Invité
est en ligne
Invité
Enfin si, ça l'était. Du moins pour moi. Sauf que j'avais pas envie de passer pour la fille qui passait son temps à se plaindre et même si ça me perturbait un peu, j'avais confiance en Dorian. J'étais presque sûre qu'il ne me quitterait pas pour retourner avec elle. Ou alors j'espérais. Bref. C'était peut être pas le moment de me torturer l'esprit, si ? J'étais en Afrique, je devais juste profiter de cette semaine qui s'annonçait totalement merveilleuse. « Non au contraire c’est important. Qu’est-ce qu’elle veut faire au juste ? » Il s'y intéressait vraiment là ? A moins que ce ne soit un subterfuge ou un truc du genre. Et puis peut être qu'un jour j'arrêterai de regarder des Thriller. Cela commençait à me monter un peu trop à la tête en faite. « J'sais pas trop c'est.. » Ouais, c'était pas comme si elle avait pose devant mes yeux un plan de combat. Elle m'avait juste fait remarquée à quel point elle était déterminée. « Elle veut Dorian et je suis l'obstacle alors, je pense qu'elle est prête à tout. »
(Invité)