Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKONRAD ∞ ce n'est qu'une simple visite amicale, pour le moment.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

KONRAD ∞ ce n'est qu'une simple visite amicale, pour le moment.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
India ∞ Konrad
A peine réveillée, India se promenait déjà dans sa chambre avec une cigarette en bouche. Après avoir cherché pendant une dizaine de minutes son briquet porte bonheur, noir avec un chat rose fluorescent, elle se dirigea la salle de bain et sauta dans sa douche. Une fois fait, elle entreprit de s'occuper de ses cheveux, ce qui était son passe-temps favoris. Observant son matériel, elle opta pour le bleu. Oui, c'est une adepte des cheveux colorés et donc des colorations rapides et pratiques, afin de pouvoir changer tous les jours. Elle s'adonna donc à la coloration de sa chevelure blanche pendant une demi-heure avant d'aller s'habiller. Enfilant rapidement un jeans troué et un t-shirt trop court, elle s'admira une dernière fois dans le miroir, changea ses piercings pour les assortir à sa tenue et alla prendre son petit déjeuner. Café, croissant, cigarette. La matinée passa rapidement, étant donné qu'elle s'était levée à midi. C'est à 15h qu'elle se décida à sortir prendre l'air. Sautant dans ses baskets favorites, qui devaient avoir au moins cinq ans, elle attrapa son sac et se dirigea vers la sortie. Elle marcha assez rapidement en direction de l'appartement de son meilleur ami, si on peut dire ça comme ça. Elle avait rencontré Konrad à son arrivée à Havard. Le mather avait la même mentalité qu'elle et s'est sans doute pour ça qu'ils s'entendent si bien. Au départ, India voyait le jeune homme comme un défi. Le mec intouchable, trop fier pour craquer pour une fille. Elle avait à peu prêt réussi. En effet, si le jeune homme l'attirait beaucoup, cette attirance était réciproque. Cela fait donc un an qu'elle et Konrad sont devenus des sex-friends permanents et qu'un lien fort s'est créé entre les deux étudiants. Même si elle avait prévu de lui rendre visite d'une manière tout a fait amicale, elle savait très bien comment toutes leurs rencontres se terminaient. Arrivée à son appartement, elle frappa à la porte jusqu'à ce qu'il vienne lui ouvrir. « Hey, what's up? »
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kondia † ce n'est qu'une simple visite amicale, pour le moment.

Enfin une de mes rares journées où je n'ai pas cours, on doit être jeudi, je sais que demain soir c'est le week-end, alors j'ai pas à me prendre la tête sur mes révisions, et tout ce qui touche aux études, ça fait bien sept putains d'années que ça dure. J'ai du mal à me lever du lit, il est quoi ? Quatorze heure ? Hier j'ai rien foutu, même pas de soirée, que dal, nada et me voilà à trainer au lit comme une loque dans son état pure. Je décidais quand même à me lever, prendre sur moi pour quitter mon lit et aller me soulager aux chiottes, prétexte de merde putain, enfin bref, journée de branleur, ça me connait bien. Juste habillé d'un caleçon, je me dirige dans le salon, m'asseoir sur le canapé pour me rouler un gros pétard, histoire de bien me réveiller et aussitôt terminé de rouler qu'on toque à ma porte, je pose le joint sur le table basse et je me lève pour aller ouvrir et découvrir que c'est India qui se tient devant moi. hey ! surprised to see you but it's okay, I just got up as you can see. je souriais me décalant sur le oté pour la laisser entrer et refermer la porte derrière elle.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
India ∞ Konrad
Lorsque le jeune homme lui ouvrit la porte, India découvrit son ami en caleçon, tout juste sorti du lit, ce qui la fit sourire. Elle le connaissait flemmard mais elle aurait pensé qu'il se donnait au moins la peine de s'habiller. Elle entra dans l'appartement alors que Konrad refermait la porte derrière elle et alla s’asseoir sur le canapé. « It shows you just wake up, you don't even have yet smoke your joint! » Tout en riant, elle attrapa son paquet de cigarette et en alluma une, tout en observant son ami. Voilà maintenant un an qu'ils se connaissaient et leur relation avait beaucoup évolué. Ils étaient passé de simples connaissances à plan cul régulier, puis une relation fusionnelle s'est installée entre eux deux. À son arrivée à Harvard, elle n'aurait jamais imaginé ça, mais elle en est plutôt contente. Pendant qu'il allumait son joint, Indy l'observa tranquillement et, avec son plus beau sourire, le lui arracha de la bouche et en profita. Rejetant la tête en arrière, elle savoura la fumée qu'elle sentait passée dans tout son corps et lui rendit son pétard, comme si de rien n'était. « Thanks honey. »
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais juste de me lever et de rouler un pétard, qu'on frappait à la porte de mon appartement, je prend quelques instants pour bailler avant de me lever et d'aller ouvrir pour avoir la surprise de retrouver en face de moi India. Je souriais la laissant entrer puis refermant la porte derrière elle, je m'étirais un coup pour ensuite la rejoindre dans le canapé, je lâchais un petit rire à sa remarque yeah it's true, in fact I'll start on ! je le prenais pour le caser entre mes lèvres et l'allumer pour en tirer une latte histoire de bien me réveiller, elle ne se gênait absolument pas pour me le piquer des mains et tirer une latte à son tour avant de me le rendre comme si de rien n'était you're welcome ! but you know I don't like it. je tirais une autre latte avant de m'enfoncer dans le canapé et de savourer la latte. Oh right, what's new babe ?.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
India ∞ Konrad
Nous nous installions tranquillement et commencions à discuter, j'en profitais pour me mettre à l'aise. Ainsi, j'enlevai rapidement mes chaussures et m'assis en tailleur sur le canapé, face à lui. « I do it just because it makes you angry. » lui dis-je en riant. « Nothing very interesting, what about you darling? ». C'était devenu une habitude entre nous de se conduire comme un couple, si bien qu'on nous demande souvent des choses comme depuis combien de temps sommes-nous ensemble ou d'autres trucs dans le genre, mais ça ne nous déplaisait pas. Disons que nous nous amusions souvent de la situation, plus rien ne pourrait nous vexer, nous sommes comme deux frère et sœur, qui couchent ensemble, mais des frère et sœur. « It's warm here, no? », dis-je alors que j’ôtais mon gilet.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la rejoignais dans le canapé, je venais de me lever et elle d'arriver, entre nous, c'était une relation d'amis, à la base des connaissances, puis des sexfriends et maintenant des sexfriends fusionnels, en un an notre relation à beaucoup évoluée si bien que pour beaucoup nous sommes en couple, on s'amusent de la situation mais nous ne sommes que des amis, rien d'autre. Elle venait de me piquer le pétard que je venais de rouler, tirer une latte avant de me le rendre, comme si de rien n'était, je n'avais pas ça mais elle le faisait exprès, juste pour me faire chier, je souriais même Very funny honey. je m'enfonçais un peu plus dans le canapé en consommant ce pétard puis je voulais en savoir plus sur les nouvelles dans sa vie et d'après elle, rien de bien intéressant. Same for me, nothing. je tirais une latte de plus avant de la voir retirer son gilet, il faisait si chaud que ça ? Peut-être bien, j'étais en boxer après tout I don't think but probably yes. elle a toujours su m'attirer, ses tatouages, ses couleurs de cheveux, ses piercings, son corps, enfin bref, une fille comme je les aime quoi et avec elle aucune prise de tête, c'est ça le mieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
India ∞ Konrad
Lui qui était déjà trop peu vêtu pour avoir chaud, India était donc la seule à mourir de chaud. Si ça ne tenais qu'à elle, elle sera en train de se promener tranquillement en sous-vêtements. Ca ne dérangerais pas Konrad, mais allait tout de même éviter. C'était parti pour être une simple après-midi entre amis proches, très proches même, mais bon, elle savait aussi bien que lui qu'ils étaient tout les deux attirés l'un par l'autre et que souvent la tentation était trop forte. Elle s'amusait encore à lui voler de temps à autre son joint afin d'en profiter aussi un petit peu. En attendant d'être riche, elle se contenterait de lui voler une ou deux lattes par ci par là, avant de pouvoir se fournir elle-même, quoi que l'argent n'était pas le seul problème. Bien qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle avait tout de même un peu peur des problèmes que la consommation régulière de drogues pourrait lui apporter, elle se tenait donc à cela. Alors qu'elle venait d'enlever son gilet, le jeune homme l'observait comme il l'observait tout le temps, avec envie, ce qui la fit sourire. « What are you looking at like that, don juan? »
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle trouvait qu'il faisait chaud ici, moi je ne trouvais pas en même temps normal j'étais en boxer, India était habituée à me voir ainsi, en un an elle à prit l'habitude de toutes mes habitudes et en un an aucune prise de tête, c'est ça que j'adore le plus avec elle. Elle s'amusait à me piquer le joint de temps en temps, je n'aimais pas ça mais bon c'était India, elle qu'on lui dise non, elle ne connaissait pas et je m'amusais à la fixer, elle n'aimait pas trop que je fasse ça, disons que j'en faisais exprès histoire qu'on soient quittent. I look nothing finally just what your tits. je riais, amusé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
India ∞ Konrad
Et comme d'habitude, le jeune homme l'observait en long, en large et en travers mais elle en avait l'habitude, et ça ne lui déplaisait pas tant que ça. Elle savait très bien que son physique attirait beaucoup Konrad, et elle mentirait en disant qu'elle n'essaye pas de se mettre en valeur pour lui donner envie quand ils se voient. « You can look but not touch .. for now. » Ce genre d'approche faisait partie de ses techniques. Malgré que ce ne soit qu'une histoire de sexe entre les deux étudiants, l'attirance qu'elle éprouvait envers lui était plus forte que ça, mais elle ne saurait pas le décrire. Elle s'allongea sur le canapé, cala sa tête dans sa main et observa tranquillement son ami, le sourire aux lèvres « So, what's your program of weekend, smoke, drink, have sex? »
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais habitué à être silencieux et à la regarder, la mater parfois bien-sûr, elle est sexy et très attirante, pourquoi me priver de ça alors que c'est une fille qui me plait ? Je souriais à sa remarque, je l'avais taquiner et elle répondait dans mon jeu I know sweety. je tirais une autre latte sur le pétard alors qu'elle en profitait pour se mettre à l'aise, s'allonger sur le canapé et me demander mon programme pour ce week-end, je la regardais en souriant et relâchant la fumée de mes lèvres All at once as usual and you same thing ?.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)