Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKONRAD ∞ ce n'est qu'une simple visite amicale, pour le moment. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

KONRAD ∞ ce n'est qu'une simple visite amicale, pour le moment.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
India ∞ Konrad
C'était un jeu continuel entre eux deux. Ils ne pouvaient s'empêcher de se chercher et de se lancer des pics, mais toujours gentillement. India prenait du plaisir à tout cela. Konrad ne la laissais pas indifférente, et ce depuis qu'ils ce connaissent, et il y a toujours eu un jeu de séduction entre les deux mathers. Alors qu'il lui demandait, toujours en riant, si elle allait faire la même chose que lui se week-end, elle sourit tout en s'amusant avec une mèche bleue. « Exactly. I want to have fun. But it is too long to wait! »
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kondia † ce n'est qu'une simple visite amicale, pour le moment.

Se chercher, se lancer des pics, se lancer des regards, des trucs qui forçaient se jeu entre nous, ce jeu de séduction. Elle s'allongeait sur le canapé, se relaxer, je tirais sur mon joint, me relaxant tout autant puis lui disant que ce week-end ça allait être comme d'habitude, baiser, boire, danser et j'en passe, et le même programme prévu pour elle sauf que mademoiselle semble impatiente et ça me fit rire Things come as they say no ? je tirais une autre latte avant de reprendre Never satisfied. finissais-je par dire la taquinant.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
India ∞ Konrad
Le jeune homme prenait un malin a plaisir à taquiner l'adolescente, ce qui ne la dérangeais pas tellement, mais elle attendait juste le bon moment pour se venger. Alors qu'il continuait son joint, elle avait finit sa cigarette mais était trop flemmarde pour en chercher une autre. Il se moqua d'elle parce qu'elle était impatiente, mais elle l'assumait complètement, elle avait simplement envie de s'amuser quand elle en avait envie, et en ce moment même, elle en avait très envie. Elle profita d'un moment d’inattention pour se jeter sur son ami et lui arracher son joint des lèvres, puis le regardant dans les yeux, son visage presque coller au sien, et tira une latte, puis une seconde et, en envoyant la fumer à Konrad; « And I'm fine with it, my dear. »      
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'amusas à la taquiner, toujours et encore plus car c'était ça entre nous la plupart du temps, se chercher, se taquiner et j'en passe. Je continuais mon pétard alors qu'elle venait de finir sa clope et évidemment, il a fallu que j'ai un moment d’inattention pour qu'elle me saute dessus et me pique le joint et me dise à quelques centimètres de moi qu'elle avouant être toujours jamais contente, ça me faisait rire I noted yes. je souriais avant de reprendre If you intend to make my seal babe ?.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
India ∞ Konrad
Visiblement, tout ce qu'elle tentait pour énervé le Mather ne faisait que l'amuser, mais elle continuait quand même. Disons qu'elle savait ce qui allait en découler et que ce n'était pas pour lui déplaire. Quand il lui demanda si elle comptait lui rendre son joint, la jeune fille ne pu s'empêcher de sourire à ce qui lui passait par la tête. « And what if I don't? » Elle resta assise à moitié sur lui tout en jouant avec le joint, tirant une latte par ci par là, en attendant qu'il ne se décide, alors qu'elle s'amusait avec son piercing qu'elle portait à la langue.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle aimait bien me taquiner, me faire chier, j'étais un chieur mais elle pouvait clairement me montrer qu'elle aussi pouvait détenir un titre de chieuse. Mademoiselle à finti sa clope, la voilà à sauter sur moi pour me piquer le joint et le fumer comme bon lui semble, elle sait très bien que je déteste ça et à la voir elle ne semble vraiment pas décider à me le rendre. I don't knw, what do you want me to do? lui demandais-je amusé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
India ∞ Konrad
La façon d'India de vouloir agacé son ami ne semblait pas très concluante. Elle savait très bien qu'il n'était pas un saint et qu'il ne fallait pas le chercher, mais ça l'amusait et elle continuait tout de même. L'adolescente s'installa confortablement sur les jambes de Konrad en l'observant de ses yeux bruns alors qu'il lui demandait ce qu'elle voulait qu'il fasse. « I don't know honey, usually you have good ideas. »
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle m'énerve à me taquiner comme elle le fait mais bon ça rend notre relation mouvementé et quelque part je peux pas m'en passer donc je vais dire que j'ai besoin qu'elle m'énerve. Elle me demandait de réfléchir à ce que je pouvais lui faire si elle ne me rendait pas mon joint, je souriais soufflant légèrement yes but sometime, actually i haven't time to reflexion. je lâchais un petit rire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)