Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas la logique d'arrivée de mon cousin, mais il voulait ma mort, que Isaline me tue à coup de louboutin ou quoi. Je lui recommandais mon cousin comme troisième colocataire et lui, il arrivait comme ça, venait se foutre à poil, porte complètement ouverte à la va vite. Je crois vraiment que je vais le tuer malgré que je ris nerveusement alors que je l'ai laissé là dans la salle de bain pour qu'il s'habille. Je m'excuse auprès de mon amie et colocataire a laquelle je tiens et elle me dit qu'elle m'en veut pas rapidement, encore troublée. Je suis gênée et m'en mord la lèvre, nerveusement. Là, l'autre machin se ramène tranquillement mais pas du tout habillé, en boxer. Il arrive, je le regarde encore choquée de ce comportement qui n'en fini plus et directement il réplique en demandant ce qu'on a puis en disant, fièrement ; « J’ai pas pris de fringue dans la salle de bain. Oh puis c’est bon. Je suis pas si repoussant que ça » Isaline semblait se faire toute petit mais je la voyais regarder et eut un petit rire mais je le coupais net pour me retenir et qu'elle ne m'en veuille pas tandis qu'elle lui tournait le dos, génée je crois. Je me décidais à intervenir devenant rouge car on ne me mettait jamais la honte comme ça devant mes amis : ENTONCES, NO COMPRENDES EL FRANCES PUEDO HABLAR ESPANOL ... Avais-je crié. Cuando te digo que quiero verte vestir, vuelves vestir ... Je devenais rouge de rage en le regardant. Je plaçais mes mains sur les cotés comme en position yoga et je respirais fortement avant de dire ; Donc Isaline, mon cousin veut s'excuser et te dire que ça ne se reproduira plus, n'est-ce pas Diego Jimenez ? Avais-je dit durement.
(Invité)