Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Justin) Nice to meet you.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(+Justin) Nice to meet you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Liberia. Deuxième jour de votre voyage humanitaire. C'était beau si je ne prenais pas en compte toute la misère se trouvant ici. J'avais du mal à supporter le regard de ses gens qui semblaient ô combien malheureux alors que moi, aux Etats-Unis je vivais dans un luxe qu'il ne pourrait jamais s'offrir. Poussant un soupir, je venais m'asseoir à côté d'un ami à Dorian avec qui je n'avais jamais parlée profitant d'un temps libre pour visiter un peu. Je n'avais aucune idée d'où était passée Amara et j'avais très franchement la flemme de la chercher. « C'est Dorian qui t'as invité ? » Moyen subtil pour démarrer la conversation. Après tout, maintenant que je sortais avec le brun, valait mieux pour moi que je tente de sympathiser avec ses proches non ? « Moi c'est Chrissy. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Chrissy and Justin

Dorian m'avait invité en Afrique pour le voyage organisé par les Quincy et sans trop y réfléchir j'avais accepté. Maintenant que j'y étais je regrettais un peu parce que j'avais pas trop l'habitude de ces conditions de vie en réalité. Dormir dehors et tout ça c'était pas trop mon délire. Mais on s'amusait bien donc ça compensait le tout. J'étais donc assis avec mon téléphone, tentant de capter du réseau mais c'était pas gagné. « C'est Dorian qui t'as invité ? » Je relevais la tête et aperçus Chrissy à mes côtés. J'avais eu l'occasion de la voir de temps en temps depuis le début du voyage. « Ouais. Je pouvais pas le laisser aller sur un autre continent tout seul. » Ajoutais-je amusé en riant légèrement. Dorian et moi étions inséparables, si il était parti tout seul je l'aurai probablement forcé à m'envoyer des messages et des appels, quitte à lui acheter une carte sim internationale. « Moi c'est Chrissy. » Je hochais la tête en souriant, sans la quitter du regard. « Enchanté, moi c'est Justin. » C'était pas plus mal que je fasse connaissance avec la copine à Dorian après tout, mieux vaut tard que jamais.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment bâteau comme début de conversation. Surtout qu'il devait très bien savoir qui j'étais. Après tout, on était pas des centaines en Afrique et il m'avait déjà vu avec Dorian. Sauf que c'était le premier truc qui m'étais passée par la tête. « Ouais. Je pouvais pas le laisser aller sur un autre continent tout seul. » J'riais légèrement à sa remarque. Ils semblaient vraiment être très proche tout les deux. Suffisait de voir la manière dont Dorian m'avait parlé de lui le matin même. Quelque part, je trouvais ça attendrissant. « J'comprend. Il est pire qu'un enfant, vaut mieux pas le laisser seul plus de cinq minute. » Ouais ben j'étais mal placée pour dire un truc pareil. Parce que dans mon cas, c'était pas forcément mieux et je devais bien avouer qu'on formait un couple assez étrange. Sauf qu'on c'était bien trouvés. Même délire, même âme d'enfant. Un tantinet fatiguant aussi. « Enchanté, moi c'est Justin. » J'souriais à nouveau sans trop savoir quoi dire de plus. C'était pas dans mes habitudes d'être timide mais, j'voulais pas dire une connerie ou quoi au risque de faire mauvaise impression. « Pas trop dur la nuit ? » La belle étoile ça plaisait pas à tout le monde. Même moi j'avais hyper mal dormi au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Chrissy and Justin

C'est vrai que ce début de conversation avait été un peu bizarre mais il fallait bien commencer quelque part. Et puis Chrissy avait l'air de quelqu'un de bien, je ne doutais pas qu'on allait bien s'entendre. « J'comprend. Il est pire qu'un enfant, vaut mieux pas le laisser seul plus de cinq minute. » Je rigolais en hochant la tête. Ça oui. Dorian était pire qu'un enfant, c'est d'ailleurs lui qui m'avait entraîné ici aujourd'hui et je ne savais même pas où il était en ce moment. « C'est Dorian, il changera jamais. » Rajoutais-je tout naturellement et je pense que sur ce point là on serait tout les deux d'accord. Il était comme ça. « Pas trop dur la nuit ? » Rien que de penser à cette nuit me donnait envie de retourner à Cambridge pour retrouver mon bon lit. Je grimaçais en regardant Chrissy avant de dire. « Pour être honnête, je m'attendais pas à ça pour une première nuit en Afrique. » C'était une façon plus correcte de dire que la nuit avait été dure.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'avais carrément le dos en compote. Comme si un engin m'avait roulée dessus et franchement, j'sentais que les autres jours allait être terrible. Bien sûr, j'étais carrément heureuse d'être ici mais j'devais bien avouer qu'un vrai lit ça me manquait. Bordel, si j'pensais déjà ça au bout d'une nuit, j'allais mourir avant la fin. « C'est Dorian, il changera jamais. » Pas faux. Et en même temps, je n'avais absolument aucune envie qu'il change. Il était parfait comme il était et j'adorais son côté parfois trop enfantin. En fait, il était clairement comme moi, j'pouvais donc pas me plaindre. « Pour être honnête, je m'attendais pas à ça pour une première nuit en Afrique. » Ouais je le comprenais. C'était pas forcément évident mais, ça faisait partit du challenge. « C'est le risque de l'aventure. Mais j'suis sûre que tu vas adorer être ici. » Comment ne pas aimer venir en aide aux autres de toute façon ? C'était sûrement la plus belle chose au monde. « Tu connais Siam ? » Non, j'essayais pas du tout d'avoir des informations sur cette sois disante ancienne meilleure amie un peu trop collante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Chrissy and Justin

« C'est le risque de l'aventure. Mais j'suis sûre que tu vas adorer être ici. » Oui probablement. En tout cas pour le moment je n'en étais pas très fan sachant que dormir à la belle étoile avait été une expérience catastrophique. « Oui sûrement, je te dirais à la fin du séjour. » Je la regardais en souriant tout en rangeant mon téléphone que je tenais dans ma main, sachant que je ne captais pas d'ici. Pour être honnête c'était mon premier voyage en Afrique, et j'espérais que ça se passerai bien sachant que j'avais entendu de belles choses sur ce pays. « Tu connais Siam ? » J'arquais un sourcil en la regardant. « Siam ? Elle est ici ? » Demandais-je afin de comprendre la raison pour laquelle elle me parlait tout à coup de la Cabot. Finalement je repris en haussant les épaules avec un petit sourire en coin. « Je l'ai rencontré à Yale il n'y a pas longtemps et on est plutôt proches, c'est une bonne amie oui. »

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui sûrement, je te dirais à la fin du séjour. » Je lui adressais un sourire qui se voulait encourageant. Fallait pas qu'il voit les choses d'un mauvais oeil. Cette semaine allait vraiment être super puis venir en aide aux autres c'était le meilleur truc au monde. Fallait qu'il positive un peu. C'était vraiment pas si terrible de passer une nuit à la belle étoile. « Siam ? Elle est ici ? » Non. Bordel heureusement que non. Sinon, je l'aurais balancé au lion ou autre truc histoire d'être sûre de ne plus jamais la revoir. Et non, j'étais pas du tout cruelle mais, elle m'en faisait vraiment voir de toute les couleurs et là, j'arrivais à saturation. J'étais peut être la personne la plus adorable au monde mais j'allais finir par lui arracher les yeux ou un truc du genre. « Non non. Elle n'est pas là. » « Je l'ai rencontré à Yale il n'y a pas longtemps et on est plutôt proches, c'est une bonne amie oui. » Oui bon ben.. Du coup, c'était peut être pas avec lui que je devais aborder ce sujet. S'il l'aimait bien c'était un peu plus compliqué. J'poussais un soupir chassant l'image de la bouffeuse de nem de mon esprit. « Oh d'accord. Euh.. T'sais pas ou est Dorian par hasard ? » Changement de sujet bonjour. Sauf que c'était pas forcément très discret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Chrissy and Justin

J'étais un peu surpris que Chrissy parle de Siam tout à coup. « Non non. Elle n'est pas là. » Je hochais la tête, continuant alors de réfléchir à la raison de sa question. Si elle n'était pas là alors pourquoi avait-elle l'air aussi agacée en en parlant ? Je lui avais donc simplement répondu, et c'est après que je fis le lien avec Dorian. « Oh d'accord. Euh.. T'sais pas ou est Dorian par hasard ? » Je me mis à rire en voyant comme Chrissy avait changé de discussion. Dorian était mon meilleur ami, je connaissais donc son passé avec Siam et il me semblait que la Quincy faisait justement référence à ça. « Non je sais pas où il est. Tu t'inquiètes pour Dorian et Siam ou alors c'est autre chose ? » Je me faisais peut-être des idées aussi.

(c) darkdreams/marine

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, j'étais pas la reine de la discrétion mais, sachant qu'il avait l'air d'apprécier cette Siam, j'allais pas m'enfoncer en continuant à parler d'elle. Parce qu'il était clair que je ne l'aimais pas et que je ne pouvais donc pas me la voir en peinture. Encore moins depuis notre altercation sur le parking. Puis fallait dire qu'elle m'avait attaquée comme ça, alors que j'avais tentée de me montrer plutôt aimable du coup, ben.. Je ne la portais vraiment pas dans mon coeur. Je fronçais d'ailleurs les sourcils en l'entendant rire. J'avais dis quelque chose de drôle là ? « Non je sais pas où il est. Tu t'inquiètes pour Dorian et Siam ou alors c'est autre chose ? » Et bim. En plein dans le mille. Est-ce que ça semblait tellement évident ? « Ben pas vraiment.. Enfin.. » Ahem. Sujet compliquée. Comment j'allais dire ça moi ? J'réfléchissais quelques instants avant de répondre. « J'ai totalement confiance en Dorian mais.. On va dire que Siam m'a plus ou moins menacée de tout foutre en l'air alors.. Bref, c'pas important. »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Chrissy and Justin

Dorian m’avait déjà parlé de Siam. Il la connaissait depuis longtemps et j’étais son meilleur ami, il était donc normal que j’en entende parler. De plus, j’appréciais la Cabot, je l’avais rencontré à Yale pendant l’échange Harvard/Yale et lorsqu’elle est venue à Cambridge, j’ai appris à la connaître et à être proche d’elle. Mais Chrissy étant la nouvelle petite-amie de Dorian, ça ne m’étonnait pas qu’elle ne soit pas en bons termes avec Siam. « Ben pas vraiment. Enfin.. J’ai totalement confiance en Dorian mais.. On va dire que Siam m’a plus ou moins menacée de tout foutre en l’air alors.. Bref, c’pas important. » Justement si, ça devenait important maintenant. J’étais plutôt surpris de ce que venait de me dire la Quincy, et je pense que ça se voyait rien qu’à mon expression. « Non au contraire c’est important. Qu’est-ce qu’elle veut faire au juste ? » Je ne pensais pas que Siam était aussi déterminée à récupérer Dorian, ça m’intéressait tout ça.

(c) darkdreams/marine

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)