Invité
est en ligne
Invité
Dimanche matin. Le réveil fut assez difficile étant donné que j’avais veillé la nuit à cause d’une course de moto. S’en était suivis une longue soirée avec les motards du coin. Me redressant légèrement, je me passais une main sur le visage, me frottant les yeux dans l’espoir que la sensation de fatigue passerait. Regardant autour de moi, je fus surpris de voir à quel point ma chambre était spacieuse. Je n’avais pas eu l’occasion de visiter l’appartement, faisant confiance à ma cousine. Elle connaissait mes goûts et savaient exactement ce que je n’aimais pas. Aujourd’hui, allait être une nouvelle étape pour nous. La dernière fois que nous avions vécue ensemble, j’avais quinze ans et après cela, j’avais du aller en pensionnat de redressement en Amérique. Nous nous étions retrouvés récemment et vivre ensemble était une première pour moi. D’ailleurs, mes affaires ne tarderaient pas à arriver. Des déménageurs arriveraient d’une minute à l’autre. Pour l’instant, ma chambre n’était composée que d’un matelas que j’avais réussis à faire venir quelques jours plutôt. Me levant, je sortais de ma chambre pour me diriger vers la salle de bain. En même temps, je découvrais le loft avec beaucoup de plaisir. Il était parfait et très bien structuré. Ouvrant une porte au hasard, j’atterrissais dans une salle de bain composé d’une douche à l’italienne. Allumant le jet d’eau chaude, je me débarrassais de mon boxer, avant de rentrer dans cette dernière.
(Invité)