Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Justin) Nice to meet you. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(+Justin) Nice to meet you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enfin si, ça l'était. Du moins pour moi. Sauf que j'avais pas envie de passer pour la fille qui passait son temps à se plaindre et même si ça me perturbait un peu, j'avais confiance en Dorian. J'étais presque sûre qu'il ne me quitterait pas pour retourner avec elle. Ou alors j'espérais. Bref. C'était peut être pas le moment de me torturer l'esprit, si ? J'étais en Afrique, je devais juste profiter de cette semaine qui s'annonçait totalement merveilleuse. « Non au contraire c’est important. Qu’est-ce qu’elle veut faire au juste ? » Il s'y intéressait vraiment là ? A moins que ce ne soit un subterfuge ou un truc du genre. Et puis peut être qu'un jour j'arrêterai de regarder des Thriller. Cela commençait à me monter un peu trop à la tête en faite. « J'sais pas trop c'est.. » Ouais, c'était pas comme si elle avait pose devant mes yeux un plan de combat. Elle m'avait juste fait remarquée à quel point elle était déterminée. « Elle veut Dorian et je suis l'obstacle alors, je pense qu'elle est prête à tout. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Chrissy and Justin

J’étais peut-être pas censé discuter de ça avec Chrissy mais c’était quand même un moyen de faire connaissance. Puis ça me permettait d’en découvrir un peu plus sur Siam aussi, j’étais au courant de son passé avec Dorian, mais pas de son présent. « J'sais pas trop c'est.. Elle veut Dorian et je suis l'obstacle alors, je pense qu'elle est prête à tout. » Wow, dis comme ça, on pourrait confondre leur histoire à un film. Siam n’avait vraiment pas l’air d’une mauvaise personne, au contraire elle paraissait tellement innocente. A croire que je m’étais trompée sur elle. « T’en as parlé à Dorian ? » Bon d’un côté c’était peut-être pas très utile de le dire à lui, Siam savait pour sa relation avec Chrissy, c’était à elle seule d’arrêter de vouloir récupérer Dorian. « Tu devrais te méfier d’elle alors. Mais je pense pas qu’elle parviendra à ses fins. C’est de toi dont Dorian est amoureux. »

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était d'ailleurs ça qui me faisait peur. Le fait qu'elle ait l'air absolument prête à tout pour parvenir à ses fins. J'étais pas du genre à me battre, je faisais même pas le poids dans ce genre de truc du coup, j'appréhendais vraiment la suite des événements. « T’en as parlé à Dorian ? » J'fonrçais les sourcils quelques instants. J'étais pas sûre que ce soit une bonne idée de lui en parler. Je voulais pas foutre la merde ou quoi que ce soit et même si j'y avais déjà pensée, au final, j'avais toujours gardée les choses pour moi. « Je suis pas sûre que ce soit le mieux à faire. » En fait, j'pensais que Siam pourrait se servir de sa contre moi ou j'sais pas. C'était pas bien clair dans ma tête en fait. Et puis peut être que je stressais pour rien aussi. J'savais plus trop quoi penser en fait. « Tu devrais te méfier d’elle alors. Mais je pense pas qu’elle parviendra à ses fins. C’est de toi dont Dorian est amoureux. » Ouais. Il était amoureux de moi mais il avait aussi été amoureux de Siam par la passé. Et peut être que son retour pouvait lui faire remonter des souvenirs. Peut être qu'au final il voudrait retourner avec elle. Ouais, je commençais à devenir légèrement parano là. « Ouais. T'as peut être raison mais.. J'peux pas m'empêcher de me stresser à cause de ça. Tu vois j'me dis que je suis peut être pas assez bien et qu'il finira par retourner avec elle. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Chrissy and Justin

« Je suis pas sûre que ce soit le mieux à faire. » Je hochai simplement la tête. Elle était mieux placée que moi pour prendre cette décision. Après tout je n'étais certainement pas au courant de tout en détails, et puis étant le meilleur ami de Dorian, il était normal que je veuille qu'il le sache. Mais si Chrissy en avait décidé autrement j'étais d'accord. « Ouais. T'as peut être raison mais.. J'peux pas m'empêcher de me stresser à cause de ça. Tu vois j'me dis que je suis peut être pas assez bien et qu'il finira par retourner avec elle. » Je secouais la tête en fronçant les sourcils. La pauvre, elle devait sûrement commencer à paniquer maintenant par rapport à Siam. « Non ne dis pas ça. Dorian t'aime vraiment, il veut être avec toi. Son histoire avec Siam est révolue, c'est toi qu'il veut. » Je lui fis un petit sourire rassurant avant de poursuivre. « Tu es bien pour Dorian tu sais, il est vraiment heureux avec toi, il arrête pas de me le répéter. T'as vraiment pas de soucis à te faire Chrissy. Il ne te décevra jamais. » Et j'espérais que ça soit le cas pour elle aussi. Dorian m'avait souvent répété qu'il aimait être avec Chrissy parce qu'ils étaient sur la même longueur d'onde et que c'était tout comme s'ils étaient faits l'un pour l'autre.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'crois bien que là, j'étais à deux doigts de la déprime en fait. Et le pire, c'est que je m'enfonçais toute seule en me faisant des tas de films digne de spielberg dans ma tête. A croire que j'avais vraiment un souci. C'était pas bon de se faire du mal comme ça. Bref. Siam était un problème que j'allais bien devoir régler si j'voulais pas voir mon petit ami me passer sous le nez. « Non ne dis pas ça. Dorian t'aime vraiment, il veut être avec toi. Son histoire avec Siam est révolue, c'est toi qu'il veut. » Il était chouette ce Justin tiens. Mine de rien, ce qu'il disait ça me rassurait un peu. Puis vu que c'était tout de même son meilleur ami il devait avoir raison. Bref, j'essayais vraiment de me raccrocher à ses paroles pour éviter de me torturer l'esprit encore et encore. « Tu es bien pour Dorian tu sais, il est vraiment heureux avec toi, il arrête pas de me le répéter. T'as vraiment pas de soucis à te faire Chrissy. Il ne te décevra jamais. » Haanw, ça c'était trop mignon. Limite je rougissais là. « J'espère être à la hauteur. J'crois qu'il a eu sa dose de déception j'vais tenter de ne pas en rajouter. Enfin.. Du coup c'est sympa de faire ta connaissance. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)