Invité
est en ligne
Invité
Advienne que pourrave
• J'dois être le plus gros connard du monde pour accepter un rendez vous avec une jeune femme que je n'ai jamais vu de ma vie. Tout ce que je sais sur elle, c'est ce qu'on a bien voulu me dire. Blonde, belle, et sympathique. Bon, d'accord, ça pourrait être n'importe qui en fait, ça pourrait même être une fille que je ne trouve pas à mon gout, mais, comme un con, j'avais accepté, j'avais eu envie de me changer les idées, de ne plus penser à Apple, de ne plus me laisser bouffer par mon passé. J'vais de l'avant, même si c'est dur, j'fais en sorte de ne pas m'attarder sur ces conneries qui pourraient me bouffer la vie. J'ai pas envie de finir vieux garçon, à me faire sucer par la secrétaire du doyen dans les chiottes du lycée, à me faire filmer par un putain de branleur qui voudrait ensuite me faire chanter. Non, j'veux pas de cette vie là, j'veux juste profiter, m'amuser... De toute façon, je n'ai plus que ça à faire, j'vois bien comment ça se termine quand j'tombe amoureux. La première fois, c'était y'a dix ans, on c'est servi de moi, la fameuse fille c'est amusé, à profiter de mon argent pour ensuite me balancer comme une merde, puis, ensuite, ce fût Apple. J'ui ai dit être amoureux d'elle, vouloir essayer quelque chose à ces côtés... Elle n'avait pas refusé, et puis, elle avait décidé d'aller dans les bras d'un autres gars... Putain, qu'elle merde. Alors, ce soir, j'allais faire la rencontrer de cette jeune femme, ça s'trouve, elle allait m'aider à oublier Apple pour la soirée, elle allait me changer les idées, j'sais pas ce qu'elle allait me faire, j'sais pas ce qui allait ce passer, mais j'voulais tenter de nouveaux trucs, j'voulais faire de nouvelles rencontres et oublier cette fille, oublier cette douleur que j'avais dans ma poitrine lorsque je pensais à elle. Merde, faut que j'arrête, putain, pense à cette soirée, essaye de te dire que ça va être cool et que la fille qui va se retrouver face à toi va te plaire. J'sais pas mais putain, pense à autre chose espèce de bite. Bref, j'avais mis une chemise blanche, un jean clair et j'm'étais rendu dans ce restaurant pour rencontrer la jeune femme. Bon, ça commence bien, j'me retrouve seul à la table car pour le moment, elle n'est pas encore arrivée... •
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)