C'est sûr qu'avec al tête qu'il avait on pouvait pas vraiment se douter que Sven était aussi vieux que ça. M'en tout cas, une chose était sûre, il ne laisserait pas Evanna seule ce soir. Sait-on jamais si elle est trop ivre ou quoi faudra bien qu'il s'occupe d'elle et qu'il la ramène faire dodo chez elle. Et puis de toute façon il ne connaissait que trop bien le fait de ne vouloir rien dire aux autres, étant lui-même ainsi. C'est bien pour ça qu'il lui avait proposé une alternative comportant de l'alcool, parce que personne ne refuse jamais un petit verre, à part les coincés du culs, mais eux en générale, si ils ont des problèmes... Sven n'avait aucune idée de comment ils faisaient pour les surmonter. Et ça le tentait pas plus que ça. Il lui sourit fier de lui.
« Fais passer le mot quand tu t’ennuie.»Ben quoi? Avoir de la pub gratozs ça pourrait pas lui faire de mal. Et puis de toute façon Sven était beaucoup de choses, et un amour en faisait parti en effet Il était très maladroit, et pas du tout qualifier pour consoler des gens, mais il essayait beaucoup. Il prit la bouteille qu'elle lui tendait et en bu un peu, lui aussi, bien content que l'alcool fasse son petit effet sur son organisme qui semblait déjà mourir sans lui.
« Aux problèmes!»Et il lui retendit la bouteille, avant d'ajouter.
« Tu veux encore profiter du froid ou, en rentre dans le bâtiment? »Nop Sven n'avait pas froid lui. Hey il venait d'un pays du nord, où en Hiver parfois le soleil ne se levait même pas. Alors le froid et le frai, ça ne lui faisait même pas peur. C’était pour elle, sait-on jamais, faudrait pas qu'elle grelotte.
« »