Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJackie&Isa - Pour pas rater ma vie, j’ai préféré ne même pas la tenter
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Jackie&Isa - Pour pas rater ma vie, j’ai préféré ne même pas la tenter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Advienne que pourrave

Jackie & Isa

• J'dois être le plus gros connard du monde pour accepter un rendez vous avec une jeune femme que je n'ai jamais vu de ma vie. Tout ce que je sais sur elle, c'est ce qu'on a bien voulu me dire. Blonde, belle, et sympathique. Bon, d'accord, ça pourrait être n'importe qui en fait, ça pourrait même être une fille que je ne trouve pas à mon gout, mais, comme un con, j'avais accepté, j'avais eu envie de me changer les idées, de ne plus penser à Apple, de ne plus me laisser bouffer par mon passé. J'vais de l'avant, même si c'est dur, j'fais en sorte de ne pas m'attarder sur ces conneries qui pourraient me bouffer la vie. J'ai pas envie de finir vieux garçon, à me faire sucer par la secrétaire du doyen dans les chiottes du lycée, à me faire filmer par un putain de branleur qui voudrait ensuite me faire chanter. Non, j'veux pas de cette vie là, j'veux juste profiter, m'amuser... De toute façon, je n'ai plus que ça à faire, j'vois bien comment ça se termine quand j'tombe amoureux. La première fois, c'était y'a dix ans, on c'est servi de moi, la fameuse fille c'est amusé, à profiter de mon argent pour ensuite me balancer comme une merde, puis, ensuite, ce fût Apple. J'ui ai dit être amoureux d'elle, vouloir essayer quelque chose à ces côtés... Elle n'avait pas refusé, et puis, elle avait décidé d'aller dans les bras d'un autres gars... Putain, qu'elle merde. Alors, ce soir, j'allais faire la rencontrer de cette jeune femme, ça s'trouve, elle allait m'aider à oublier Apple pour la soirée, elle allait me changer les idées, j'sais pas ce qu'elle allait me faire, j'sais pas ce qui allait ce passer, mais j'voulais tenter de nouveaux trucs, j'voulais faire de nouvelles rencontres et oublier cette fille, oublier cette douleur que j'avais dans ma poitrine lorsque je pensais à elle. Merde, faut que j'arrête, putain, pense à cette soirée, essaye de te dire que ça va être cool et que la fille qui va se retrouver face à toi va te plaire. J'sais pas mais putain, pense à autre chose espèce de bite. Bref, j'avais mis une chemise blanche, un jean clair et j'm'étais rendu dans ce restaurant pour rencontrer la jeune femme. Bon, ça commence bien, j'me retrouve seul à la table car pour le moment, elle n'est pas encore arrivée... •

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Then you go and cut me down
jackie and Isa

Pourquoi avais-je accepté ce rendez-vous organisé ? J’affichais une grimace. Le romantisme ? La jolie rose ? Les belles paroles ? Je n’en avais pas besoin et je n’en avais jamais eu besoin. Mon amie m’avait poussé à accepter l’invitation m’assurant que cet homme valait le détour. Ma vie était un véritable fiasco, j’avais besoin de simplicité. Je voulais oublier le temps d’un repas qui me courait derrière. Une mère sur le point de ce marié, un petit ami qui n’en était plus un et une jumelle qui venait de débarquer. Trop de problèmes pour une vie aussi simple que la mienne. Je pris le temps de me préparer, tout en restant très simple. Un slim, une paire de talons hauts, un débardeur blanc et une veste en cuir. Je me regardais quelques secondes devant le miroir essayant de me motiver comme je pouvais. Une petite inspiration et je partis direction le restaurant. Mon amie avait du gout, je devais le reconnaitre. Le restaurant était parfait, curieux mon regard scrutait les environs à la recherche de ce bel inconnu avant qu’il ne s’arrête sur cet homme. Mes yeux se froncèrent, j’approchais doucement et m’installais en face de lui sans demander. « Ça vous dérange pas hein ! Alors on attend une donzelle ? » dis-je en souriant. J’étais finalement loin de me douter que le parfait inconnu que je cherchais, était finalement ce bon vieux Isa. « On s'est fait beau ce soir dit donc » dis-je en souriant de plus belle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Advienne que pourrave

Jackie & Isa

• J'ai hésité... Plusieurs fois j'ai failli partir, prendre mes jambes à mon putain de cou et me casser de ce restaurant. C'est pas pour moi ce genre de rendez vous, c'est pas mon truc de me retrouver dans un restaurant, avec une jeune femme que je ne connais pas. En fait, j'suis plus le genre de gars à aller dans un bar et à ramener une jeune femme chez moi, j'me prends pas la tête avec des dîners, avec des rendez vous galants comme tu fais lorsque t'as dix huit ans. Putain, j'sais pas ce que je branle là, mais, j'espère juste que j'vais pas tomber sur une folle, sur une fille avec des troubles du comportement où je ne sais qu'elle connerie du genre. « Ça vous dérange pas hein ! Alors on attend une donzelle ? » J'lève la tête, et là, j'crois que c'est le deuxième pire truc qui pouvait m'arriver, le premier, c'est que la fille ça soit Apple, mais là, que Jackie vienne se poser ici histoire de me niquer ma soirée, c'est le pompom. « On s'est fait beau ce soir dit donc » Je soupire. Qu'est-ce qu'elle fait là déjà ? Elle est pas censé aller à une autre table et me laisser tranquille ? "Putain... Faut vraiment que tu sois partout en fait ?!" Et elle reste, c'est ça le pire, elle pose son cul sur la chaise et elle fait limite comme si c'était elle la fille que j'attendais. "Va plutôt voir le gars qui t'attends, il risquerait d'être jaloux en me voyant !" J'crois que niveau phrase pour s'auto lancer des fleurs, y'a pas pire putain... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie and Isa

« Putain… faut vraiment que tu sois partout en fait ?! » j’aimais surtout être là où il ne fallait pas. Mon petit coté décalé. J’aimais surprendre et autant dire que le jeune homme semblait étonné de me voir ici. Je levais les yeux au ciel et lui fis : « Tu l’as toujours pas compris ! J’aime être là où tu t’y attends le moins » dis-je avec un sourire. C’était comme ça depuis notre rencontre, tout était que mépris, réflexion et vielle blague. « Va plutôt voir le gars qui t’attend, il risquerait d’être jaloux en me voyant ! » mes yeux se relevèrent instinctivement un petit sourire au coin des lèvres. Pure provocation de ma part. Namého, les chevilles. Je m’avançais un peu et me servi un verre d’eau. « Faudrait déjà qu’il soit là ! » dis-je en levant les sourcils. Loin d’imaginer que j’étais en retard. « Et toi qu’es-tu fais là tout seul ? » dis-je en m’adossant contre la chaise, un verre à la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Advienne que pourrave

Jackie & Isa

• Des fois, j'fais des trucs que moi même je ne comprends pas, des trucs qu'expliquer ne serait pas possible, j'vous assure Regarder, moi, Isa, professeur de littérature à l'université d'Harvard, j'me retrouve à accepter un rendez vous avec une personne que je ne connais pas, une personne dont j'ai jamais entendu parler, et surtout, dans un bon restaurant. J'ai l'impression d'être un adolescent qui fait un speed dating ou une connerie du genre, truc vachement pourri quoi, mais non, j'avais accepté, pourquoi ? J'sais pas, peut-être pour faire plaisir à la personne qui m'a proposé, peut-être pour me changer les idées et oublier Apple, peut-être parceque j'me suis dit que la personne que j'allais rencontré valait le coup... J'sais pas, j'sais pas trop, mais ce qui est sûr, c'est que j'me trouve là, assis dans ce restaurant, et, non pas avec la fille que j'attends, mais, avec Jackie... Putain l'horreur. J'sais pas ce qu'elle fou là, mais elle a l'air de trouver ça amusant. Un sourire sur les lèvres, elle se sert un verre d'eau, me faisant savoir que la personne qu'elle attend n'est pas encore arrivé, me retournant la question. "C'est surtout qu'il c'est rendu compte qu'une soirée avec toi c'était pire que la mort ! [...] Mais, si tu veux tout savoir, j'attends une personne, et j'ai aucune idée de qui ça peu être !" L'air con, ça fait limite le gars désespéré en fait là... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie and Isa

J’étais agaçante, énervante et chiante. Des défauts qui s’étaient accru depuis ma récente dispute avec Aidan. En petite fille blessée, je me cachais derrière mes sentiments. J’avais besoin d’être agaçante, méchante, chiante. Cela me permettait de passer inaperçu et s’était ce que je voulais. Cacher les apparences. Je me mis à l’aise après tout Isa était seul et j’étais seul pour le moment. Pourquoi m’asseoir seul sur une table quand j’avais la possibilité de parler un peu ? Je n’en voyais pas l’utilité. « C’est surtout qu’il s'est rendu compte dont’une soirée avec toi c’était pire que la mort ! » mon regard se fronça et je lui fis : « hééééééé ne est pas désagréable monsieur je sais tout » dis-je avec un ton cassant laissant finalement apparaître un sourire. Notre relation était disons compliquée même si elle restait pour le moins basique. Un jour je l’appréciais et l’autre je le détestais. « Mais si tu veux tout savoir, j’attends une personne, et je n'ai aucune idée de laquelle ça peut être ! » intéressant et bizarre puisque j’étais dans la même situation que lui. Je lui fis : « Genre comme un rendez-vous en tête à tête ? » dis-je en préférant ne pas lui révéler que j’attendais moi aussi un parfait inconnu. Je soupirais : « Faut croire qu’ils ont dû prendre le taxi ensemble… ils sont longs ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Advienne que pourrave

Jackie & Isa

• J'suis un connard, un enculé, un vrai fils de pute, une sous merde, un vicieux, un gars qu'on aime pas croiser, mais putain, j'le vis bien. J'ai préféré entretenir cette image de moi plutôt que celle du gars cool et gentil. C'est peut-être débile je sais, mais ça m'évite de me faire marcher sur les pieds, ça m'évite que des connard puissent penser qu'on peu m'avoir facilement. Même pas en rêve, personne peu m'avoir, j'me livre pas, je dis rien de moi... Ou alors, seulement quand j'me sent en confiance, et, avec Apple, c'est ce que j'avais senti, sauf que... J'aurais peut-être pas du, car au final, j'me retrouve comme un con, et seul, une fois de plus, la deuxième fois dans ma vie, sauf qu'il n'y en aura pas de troisième. J'me fais légèrement rembarrer par Jackie, mais j'prend sa phrase avec le sourire, car je l'avais cherché après tout. « Genre comme un rendez-vous en tête à tête ? » ... « Faut croire qu’ils ont dû prendre le taxi ensemble… ils sont longs ! » Je secoue la tête de haut en bas. Putain, mais qu'est-ce que je branle ici ? J'crois que ça aurait été une autre personne qui serait venue en face de moi, j'me serais cassé en fait, j'attends pas, j'aime pas attendre. "Comme un rendez vous en tête à tête" J'confirmais sa question, putain, ça sonne mal sorti de ma bouche. "T'es dans le même cas non ce soir ?" Bah ouais, si elle attendait un gars, c'était pour être en tête à tête avec lui. Putain bien Einstein ! Et toi t'es prof ?! •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie and Isa

Au fond, nous nous ressemblions. Notre apparence ne reflétait qu’une fine partie de notre personnalité. L’autre restait bien caché. Me livrer aux autres avait toujours été mon plus gros problème. Les années m’avaient appris à rester mystérieuse et distante par rapport aux autres. J’affichais un sourire en voyant la tête du jeune homme se décomposer. Pour être honnête, je ressentais la même chose. Pourquoi avais-je accepté ce rendez-vous ? Tout ceci ne me ressemblait pas. « Comme un rendez-vous en tête à tête » je posais délicatement mon verre et croisai mes bras contre ma poitrine. Il me fit : « T’es dans le même cas non ce soir ? » je me mis à grimacer et lui fis péniblement : « Ouiiiii, une amie à penser bon de me présenter un autre de ses amis. Une sorte de rendez-vous organisé » dis-je peu fière. Je regardais ma montre comprenant que mon partenaire était cette fois-ci vraiment très en retard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Advienne que pourrave

Jackie & Isa

• J'pense que si j'aurais eu le choix, j'aurais quand même fait tout ce que j'ai eu la chance de faire avec Apple. Pendant ces quelques mois passé à ces côtés, j'ai pu profiter pendant quelques temps de l'amour que j'avais pour elle, pour ensuite me faire jetter et avoir le coeur brisé, mais, j'avais passé de beaux moments, et, c'est ce que je préférais retenir, cachant le mal être que j'avais en y repensant. Putain, pourquoi la vie a décidé de ne pas me faire de cadeau avec les filles ? Parceque ça m'arrive de coucher avec mes élèves ? Bordel, y'a quoi de mal là-dedans ? J'baise pas devant tout le monde et j'le fais pas pour assouvir des fantasmes de prof frustré, alors, j'comprends pas. Assis à cette table, j'avais eu envie de me changer les idées en acceptant ce rendez-vous, j'voulais juste penser à autre chose, à d'autres personnes, ne plus laisser cette merde me bouffer de l'intérieur. En réalité, j'voulais vivre, putain ouais, c'est ça, vivre, profiter, m'amuser, sourire, rigoler, j'voulais voler, putain, j'voulais que des ailes me poussent et que j'puisse m'envoler, sentir le vent dans mes ailes, bordel... J'part trop loin là. « Ouiiiii, une amie à penser bon de me présenter un autre de ses amis. Une sorte de rendez-vous organisé » J'hausse un sourcil, mais j'peux pas m'empêcher de rire à sa phrase. J'la connais pas tellement en fait, mais, malgré le fait que j'aime bien l'envoyer chier, elle m'a l'air d'être quelqu'un de sympa. "On est dans la merde merde alors ! Une amie m'a fait le même coup... P'tete même que c'est la même, et qu'elle a décidé de jouer cupidon avec quatres personnes !" Pour le coup, j'avais pas encore compris que y'avait pas quatres personnes, mais juste nous deux... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie and Isa

Ma tête se pencha légèrement sur le cotée lorsqu’il se mit à rire. Je me mis à sourire. La situation était hilarante, je devais l’avouer comment pouvais-je être assise ici alors que de bon vieux film m’attendait chez moi. Mes yeux se posèrent sur le visage du jeune homme. « On est dans la merde alors ! Une amie m’a fait le même coup… P'tete même que c’est la même, et qu’elle a décidé de jouer cupidon avec quatre personnes » je me mis à rire, la situation était bizarre et il fallait avouer que les probabilités qu’on se retrouve dans le même restaurant pour les mêmes raisons étaient minces. Mon regard se fronça et je lui fis : « Tu trouves pas sa bizarre toi ? » dis-je avec un sourire avant de dire en rigolant : « Elle s’appelle comment ton amie ? » dis-je un brin curieuse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)