Invité
est en ligne
Invité
Advienne que pourrave
• J'devais être désespéré ou en manque d'amour pour avoir accepté ce rendez-vous. Ou alors, j'devais être un peu trop gentil pour refuser ça à une amie qui devait surement avoir pitié de moi. Ouais, c'était ça putain, elle avait voulu se la jouer Cupidon car je devais surement lui faire pitié. Putain, j'aurais su, j'aurais pas accepté en fait, j'ui aurais dit que j'avais pas besoin d'une femme pour être bien, que ma vie, elle est parfaite, que c'est le pied, que j'ai limite envie de m'auto baiser tellement je kiff ma vie. Pff, conneries. J'pensais pas tomber sur Jackie ce soir, mais vraiment pas, et, à sa réponse, elle non plus. « Tu trouves pas sa bizarre toi ? » Bizarre ? C'est petit comme mot même ! La situation était vachement étrange, pourquoi réunir quatre personnes et les pousser à se rencontrer ? Ont étaient dans un speed dating ou un truc du genre ? "Peut-être qu'elle a organisé une soirée speed dating..." J'savais pas trop en fait, j'savais rien, ont m'avaient juste dit de venir ici pour rencontrer une fille, on ne m'a rien dit de plus. « Elle s’appelle comment ton amie ? » Ouais, au moins, avec ma réponse, ont allaient être fixé qu'ont étaient en train de se faire des films et que c'était un pure hasard qu'on se retrouve dans la même situation. "Alex... Elle s'appelle Alex." J'avais hésité entre lui dire le vrai, et lui balancer un "Josiane" en fait... •
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)