Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRebirth
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Rebirth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• Rebirth •••

Lord Hobo  
Sven & Evanna

Rebirthing now

Soirée de folie en perspective, ça faisait longtemps que je ne m’étais pas amusée. Je ne connaissais quasiment personne, mais j’étais décodée à devenir quelqu’un. Au Lord Hobo, j’étais quasiment sûre de croiser le plus large panel de jeunes gens. But de la soirée ? Ne pas finir seule, au moins me faire raccompagner par un charmant jeune homme !

J’allais relativement tôt au bar. Il y avait de la bonne musique en général, et j’aimais l’ambiance. Je commençais toujours mes soirées très « soft ». JE ne tournai pas à l’alcool tant que personne ne m’en proposait. Je ne réglais jamais mes notes au bar, on le faisait toujours pour moi. C’était l’avantage du décolleté plongeant et de la jupe courte. Assise sur le tabouret du bar, j’observais le peu qu’il y avait. Il n’était que 21h, et il faudrait attendre au moins minuit pour que les choses commencent à bouger et à devenir intéressantes.

Cependant, il était à peine 23h lorsque je reconnu la personne qui passait la porte d’entrée : Sven… Depuis combien de temps ne l’avais-je pas vu ? Il m’avait tant manqué ! C’était le meilleur pote de soirée dont on puisse rêver, mais j’avais été contrainte de partir sans donner d’explications il y avait presque 1 an déjà. J’agitais la main pour qu’il me voit :

-Sven ! criai-je
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir n'était pas vraiment un soir différent des autres. Pourquoi? On pourrait s'attendre qu'un ancien alcoolique évite d'aller dans ce genre d'endroit, et pourquoi pas, rester chez lui avec son mari, puisqu'il en avait un. Et d'un côté, Sven aussi aurait aimé que ça se passe comme ça. Le soucis était que ce blondinet était un poil égocentrique, avec une haute critique envers lui-même. Du coup au lieu de couler des moments heureux, il avait tout fait foiré même si pour l'instant, il tentait de le nier en noyant sa conscience dans l'alcool, ce qui était loin d'être un choix judicieux. Mais il était abonné aux choix cons.
C'est comme ça qu'il n'était pas rentré à l'appart ce soir, et qu'il avait trainé dans les rues, avant de finalement vers 23h se décidé à entré dans le Hobo prendre un verre. Mais n'avait-il pas fait deux pas dans l’établissement qu'une jolie blonde l'interpela. Il la fixa, hésitant entre sortir et trouver un autre bar, et rester avec elle. Parce que le but d'un secret, était de ne pas être connu, et ce soir, il avait vraiment besoin d'un verre. Il soupira et décida de se diriger vers Evanna plaquant un faux sourire de je-vais-bien sur son visage et une fois assez près lui sortit.
« Evanna. Dis ça fait longtemps. T'avais disparue où? »
C'était plutôt lui qui avait envie de disparaître. Il adorait Evanna, et il adorait les soirées qu'ils avaient passées ensembles, seulement là il donnerait même sa mère pour de l'alcool... Et il allait devoir passer la soirée à l'eau. Gosh, tuer-le!

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• Rebirth •••

Lord Hobo  
Sven & Evanna

Rebirthing now

Il était 23h, heure où les premiers spécimens masculins pointaient le bout de leur nez pour payer la consommation des demoiselles qu’ils comptaient ramener chez eux. Mais mes plans tombèrent à l’eau lorsque je reconnus le jeune blondinet que j’avais tant apprécié avant de disparaître. Je l’appelai en agitant la main, et il se tourna vers moi. Je vis une émotion étrange passer sur son visage. Soit il ne me reconnaissait pas, soit il voulait m’éviter. Finalement, il se dirigea vers moi. Son sourire était révélateur de son état d’esprit : je l’avais vu hésitant, et maintenant, il voulait me tromper avec un air de « je vais bien, tout va bien ». Il ne trompait que lui et j’étais qu’il pensât que ça marcherait avec moi. Cependant, je ne dis rien.

-Evanna. Dis ça fait longtemps. T'avais disparue où?

-Eh bien, j’ai eu quelques problèmes familiaux qui ont fait que j’ai dû m’absenter. Pendant près de 9 mois.

J’espérais que mon allusion serait claire. Je n’avais pas envie de m’étendre sur le sujet, surtout que si je me souvenais bien, les conquêtes féminines ne lui disaient rien.

-Pour fêter nos retrouvailles, on boit un coup ? lui proposai-je gentiment. -Et à ce propos, où tu en es avec ça ? Ça avance ? Tu sais, si tu as besoin d’aide, je suis là, je ne compte plus bouger de si tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah L'alcool et une jolie fille. Dur dur de choisir entre eux. Mais bon pour l'instant notre brave petit blond oublia l'alcool, malgré son envie, et aller parler donc à la jolie fille qu'était Evanna. Il espérait qu'elle ne dise rien, parce que bon en ce moment Sven était pas au mieux de sa forme, surtout pour faire semblant d'aller bien. Il lui sourit quand même, comprenant parfaitement sa réponse.
« Oh, tu veux en parler? »
Non non Sven pas boulet déjà. Il se fichait pas mal en vérité que ce soit des filles, ou des garçons qui soient avec lui. Monsieur était à voile et à vapeur, c'était pas grave. Et elle lui demanda de fêter leurs retrouvailles en buvant. Il ne pu pas vraiment résister, et finit par lui dire.
« Parfait j'adore les pots de retrouvailles. »
Un secret c'est sensé être secret. Mais c'est plus facile quand on est dans un endroit où il n'y avait personne.
« Je vais parfaitement bien. Et toi t'es revenue y'a longtemps? »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• Rebirth •••

Lord Hobo
Sven & Evanna

Rebirthing now

J’avais vaguement abordé le sujet de ma grossesse avec Sven, et je redoutais sa réaction, mais finalement, il le prit relativement bien, et me demanda :

-Oh, tu veux en parler?

-C’est une gentille petite fille nommée prénommée Aliénor qui n’a pas de père. C’est tout ce qu’il y a à dire.

Puis je lui avais proposé à boire. Bien entendu, comme je m’y attendais, il accepta. Ce qui me fit de la peine par la suite, ce fut le mensonge qu’il parvint à sortir sans rougir :

-Je vais parfaitement bien. Et toi t'es revenue y'a longtemps?

Non, il n’allait pas bien ! Bon sang, je le connaissais suffisamment, et il devait bien se douter que son discours et son sourire n’y changeraient rien ! Quel abruti ! Mais c’était mon abruti préféré. Je le voyais comme mon petit frère –bien qu’il soit plus âgé que moi. C’était une des premières personnes que j’avais eu envie de protéger contre tout. A une époque, c’était lui qui éclairait mes journées, et surtout mes soirées. Je lui devais une dette énorme. Alors je fis quelque chose que je ne me sentais de faire avec personne d’autre : je descendis de mon tabouret et le pris dans mes bras. Je le serrais contre moi et lui murmurais à l’oreille :

-Par pitié Sven, arrête de me mentir, ok ? Je ne suis pas dupe, je te connais. Dis-moi ce qui se passe, je veux t’aider. Je t’aime comme pas deux, tu es mon meilleur ami, que ce soit dans les soirées ou autre. Tu m’as vu dans mes pires états, et dans les meilleurs. Alors je veux te soutenir quand ça ne va pas. Ne prend pas ça pour quelque chose que je dois absolument te rendre, c’est juste que tu me ferais tellement plaisir si tu t’ouvrais à nouveau. Comme avant… Je disparais 9 mois, et je retrouve fermé comme une huître, comme au début. Parle-moi Sven, je suis là pour toi.

Tout ce que je disais n’était nullement calculé. Ça me faisait de la peine qu’il me prenne pour une femme froide qui ne remarque même pas que son ami va mal… Ressaisit-toi, Sven !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le blond était le roi des conneries, alors une fille qui avait eut un enfant, ne le gênait pas plus que ça en réalité. Il sourit voyant que son amie lui sortie les grandes lignes de son absences.
«Étrange comme prénom, mais je suppose que c'est culturel. »
Ouais c'était pas tout les jours qu'il entendait ce prénom. Faut dire que dans son pays natal, les prénoms étaient bien plus étranges, mais on s’habitue à tout pas vrai? Il disait ça à tout le monde, parce que souvent les gens ne posaient pas de questions. Faut dire que Sven avait jamais été un grand déballeur de vie privée, surtout pas quand ça n'allait pas. Et le blond eut le droit à un câlin venant d'Evanna. Il écouta ce qu'elle lui dit, même si avec lui ça rentre dans une oreille et ça re-sort. Il commença par lui dire.
«Tu m'étouffes avec ta grosse poitrine là. »
Sven qui racontait de la merde, c'était pas nouveau, c'était son truc de sortir des conneries. Puis il ajouta.
«Il n'y a rien à faire, ok? Je suis un grand garçon qui fait des conneries. C'est tout. Je vais très bien. Et même si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave. Maintenant arrêtons de parler de choses désagréables, et passons une bonne soirées de retrouvailles si tu veux bien. »
Sven toujours aussi cachotier. Faut dire qu'il se voyait rarement dire les choses, y'avait que a Nat qu'il disait... parce que sinon elle le collerait nuit et jour jusqu'à la fin de sa vie pour savoir, et que rien que cette idée le fatiguait déjà.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• Rebirth •••

Lord Hobo  
Sven & Evanna

Rebirthing now

-Étrange comme prénom, mais je suppose que c'est culturel.

-Oui et non, c’est surtout parce qu’il fallait un nom royal vu le range de nos famille, à son père et à moi. C’est tout.

Et je lui avais proposé à boire, il avait accepté, et je lui avais demandé comment il allait depuis le temps. Il me sortit un mensonge honteux, alors j’essayai vainement de lui sortir les vers du nez en l’implorant. CA me faisait tant de peine de le voir ainsi tourmenté par une raison que je ne connaissais pas. Mais il ne voulut rien me dire de plus, à nouveau il se cachait et je savais par avance qu’il ne me dévoilerait plus rien.

-Tu m'étouffes avec ta grosse poitrine là.

Grosse poitrine… Petit Sven, pour draguer tu étais tombé bien bas ! Je devais refaire toute ton éducation !

-Il n'y a rien à faire, ok? Je suis un grand garçon qui fait des conneries. C'est tout. Je vais très bien. Et même si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave. Maintenant arrêtons de parler de choses désagréables, et passons une bonne soirée de retrouvailles si tu veux bien.

Un grand garçon qui fait des conneries… Il avait toujours été comme ça, depuis que je le connaissais. Mais avant, on les partageait, nos « conneries ». Et c’était ce qui m’avait fait passer de si bonnes soirées avec lui.

J’avais besoin de me soûler ce soir-là, pour oublier ma fille si loin, mon copain qui était officiellement en couple avec une autre, les gens qui semblaient plus décidés à me fuir qu’à m’accepter. Qu’avais-je fais pour qu’ils me regardassent de la sorte ? Je commandais un whisky-coca que je bus d’un trait, mais ce n’était passé fort. Je demandais alors au barman s’ils avaient le cocktail « Cocaïne Liquide », à savoir de la vodka mélangée à de la tequila et du curaçao bleu. Il me le servi dans un shooter que je bus cul-sec.

-Ne fais pas ce que je fais, Sven, mais là, j’en ai besoin…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'en restait pas moins que Sven n'aurait jamais donné ce genre de prénom peu importait de quel rang venait ce gamin. Il finit par lui répondre en souriant.
« Je suppose que c'est aussi classe que Estrid ou Margaret dans mon pays.»
Faut dire que les prénoms Royaux étaient pas forcément .. Folklorique. Et puis ce goût pour le passé il n'avait jamais compris. Bon c'est sûr une princesse qui s’appelle Trixie ça faisait plutôt prostituée... mais de là à foutre des prénoms bizarre... Il ne s'était jamais habitué à certains prénom sortant de son pays. Le truc bien avec elle c'est qu'elle ne répondit rien à ce qu'il lui disait. Elle ne posait pas plus de questions, parce qu'il n'avait pas envie de parler. Un jour peut être. Sven c'était quelqu'un qui se confiait de peu en peu, au détour de conversation. Il suivit Evanna au bar qui semblait vouloir prendre énormément de verre. Mais Sven n'écouta pas ce qu'elle disait et se commanda un Whisky-vodka caramel parce que Sven avait des goût bizarre. Il bu cul-sec, et regarda Evanna en lui disant.
« Pas de commentaire s'il te plais. Je sais ce que je fais, et je sais que c'est pas une bonne chose. Si t'as besoin de parler de tout et n'importe quoi, je suis ton homme.»
Sven n'aimait pas parler de lui, mais écouter les autres raconter leurs soucis ne le dérangeaient pas du tout. Faut dire qu'il avait déjà assez avec la déception de ses parents, alors ceux de ses amis ça le mettait vraiment mal à l'aise.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• Rebirth •••

Lord Hobo  
Sven & Evanna

Rebirthing now

-Je suppose que c'est aussi classe que Estrid ou Margaret dans mon pays.

Je faillis éclater de rire, mais je me retins à grand peine. Oui, ça devait être à peu près l’équivalent, sauf que ce n’était pas moi qui avais vraiment choisi le prénom, mais ma mère. Alors oui, si ça n’avait tenu qu’à moi, j’aurais quelque chose de plus… Agréable à l’oreille dirons-nous. Et surtout de moins poussiéreux. Mais bon, je ne pouvais pas contredire ma mère. Ou plutôt, j’aurais pu si elle ne m’avait pas pris par surprise le jour de mon accouchement.

Enervée, j’étais allée droit sur le bar me chercher un verre. Le premier whisky-coca ne me suffit pas, il me fallut plus fort, alors je demandais un mélange de vodka, tequila et curaçao bleu. Jolie couleur. Sven à côté de moi demanda un whisky-vodka. Ok, nous étions à peu près dans le même état. Ca faisait presque plaisir de se retrouver comme au bon vieux temps.

-Pas de commentaire s'il te plaît. Je sais ce que je fais, et je sais que c'est pas une bonne chose. Si t'as besoin de parler de tout et n'importe quoi, je suis ton homme.

-Moi non plus, je n’ai pas envie de parler. Pas de ça en tout cas. Tu me verrais comme un blonde parfaitement cliché : stupide à souhait. Et je ne veux pas de ta pitié.

La musique devenait entraînante, la foule se mouvait sur le rythme. Je demandais une autre boisson, la même que la précédente. Je commençais à me sentir flotter. Je n’avais pas bu depuis un certain temps, alors je tenais moins bien. Mon but : oublier. Comment l’atteindre ? En buvant. Alors que ma tête commençait à tourner et que je sentais mon cœur battre dans mes oreilles au rythme de la musique, je tirai Sven qui buvait à côté en l’entraînant sur la piste de danse avec les autres. J’étais un peu perdue, mais je savais ce que je voulais. Je la jouais collé-serré avec mon ancien pote de soirée. Je dansais autour de lui en essayant de l’allumer au maximum. Il n’avait qu’à me repousser s’il l’osait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le petit blond venant du nord de l'hémisphère fut content de la voir se retenir de rigoler. Il faut dire que Sven aimait bien faire rire les gens. Même si c'était des fois à ses dépends. Le truc c'est qu'elle semblait énervée pour une raison qu'il ne saisit pas vraiment. Ils burent tout deux un second verre de leurs boisson. Il eut à peine le temps de lui répondre
« Je n'ai de pitié pour personne. Surtout pas pour mes amies. »
Que la jeune femme décida que c'était le moment de danser. Le blond se fichait de danser ou pas de toute façon, il était déjà content d'avoir bu un peu, cela avait calmer son cerveau quelques instants. Elle semblait avoir des soucis pour danser si près de notre blondinet, mais Sveny se prêtait au jeu même si en théorie il ne devrait pas. Après tout il était marié, et avec de l'alcool dans le sang c'était pas forcément une bonne idée. Mais Sven c'était le roi des conneries, tout le monde le sait.

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)