Ce soir n'était pas vraiment un soir différent des autres. Pourquoi? On pourrait s'attendre qu'un ancien alcoolique évite d'aller dans ce genre d'endroit, et pourquoi pas, rester chez lui avec son mari, puisqu'il en avait un. Et d'un côté, Sven aussi aurait aimé que ça se passe comme ça. Le soucis était que ce blondinet était un poil égocentrique, avec une haute critique envers lui-même. Du coup au lieu de couler des moments heureux, il avait tout fait foiré même si pour l'instant, il tentait de le nier en noyant sa conscience dans l'alcool, ce qui était loin d'être un choix judicieux. Mais il était abonné aux choix cons.
C'est comme ça qu'il n'était pas rentré à l'appart ce soir, et qu'il avait trainé dans les rues, avant de finalement vers 23h se décidé à entré dans le Hobo prendre un verre. Mais n'avait-il pas fait deux pas dans l’établissement qu'une jolie blonde l'interpela. Il la fixa, hésitant entre sortir et trouver un autre bar, et rester avec elle. Parce que le but d'un secret, était de ne pas être connu, et ce soir, il avait vraiment besoin d'un verre. Il soupira et décida de se diriger vers Evanna plaquant un faux sourire de je-vais-bien sur son visage et une fois assez près lui sortit.
« Evanna. Dis ça fait longtemps. T'avais disparue où? »C'était plutôt lui qui avait envie de disparaître. Il adorait Evanna, et il adorait les soirées qu'ils avaient passées ensembles, seulement là il donnerait même sa mère pour de l'alcool... Et il allait devoir passer la soirée à l'eau. Gosh, tuer-le!
« »