui est choqué de voir un type nu. Des nanas à poiles, j’en vois souvent, c’est pas ça qui me choque » Bah quoi ? C’était la stricte vérité ! Elle avait réagis comme une vierge effarouchée. « Bon, un verre pour fêter notre première journée de coloc ? » Autant détendre l’atmosphère, avant que je finisse par me faire taper pour rien. D’ailleurs, si elles pensaient que j’allais m’excuser, c’était mal me connaitre. Je m’excusais que lorsque je jugeais avoir fait quelque chose de mal, or, ce n’était pas le cas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouuuhou attention, la petite créature devient vulgaire » Créature? CRÉATURE?! Non mais il était sérieux à me traiter ainsi! Je ne suis pas un animal, merde! Une nouvelle fois, je lui lançais un regard furibond. Et si Cordelia n'était pas entre nous, je crois bien que je me serais jetée sur lui une nouvelle fois. Créature, non mais et puis quoi encore?! « bon vous m'aimez non ? » Là, tout de suite, je lançais un regard suspicieux à Cordelia. « parce que vu le reveil on se demande et puis, merde, ne vous prenez pas la tete s'il vous plait ... » Oh non, pas son regard à la chat botté! « Oh, mais je ne me prends pas la tête. C’est ta pote qui est choqué de voir un type nu. Des nanas à poiles, j’en vois souvent, c’est pas ça qui me choque » À ses mots, je reniflais de mépris. « Wow, ton cousin est une vraie pute. Pas que ça m'étonne. » Bref, qu'il ne s'approche pas de moi, j'voudrais pas me retrouver contaminée par toutes les maladies qu'ils devait avoir... « Bon, un verre pour fêter notre première journée de coloc ? » Non, je ne l'écoutais pas, mais c'est vrai qu'un verre me ferait du bien. Fallait que j'oublie ce que j'avais vu. Urg. Je sortis donc un vin à moitié entamé et attrapa trois verres à pieds. J'en versais pour Cordelia et moi-même avant de servir Diego. Contre mon gré! Je le faisais juste pour ma soeur. « Pas de champagne ni autre alcool, va falloir faire avec. » J'avais dit ça surtout pour Diego, histoire qu'il ne se plaigne pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils étaient incorrigibles vraiment ! Il continuait de se lancer des piques. Le premier avait parler d'elle comme un créature surement puritaine, c'est ce qui en sortait en tout cas tandis que mon amie semblait ne pas assumer mes regards, bah oui, je suis douée en chat botté mais très vite, elle ne put que réagir à une énième provocation de Diego qui parlait du fait qu'il voyait souvent des filles nues, je portais ma main à mon front puis à mes yeux, totalement honteux de ce qu'il disait. Je lui fis de gros yeux montrant que j'étais mécontente et elle s'empressa de retoquer que mon cousin était une vraie pute ce qui ne me choqua pas moins mais me fit rire nerveusement en meme temps. Je n'en pouvais plus alors je m’asseyais sur le bar élégant de la cuisine magnifiquement bien aménagé, lasse. La première bonne idée que mon cousin eut, fut de proposer un verre. Là, la belle approuva sortant du vin et des verres tandis que je me réfugiais entre mes bras énervés contre les deux en fait. Elle nous confia ne pas avoir d'alcool ou champagne et je me contentais de lui arracher des mains la bouteille : on s'en fou, j'irai faire aussi des courses t'inquiète ... mais là, je veux boire... vous êtes désespérants ! Avais-je dit embêtée. Je servais les deux et me servais avant de boire cul sec, me resservir comme voulant que le vin me monte à la tete malgré que ce ne soit pas forcément un vrai alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
. « Wow, ton cousin est une vraie pute. Pas que ça m'étonne. » Qu’est-ce qu’elle était vulgaire ! Je lui lançais un grand sourire pour lui montrer que ce genre de commentaires ne m’atteignait pas. « Bon, un verre pour fêter notre première journée de coloc ? Pas de champagne ni autre alcool, va falloir faire avec.» Il semblerait qu’Isaline voulait bien faire pour ma cousine et c’était tout à son honneur. « Tant mieux, j’aime pas le champagne » lui lançais-je avec ce même sourire moqueur. D’ailleurs, je disais la vérité. Je n’avais jamais été très fan du champagne. Finalement, elle nous sortait quand même une bouteille de vin. « On dirait que tu as de l’alcool finalement » Je n’avais pas pu m’en empêcher. « on s'en fou, j'irai faire aussi des courses t'inquiète ... mais là, je veux boire... vous êtes désespérants ! » Pourquoi ‘’nous’’ ? C’était elle ! Elle me piquait une crise, parce qu’elle m’avait vu nu. Quand tu rentres dans une salle de bain, t’es obligé d’entendre l’eau couler et son excuse de ‘’je n’étais pas réveillé’’, ça ne fonctionnait pas ! Cordélia sortait trois verres, qu’elle remplissait. Je prenais le mien, avant de dire : « A notre collaboration ! » disais-je avant de boire.[/i]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fis les gros yeux quand Cordelia m'arracha limite la bouteille pour se servir. Ooook... Dès le matin, pourquoi pas... Je soupirais tandis que Diego continuait à me taper sur les nerfs. Fallait que je reste calme mais c'était pas facile, vraiment. Finalement, je levais mon verre pour trinquer à cette colocation même si le coeur n'y était pas du tout. Mais pour Cordelia, je tacherais de faire des efforts. Après tout, elle compte énormément pour moi, et j'étais bien capable de tout pour elle. Même supporter un énergumène pareil. J'espérais sincèrement que l'arrivée de César nous permettra de cohabiter en toute harmonie. Ou pas en fait...

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)