Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJackie&Isa - Pour pas rater ma vie, j’ai préféré ne même pas la tenter - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Jackie&Isa - Pour pas rater ma vie, j’ai préféré ne même pas la tenter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Advienne que pourrave

Jackie & Isa

• J'devais être désespéré ou en manque d'amour pour avoir accepté ce rendez-vous. Ou alors, j'devais être un peu trop gentil pour refuser ça à une amie qui devait surement avoir pitié de moi. Ouais, c'était ça putain, elle avait voulu se la jouer Cupidon car je devais surement lui faire pitié. Putain, j'aurais su, j'aurais pas accepté en fait, j'ui aurais dit que j'avais pas besoin d'une femme pour être bien, que ma vie, elle est parfaite, que c'est le pied, que j'ai limite envie de m'auto baiser tellement je kiff ma vie. Pff, conneries. J'pensais pas tomber sur Jackie ce soir, mais vraiment pas, et, à sa réponse, elle non plus. « Tu trouves pas sa bizarre toi ? » Bizarre ? C'est petit comme mot même ! La situation était vachement étrange, pourquoi réunir quatre personnes et les pousser à se rencontrer ? Ont étaient dans un speed dating ou un truc du genre ? "Peut-être qu'elle a organisé une soirée speed dating..." J'savais pas trop en fait, j'savais rien, ont m'avaient juste dit de venir ici pour rencontrer une fille, on ne m'a rien dit de plus. « Elle s’appelle comment ton amie ? » Ouais, au moins, avec ma réponse, ont allaient être fixé qu'ont étaient en train de se faire des films et que c'était un pure hasard qu'on se retrouve dans la même situation. "Alex... Elle s'appelle Alex." J'avais hésité entre lui dire le vrai, et lui balancer un "Josiane" en fait... •

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Then you go and cut me down
jackie and Isa

Mon ventre commençait à gargouiller, les minutes passaient et mon inconnu de partenaire n’était toujours pas là. La faim se faisait ressentir et la patience s’atténuait petit à petit. La situation était étrange, je devais bien le reconnaître. « Peut-être qu’elle a organisé une soirée speed dating… » mes yeux se levaient instinctivement. Le rencard était quelques choses de dur à avaler mais un speed dating l’était encore plus. Je finis par lui dire en souriant : « si elle a fait sa, je l’étrangle » dis-je en souriant. Je pouvais être cruelle même si mon amie cherchait à me changer les esprits. Un Speed Dating, il ne fallait pas abuser. « Alex… Elle s’appelle Alex ». Mes sourcils se froncèrent, surprise d’entendre le prénom de mon amie. « Tu déconnes ? » dis-je sérieusement. Je me mis à rire et lui fis : « J’ai compris sa y ai ». Ce cher Alex m’avait arrangé un rendez-vous avec ce cher Isa. Quelle bonne surprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Advienne que pourrave

Jackie & Isa

• Pour le coup, la jeune femme se faisait limite un peu trop attendre à mon gout. Cinq minutes, ça va encore. Dix, c'est faisable mais ça commence à faire long. Quinze, c'est la limite, tu peux pas aller plus loin, et là, c'était largement dépassé. Du coup, heureusement que Jackie était là pour me tenir compagnie, car j'aurais déjà quitté cet endroit et appeler mon amie pour lui faire savoir que si elle a d'autres rendez vous du genre à me proposer, qu'elle s'assure qu'au moins la personne se ramène. « Si elle a fait ça, je l’étrangle » Un léger sourire sur les lèvres, j'pense pas que j'irais jusqu'à l'étrangler, j'ferais juste en sorte que la soirée soit bien pourri et que les gens pensent que l'amour c'est de la merde, que ça existe plus et tout ça, car je m'amuserais à être ce connard que je suis. "Si c'est ça, j'vais leurs plomber leurs soirée et faire le gros connard..." Par la suite, elle me demanda le nom de la personne qui m'avait organisé ce rendez vous, et, sa réaction ne se fit pas attendre. Elle se mis à rire, me demandant si je déconnais, pour ensuite balancer qu'elle venait de comprendre. J'hausse un sourcil. Putain, tout a été beaucoup trop vite, j'ai pas eu le temps de comprendre tout ce qui a pu se passer dans sa tête. "Hein ? T'as compris quoi?" En fait, à ce moment-là, j'pensais pas du tout que mon rendez vous, c'était Jackie... •

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Then you go and cut me down
jackie and Isa

« Si c’est ça, je vais leur plomber leurs soirées et faire le gros connard » Isa était un connard, un connard sympathique je devais l’avouer. Loin d’être méchant, ma soirée passait beaucoup plus vite depuis que j’étais assise en face de lui. Un petit sourire sur les lèvres, j’apportais une nouvelle fois mon verre à ma bouche. Nous continuons de parler me rendant finalement compte du petit manège qui était en train de se mettre en place. Loin d’imaginer qu’Isa était mon partenaire de soirée. Je me mis à rire. « Hein ? Tu’as compris quoi ? » mes yeux roulaient légèrement. « Qu’es-tu peux être lourdaud parfois ! » dis-je souriant? Mes yeux se plissèrent et je lui fis : « mon amie s’appelle Alex, tu vois le rapprochement maintenant . »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)