Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRebirth - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Rebirth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• Rebirth •••

Lord Hobo
Sven & Evanna

Rebirthing now

Pourquoi avait-il fallu aborder ce sujet ? J’étais énervée, maintenant ! Je m’étais préparée à passer une bonne – voire excellent – soirée, alors que maintenant je buvais pour oublier. J’étais encore lucide lorsque j’invitais Sven alors qu’il m’annonçait ne pas avoir de pitié, surtout pour ses amies. Oui mais voilà, c’était bien le seul ami que j’avais encore ! Je le tirai au milieu de la piste pour danser avec lui. Je me la jouais collé-serré avec lui. D’accord, ce n’était certainement pas de son goût, et puis nous étions juste pote, mais j’avais besoin de penser à autre chose, l’espace d’une soirée encore. LA foule était compacte autour de nous, et servait de bon prétexte à rester collée à lui. Ma tête commençait à tourner, le cocaïne liquide commençait à faire effet, je me sentais comme dans du coton. La musique se fit plus lointaine, plus diffuse. Je regardais Sven sans le voir. J’avais arrêté de bouger. Je le contemplais juste fixement. Le seul ami qu’il me restait, c’était lui. Personne ne voulait d’une dégénérée comme moi, mais lui me comprenait. En général, j’avais plutôt l’alcool gai, mais aujourd’hui, rien n’allait. Je pris les mains de Sven entre les miennes et les attiraient à moi. Je ne devais pas me laisser aller. Je ne devais pas me laisser abattre ! Sven était là, il pourrait m’aider, si je lui parlais, mais je n’osais pas. Et si je venais à le perdre, lui aussi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le truc qu'il fallait savoir avec ce blond, c'est que souvent quand il disait quelques choses, il fallait comprendre ce qu'il avait en tête, malheureusement, Sven était ce gars qui ne disait pas grand chose sur lui quand il pouvait éviter, et faire autrement. Et puis le truc bien avec le blond c'est qu'il était résistant a son petit verre d'alcool. Faut dire quand ça fait près de dix ans que vous vous taper une bouteille de vodka rien que pour trouver un sommeil paisible... Je pense qu'un petit verre ne changeait pas grand chose. De toute façon son amie ne semblait pas vouloir parler, et il ne serait pas celui qui harcèlerait les gens avec ses questions. Il ne se posait guère de question, jusqu'à ce qu'elle reste planté à le regarder. A ce moment là Blondy des grand froid, la fixa en retour, hésitant presque à lui demander si elle allait vraiment, parce qu'il était évident que ça n'allait pas, mais Sven était toujours super doué pour poser des questions intelligentes. Aussi il lui dit avec un petit sourire riquiqui.
« Pourquoi tu me fixes? J'ai une si mauvaise tête que ça? »
La dérision c'était beaucoup plus simple que de parler de choses sérieuses. Et puis il aimait pas répondre aux questions sérieuses, alors il allait pas lui demander... Mais blondy était tout prêt à l'écouter si elle avait besoin. Il hésita quelques instants, avant de finir par se rapprocher et lui faire un câlin platonique super amicale, parce qu'elle avait une tête a en avoir besoin.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• Rebirth •••

Lord Hobo  
Sven & Evanna

Rebirthing now

L’alcool me faisait me conduire étrangement. J’avais entraîné mon meilleur (et seul ?) ami sur une piste de danse surpeuplée pour l’allumer. Je savais que j’allais regretter cette action tôt ou tard. Sven était juste un ami, rien de moi, mais rien de plus. Quoi que… L’alcool me donnait de drôles d’idées : je nous voyais tous les deux avec son petit ami (dont il m’avait vaguement parlé il y avait un certain temps) ; une virée à trois se dessinais dans mon esprit, mais je la repoussais bien vite. Leur vie ne me regardait aucunement. Seule la mienne m’attristait, et je ne devais pas faire tomber les gens que j’appréciais dans cette lente décadence.

Je m’étais immobilisée et fixai Sven, avant de lui attraper les mains et de les amener à moi.

-Pourquoi tu me fixes? J'ai une si mauvaise tête que ça ?

-Non, Sven. Je te fixe parce que j’avais oublié ton visage pendant ma longue absence, alors j’aimerai que cette fois ils restent gravés dans ma mémoire. Tu m’es précieux, tu sais.

Je le sentis hésiter, tout son corps restait immobile. Puis il me prit dans ses bras. Ce fus un moment agréable quoi que platonique. Je passai mes mains dans son dos et les serrai contre moi. Je pouvais lui faire confiance, alors pourquoi hésitai-je encore ?

-Il faut que je sorte, Sven, il faut que j’aille prendre l’air… Et probablement quelques autres verres.

Je me détachai de son étreinte amicale et retournai vers le bar. J’attrapai mon sac à main et fit mine de sortir. Dehors, je m’adossai contre un mur et sortit une cigarette d’un vieux paquet. J’avais toujours un briquet sur moi, pour ce type de situation justement. Je fumais rarement. Très rarement. Mais là, les événements s’étaient enchaînés de sorte que je ne pouvais plus les contrôler. Et ça m’effrayait. Alors je combattais ce stress avec les armes à ma portée : je le noyais dans l’alcool et l’étouffait dans la fumée de cigarette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le truc bien avec un gars comme Sveny, c'est qu'il ne tenait jamais rigueur de rien quand ses amis allaient clairement pas terriblement. Bon on ne pouvait pas dire que Sven pétait la forme et la joie de vivre non plus. Mais ça c'était autre chose, parce que lui ça faisait une dizaine d'année que ça n'allait pas. Evanna n'allait pas bien à ce moment précis et ça se voyait un peu. Et à la question con que le blond lui posa, pour éviter de lui en poser une autre encore plus débile. Elle eut une réponse, qui laissa blondinet un peu perplexe. Sûrement que les neurones lui manquait pour comprendre ce qui se passait. Alors il lui fit un câlin tout mignon, comme il en fait trèèèès rarement. Blondi l'écouta avant qu'elle ne décide de sortir. C'était contrariant, parce que quelqu'un qui va mal, ça le contrariait un peu. Il passa au bar, et acheta un bouteille de vodka entière, avant de sortir et de retrouver Evanna entrain de fumer dehors. Blondinet lui ne fumait pas, peu importe ce que c'était d'ailleurs, c'était bien la seule chose qu'il ne faisait pas en fait. Néanmoins, il la regardait avant de lui dire.
«Tu sais.. Je veux pas que tu me racontes ta vie, et ce qui te rend mal. Mais je suis là si tu veux le faire... Sinon... Je t'offre une bouteille de vodka. Tu prends ce que tu veux.»
Blondinet qu'essaye d'être gentil, c'est mignon et maladroit.. Mais faut dire qu'il avait jamais été le gars qui remonte le moral des autres. En général, il se contentait d'être ivre, de faire et dire n'importe quoi, et d'oublier ce qu'il trimballait comme casseroles. Alors être là pour quelqu'un d'autre c'était, un peu une première.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• Rebirth •••

Lord Hobo  
Sven & Evanna

Rebirthing now

La conversation sur le sujet qu’on aborda m’était devenue désagréable, et j’avais du mal à cacher ce que je ressentais. Ce n’était pas contre Sven, je l’adorai ce petit blondinet maladroit. A sa question, je ne réfléchis même pas à sa réponse. Sans doute n’étais-je plus vraiment sobre. Je sortis sans réfléchir la raison pour laquelle je le fixais, mais je me rendais bien compte que c’était un peu étrange. Sven me fit un câlin, ce à quoi je ne m’attendais vraiment, et j’eus un instant de blanc, comme si j’écrivais sur un tableau blanc et que quelqu’un passait juste derrière la brosse pour effacer. Je décidai de sortir. L’ambiance devenait oppressante. Une fois dehors, je pris une cigarette d’un vieux paquet, que j’allumai. Une manière comme une autre de signer mon embarras. Sven ne mit pas longtemps à sortir et s’avança près de moi.

-Tu sais.. Je veux pas que tu me racontes ta vie, et ce qui te rend mal. Mais je suis là si tu veux le faire... Sinon... Je t'offre une bouteille de vodka. Tu prends ce que tu veux.

Je souris. C’était tout Sven ! Mais je ne voulais pas vraiment parler de tout ce qui me turlupinais, alors je choisis la bouteille. Avec elle au moins, je pourrais oublier l’espace d’une nuit.

-J’opte pour la bouteille, mais tu peux l’ouvrir s’il te plaît ? Je n’y arrive jamais…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blondinet n'était pas le gars le plus doué au monde pour régler les problèmes des autres déjà, mais encore moins pour simplement les soutenir quand ça n’allait pas. Il faisait des efforts mais vous savez, devenir un être humain à part entière, c'est parfois très compliqué. Posé le bon geste, les bonnes paroles, et ce au bon moment, c'était plus un casse-tête que du feeling. Il fut content qu'elle lui sourit et lui réponde. Aussi le blond lui dit.
«Je suis livré avec la bouteille. Pas question que tu boives et que tu me laisses tout seul!»
Il en souriait parce que c'était plus une façon de rester avec elle, au cas où, et puis de prendre un peu soin d'elle, même si blondinet était pas sûr que ça soit forcément une bonne idée pour Evanna. Il lui ouvrit la bouteille en un rien de temps, à force de boire, on finit par avoir des facilités avec ces choses là. Il la referma et lui tendit tout mignon.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• Rebirth •••

Lord Hobo
Sven & Evanna

Rebirthing now

Chacun avait ses faiblesses, moi j’avais les miennes. En outre, parler relation amoureuse, ou de certaines personnes en particulier me rendait nerveuse et terriblement gênée. Parfois, les nerfs craquent, et dans ces moments-là, je préférais rester seule. Mais Sven ne l’entendait pas de cette oreille, il ne me laisserait pas seule. Je ne savais pas si c’était appréciable ou non. Je risquais de le blesser, je ne contrôlais pas forcément ce que je disais. Mon petit blond préféré m’apaisait toujours. C’était un petit ange au milieu des loups. Je choisissais la bouteille lorsqu’il me proposa, et je lui souris. Il déclara qu’il était livré avec la bouteille, et qu’il n’était pas question qu’il ne puisse pas boire lui aussi (du moins, de ce que je compris !). Quel phénomène ! Il était plus vieux que moi, pourtant je le considérais comme mon petit frère de cœur. Il souriait. Il ouvrit la bouteille, et la referma pour me la tendre avec un air tout mignon.

-Tu es un amour.

Je m’emparai la bouteille et commençai à me saouler. Je la rendis à Sven après deux grosses gorgées qui me brûlaient la trachée.

-Au problèmes !

Je l’invitai à boire avec moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est sûr qu'avec al tête qu'il avait on pouvait pas vraiment se douter que Sven était aussi vieux que ça. M'en tout cas, une chose était sûre, il ne laisserait pas Evanna seule ce soir. Sait-on jamais si elle est trop ivre ou quoi faudra bien qu'il s'occupe d'elle et qu'il la ramène faire dodo chez elle. Et puis de toute façon il ne connaissait que trop bien le fait de ne vouloir rien dire aux autres, étant lui-même ainsi. C'est bien pour ça qu'il lui avait proposé une alternative comportant de l'alcool, parce que personne ne refuse jamais un petit verre, à part les coincés du culs, mais eux en générale, si ils ont des problèmes... Sven n'avait aucune idée de comment ils faisaient pour les surmonter. Et ça le tentait pas plus que ça. Il lui sourit fier de lui.
« Fais passer le mot quand tu t’ennuie.»
Ben quoi? Avoir de la pub gratozs ça pourrait pas lui faire de mal. Et puis de toute façon Sven était beaucoup de choses, et un amour en faisait parti en effet Il était très maladroit, et pas du tout qualifier pour consoler des gens, mais il essayait beaucoup. Il prit la bouteille qu'elle lui tendait et en bu un peu, lui aussi, bien content que l'alcool fasse son petit effet sur son organisme qui semblait déjà mourir sans lui.
« Aux problèmes!»
Et il lui retendit la bouteille, avant d'ajouter.
« Tu veux encore profiter du froid ou, en rentre dans le bâtiment? »
Nop Sven n'avait pas froid lui. Hey il venait d'un pays du nord, où en Hiver parfois le soleil ne se levait même pas. Alors le froid et le frai, ça ne lui faisait même pas peur. C’était pour elle, sait-on jamais, faudrait pas qu'elle grelotte.

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)