Invité
est en ligne
Invité
••• WHAT HAPPENED TONIGHT ? •••
Prudence & Andrew
Ce dont il avait le plus peur actuellement s’était finalement déroulé ! En effet alors qu’il venait de répondre aux dires de son interlocutrice, il avait pris le verre qu’on lui tendait et subitement celui-ci avait explosé dans sa main. Il était en train de craquer, la bombe à retardement qu’il était en ce moment venait d’exploser… Cependant ce n’était pas un si gros pétage de plomb qu’il était en train de faire parce qu’il ne pouvait pas craquer devant Prue ! Néanmoins, il ne parvenait plus à se contrôler et encore moins contrôler ses membres… Heureusement qu’elle avait réagi très vite, elle avait arraché le torchon que tenait le barman qui semblait complètement désemparé par cette situation ; puis elle l’avait soigné silencieusement… Puis lorsqu’elle eut terminé, elle avait posé sa main contre sa joue en murmurant quelques mots cherchant de son mieux à le rassurer. Il avait soupiré avant de lui présenter ses excuses tout en la remerciant de l’avoir soigné… Il lui caressa par la même occasion la petite éraflure qu’elle avait sur sa jolie pommette… Elle se mit à le fixer intensément de ses prunelles vertes qu’il aimait tant. Il se perdit dans la contemplation de ses yeux… Il aimerait tant être dans son esprit afin de comprendre ce qu’elle était en train de penser, en particulier, il aimerait tant savoir ce qu’elle pensait de toute cette histoire… Sa voix se fit entendre, elle lui murmurait que ce n’était pas grave. Puis sur ces mots, elle lui prit sa main valide dans sa main puis elle le mena dans un coin de la pièce. Après avoir dégagé les rideaux, elle lui dit de s’asseoir sur les rebords de la fenêtre alors qu’elle restait debout à ses côtés. Elle lui posa une question hésitante… Une bonne question d’ailleurs ! Allait-il voir sa fille autrement sur une photo ? Eh bien il ignorait royalement la réponse… Il la rapprocha un peu plus de lui avant de se pencher pour déposer un baiser sur son éraflure puis il lui murmura : « Je ne sais pas… Et même si j’aimerais bien la voir, j’avoue que cela me fait un peu peur de la rencontrer… Pour le moment, je me contente de la regarder sur sa photo. », sur ces mots, il prit son IPhone puis il chercha la photo de sa petite fille puis une fois trouvée, il donna son téléphone à son amante, amie et peut-être beaucoup plus maintenant… Qui sait ?
(Invité)