Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Prue & Drew] What happened tonight ?
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Prue & Drew] What happened tonight ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• WHAT HAPPENED TONIGHT ? •••

Inman Square, Cambridge (MA)
Prudence & Andrew

Cette soirée était mémorable dans tous les sens du terme mais pas dans les meilleurs sens en fin de compte. Le jeune Andrew Henry Kenworth, Comte du Bredfordshire et Baron de Manchester, venait de vivre l’une des plus mauvaises soirées qu’il n’avait jamais vécues auparavant. Alors qu’il s’attendait à une soirée bien festive comme toutes ventes de charité, celle-ci était devenue une soirée où tous les coups tordus avaient été permis et il en avait récolté tous les frais… Pourquoi s’était-il de nouveau mis dans la peau d’un petit ami jaloux alors que Prudence ne faisait encore rien de mal ? Etait-ce parce qu’elle avait déjà fricoté avec Emrys à Hawaï donc mauvais souvenirs qui étaient remontés à la surface très rapidement ou alors était-ce parce que pour lui, ils étaient un couple Prue et lui ou du moins ils étaient proches d’un engagement sentimental ? Eh bien pour tout dire, le jeune homme n’en savait rien parce qu’il avait peur de la réponse à ces fameuses questions existentielles… Et ce n’était que le début ! En effet, quelques minutes plus tard alors qu’il venait de se tirer vers le bar pour commander à boire, une nouvelle situation traumatisante l’attendait : Evanna Xander, la très chère mère de sa fille qu’il ne connaissait uniquement de nom et via des photos dont celle qui se trouvait sur son Iphone, était alliée à… Sa très chère amie, Leonor Marquez… Drew n’en croyait pas ses yeux ! Ce n’était pas possible ! Sa soirée tournait de plus en plus au vinaigre… Leur échange avait été très courtois, non je plaisante, ce fut une catastrophe pour Andrew qui se retrouva aspergé de whisky donc il avait été dans l’obligation de fuir les deux demoiselles en furie… Il avait voulu se réfugier auprès de Prue, qui était avec Nork mais l’arrivée de Meryl avait encore plus enfoncé le clou ! Et ce qui l’avait achevé… Emrys faisant le gigolo en emmenant Prue sur scène… Non il fallait qu’il cesse d’énumérer toutes les mauvaises scènes de sa soirée… Sa vente aux enchères s’était soldée sur une victoire de Prue… Le seul véritable bon moment en fin de compte. Il était venu la féliciter, mais elle s’en était allée vers le bar donc il n’avait pu que la suivre. Elle avait esquissé un mouvement pour se diriger vers un coin tranquille… Il avait compris la manœuvre : ils avaient à parler ! Mais avant, le jeune homme avait rejoint Jorden puisqu’il avait besoin de lui pour son show puis une fois que sa partie fut terminée, il rejoignit Prue. « Voilà, je suis tout à toi ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Understand
Après de mémorables enchères, Andrew était descendu de scène pour me rejoindre, mais très vite il fut réquisitionner pour le show de mon meilleur ami. Show très réussis qui m’avait donné le sourire. Néanmoins, il y avait une ombre au tableau. L’identité de la jeune femme blonde et pourquoi ressentait-elle autant de colère vis-à-vis de lui, car oui, il fallait être aveugle pour ne pas le remarquer. Loin de moi l’idée de lui faire une crise de jalousie, je voulais comprendre l’importance de cette jeune femme pour qu’elle réussisse à le mettre dans cet état. Il y avait cette chose inexplicable entre nous, mais j’étais avant tout une amie et il était de mon devoir de l’aider. Mon verre de main rouge en main, je me dirigeais vers un coin de la pièce. Les fenêtres étaient drapées de lourd rideau en velours rouge, créant l’illusion parfaite d’une ambiance intimiste. D’une légère main, je caressais le tissu, pour le tirer doucement et observer la rue au-dehors. Deux lampadaires d’époque éclairaient faiblement l’obscurité de la ruelle qui semblait être abandonné comme tout droit sortie d’un rêve. C’est ce moment précis que choisis Andrew pour revenir vers moi. « Voilà, je suis tout à toi ! » Tournant docilement mon visage vers lui, je me perdis quelques secondes dans la contemplation de son être. Oubliant presque ce que je voulais savoir en n’éprouvant que le désir d’être dans ses bras. Pourtant, il fallait que je me ressaisisse et que je lui tienne tête. Je ne pouvais pas constamment me défiler en choisissant l’option de facilité. « Et beaucoup mieux habillé. » disais-je en montrant ses vêtements. « Monsieur le compte pourrait-il avoir l’obligeance de me dire qui était cette jeune femme » Un ton diplomatique, mais décrédibilisé par la lueur malicieuse qui pétillait dans mes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prudence & Andrew

Qu’allait-il se passer maintenant qu’il avait rejoint sa brunette et qu’il était tout à elle ? Le jeune homme se le demandait parce qu’il ignorait réellement ce qui l’attendait au bout de cette discussion qu’ils allaient avoir… Néanmoins, il se doutait parfaitement que le sujet principal de leur conversation serait Evanna puisque la blondasse avait été l’adversaire de Prudence pendant la vente aux enchères du jeune homme… Mais elle avait été la fille qui l’avait frappé derrière la tête au bar alors qu’il buvait tranquillement son whisky afin de se détendre un peu et elle l’avait aspergé de whisky aussi… Miss Xander était en train de tout faire pour lui pourrir la vie afin de se venger de lui, mais pourquoi donc ? Ce n’était pas de sa faute si leur fille ne le connaissait pas étant donné qu’elle n’avait guère trouvé l’utilité de la lui présenter donc elle n’avait pas à le punir de la sorte ! Etait-ce aussi parce qu’il venait de gâcher son amitié avec Leo ? Non si cela avait dérangé la petite mexicaine, elle aurait dû venir le voir en personne et non en se cachant derrière Evanna… Drew était écœuré ! Elle ne perdait rien pour attendre… On ne s’attaquait pas à un Kenworth sans en subir les conséquences ! Il inspira longuement avant de reporter son attention sur Prue… Elle était vraiment super sexy ce soir ! Son envie d’elle demeurait toujours aussi intacte et semblait augmenter à mesure qu’il la voyait… Et plus le temps passait, plus il voulait qu’elle soit sienne ! Et enfin la question fatidique sortit de la bouche de la jeune femme… Son ton aurait pu faire rire Drew si la question n’était pas aussi importante… Il se tut quelques secondes, tournant la tête vers la scène afin de voir ce qu’il se passait pour Jorden… Puis après un soupir, il reporta son attention sur sa compagne et fixant attentivement ses yeux verts, il répondit d’une voix posée : « Elle s’appelle Evanna Xander, Duchesse de son Etat… Elle est la mère de… MA fille de 15 mois qui s’appelle Aliénor… Voilà pourquoi elle s’était autant déchaînée contre moi ce soir… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Understand
« Elle s’appelle Evanna Xander, Duchesse de son Etat… Elle est la mère de… MA fille de 15 mois qui s’appelle Aliénor… Voilà pourquoi elle s’était autant déchaînée contre moi ce soir… » Les sons autours de moi s’amenuisèrent, tandis que ses mots se répercutaient en échos dans mon esprit. Drew était père et elle était une duchesse ? Ouverture des rideaux, une illusion venait de s’effondrer sur le sol. C’était exactement ce que je ressentais. Comment aurais-je pu penser un seul instant, que tout pouvait être simple ? Je ne pouvais pas me sentir proche de quelqu’un sans en subir les conséquences. Avec M.S, j’avais trompé mon ex-fiancé et à cause de cela, je subissais les foudres de ce dernier. Sans compter, qu’il était complètement fou. Fou par ma faute. Voilant mes émotions d’un clignement de yeux, je lui répondais avec un faible sourire qui se voulait rassurant. « C’est jolie Aliénor. » Que pouvais-je dire d’autre ? Je sentais une boule prendre naissance dans ma gorge et je détestais cela. En fait, c’était la première fois que je réagissais de cette manière. « Je comprends mieux…Evanna. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prudence & Andrew

Après avoir pris congé d'Emrys et de Jorden, Drew était parti rejoindre Prue avec une semi-boule au ventre comme s'il craignait la réaction de la jeune femme parce qu'il allait très certainement devoir annoncer son plus grand secret actuel... En l'occurrence sa nouvelle paternité, une paternité qu'il ne voulait pas en fin de compte parce que c'était tout nouveau pour lui et il ne saurait pas comme s'occuper d'un gosse et en particulier d'une petite fille de quinze mois... Mais ce n'était pas ça le pire : c'était le fait que ça soit Evanna la mère ; la jolie fille de Stephen Xander, l'un des rivaux les plus coriaces de KW Industries mais surtout du Comte Henry Kenworth - avait été son amante de tous les dangers... En effet, de par cette animosité entre leurs familles respectives, ils n'auraient jamais du se rencontrer et coucher ensemble... Malheureusement, ils l'avaient fait même si c'était pour le plaisir, et le résultat était une petite Héritière au sang des deux familles... Drew savait comment allaient réagir ses parents mais pour l'heure, c'était la réaction de Prue qui lui importait... Donc lorsqu'elle lui avait posé la question fatidique sur Evanna, le jeune homme avait mis quelques secondes à réfléchir, cherchant soigneusement ses mots... Puis il s'était retourné vers elle et avec une voix posée qui masquait parfaitement sa nervosité, il lui avait annoncé que la jeune femme qui l'avait affrontée ce soir s'appelait Evanna Xander, elle était Duchesse et elle était également la mère d'Aliénor... Sa petite fille... Il attendait désormais la réaction de Prue... Qu'allait-elle dire ? Qu'allait-elle faire? Son coeur se mit à battre un peu trop fortement à son goût... Elle dit avec un petit sourire que c'était joli le prénom d'Aliénor... Puis elle enchaîna sur le fait qu'elle comprenait Evanna... Drew haussa un sourcil, un peu étonné par les dires de la jeune femme mais il se ressaisit rapidement avant de répondre doucement : " Je n'ai jamais vu Aliénor... Sauf en photos et je n'arrive pas encore à croire qu'elle est réellement ma fille même si elle me ressemble un peu... Evanna me l'a annoncé il y a très peu de temps... "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Understand
Cette étrange douleur s’enracinait dans mon être, provoquant un léger vertige. Il allait être père, vraiment ? Ce n’était pas une blague ou une façon de tester ma réactivité ? " Je n'ai jamais vu Aliénor... Sauf en photos et je n'arrive pas encore à croire qu'elle est réellement ma fille même si elle me ressemble un peu... Evanna me l'a annoncé il y a très peu de temps... " Apparemment, non. Pourquoi continuait-il de m’en parler ? Surement, parce qu’il avait besoin de se confier. Après tout, je n’étais qu’une amie, n’est-ce pas ? Je restais silencieuse un moment, tapotant légèrement contre le Crystal du verre à vin. « Tu devrais quand même faire un test. Tu sais, avec ta position. » Nous venions d’un milieu similaire, à la seule différence, qu’il était comte. En remontant dans l’arbre généalogique, il y avait eu des comtes et des duchesses dans notre famille, mais nous avions perdu ces titres depuis très longtemps. Prenant une gorgée de vin rouge, une goute rouge s’accrochait sur mes lèvres rosés. Je la rattrapais avant qu’elle ne tâche ma robe, humidifiant mes lèvres. Je détournais mon regard de sa personne, car je refusais qu’il me trouble et pour une raison qui se faisait de plus en plus évidente, cela me déclenchait une réaction inattendue. Ce n’était franchement pas agréable. « Le principal, c’est toi. Comment tu te sens ? » Pourquoi le lui demander ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prudence & Andrew

Et bien voilà, c’était fait ! Il avait trouvé le courage d’annoncer à Prue qu’il était désormais le père d’une petite fille de quinze mois d’âge, qui se prénommait Aliénor… Une petite fille qu’il n’avait jamais vue auparavant et qu’il n’avait toujours pas vue d’ailleurs ! Parce que la mère qui n’était autre qu’Evanna Xander, la blondinette que Prue avait affrontée ce soir lors de sa vente aux enchères, et Evanna ne voulait surtout pas qu’il voit sa fille… Et on aurait dit qu’elle voulait à tout prix lui pourrir la vie actuellement et ce soir c’était le comble ! Il avait totalement subi la foudre de la jeune femme, et c’était pour cette raison qu’il avait prié le ciel pour que ce soit Prue qui le remporte et non Evanna… En effet passer une soirée avec la mère de sa fille aurait été la cerise sur le gâteau pour que Drew pète à tout jamais une durite : déjà que depuis quelques jours voire depuis deux ou trois semaines, il était dans un état qu’on pourrait considérer comme pitoyable et tous les événements de ce soir n’arrangeraient point les choses bien au contraire. Son état allait empirer et il allait de plus en plus sombrer dans l’excès de l’alcool même s’il s’était toujours promis de ne pas tomber aussi bas… Malheureusement il était en voie de finir mal… Il se sentait envahir par les larmes mais il restait dans une posture fière afin de ne pas montrer qu’il était en train de craquer mentalement. La voix de sa compagne le ramena à la réalité : elle lui disait qu’il devait faire des tests de paternité étant donné sa position. Il ne le savait que trop bien mais cela voulait dire également qu’il allait devoir l’annoncer à ses parents et cela, il n’était pas prêt à le faire… Néanmoins il répondit d’une voix crispée : « Oui, c’est obligatoire étant donné que s’il s’avérait qu’elle est réellement ma fille, cela voulait dire qu’elle serait l’Héritière de l’Entreprise de ma Famille… Et ça serait une première ! » Il se tut pour détourner son regard qui devenait trop brillant alors que la jeune femme lui demandait comment il allait… Il retourna de nouveau vers elle et répondit d’une voix vibrante d’émotions : « Je crois que je vais… craquer… Désolé… », il prit le verre de vodka que lui tendait le barman mais le verre explosa dans sa main sans qu’il y mette trop de pression… Nom de Dieu ! Il fallait qu’il se calme. Il inspira longuement afin de pouvoir regarder la jeune femme dans les yeux…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Understand
Je ne voulais pas lui montrer que cela me touchait. Moi-même, j’avais du mal à l’admettre. Admettre que tout ce qui le concernait arrivait à m’atteindre, préférant rester dans le déni, plutôt que d’affronter ses émotions bouleversantes. Prenant une voix ferme, je lui conseillais de faire un test de paternité. Je me doutais bien que cette jeune femme n’avait pas besoin d’argent, mais ses motivations pouvaient être autres. « Oui, c’est obligatoire étant donné que s’il s’avérait qu’elle est réellement ma fille, cela voulait dire qu’elle serait l’Héritière de l’Entreprise de ma Famille… Et ça serait une première ! » Sa voix était crispé. Je pouvais sentir son corps se raidir, alors que je n’étais pas collé à lui et savoir cela, me faisait peur. Peur, car je commençais à m’attacher. Chose inhabituel. Je ne savais même pas quoi lui répondre. Tout cela devenait particulièrement étrange et cela avait le don de me mettre mal à l’aise.  Alors, je ne répondais rien, me contentant de lui demander comment il se sentait. Pendant un instant, il me cachait la vue de son visage, puis, lorsqu’il revenait à moi, je pus constater cette lueur nouvelle au fond de ses yeux. Je ne l’avais jamais vu aussi tourmenté. « Je crois que je vais… craquer… Désolé… » Pourquoi s’excusait-il ? Prenant un verre de vodka que le barman venait de lui ramener, je n’eu qu’une seconde pour réaliser que le verre venait d’exploser dans sa main. Un bout de verre volait en ma direction, éraflant de sa lame cristalline une de mes pommettes. Je ne ressentie pas la douleur, me préoccupant uniquement de lui et du sang qui coulait abondamment de sa main. Le barman affolé, ramener un torchon propre en hâte. Lui arrachant presque des mains, j’ordonnais d’un regard à Drew, d’ouvrir sa main. Dieu merci, il ne restait que les gros bouts de verre. A main nu, je retirais les bouts de sa peau, gardant le silence. Puis, je lui faisais un pansement compressif pour que le sang coagule. Je savais que Drew avait de la force, mais ce que je ne savais pas, c’était qu’il soit aussi atteint par cette histoire. Posant délicatement ma main sur sa joue, je plongeais mon regard dans le sien, à la recherche de lui-même. « Tu vas faire face » Facile à dire, mais dure à faire. J’en étais parfaitement consciente, mais dans l’immédiat, je voulais l’aider.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prudence & Andrew

Andrew sentait qu’il allait très bientôt craquer, il avait donc détourné plusieurs fois la tête afin que sa compagne ne voit point la lueur dans ses yeux, en effet ceux-ci étaient bien plus brillants que jamais comme s’il allait se mettre à pleurer d’une minute à l’autre… Cependant tout le monde savait qu’Andrew ne pleurait pratiquement jamais parce qu’il était bien trop fier pour oser faire cela en publique et il était né dans l’une des plus puissantes familles d’Angleterre, de ce fait il se devait de montrer qu’il était au-dessus de tous ! Il était de sang royal et même s’il n’accèderait jamais au trône du Royaume-Uni à moins d’éliminer tous les prétendants, il se devait de prouver qu’il était digne de faire partie des héritiers potentiels de ce fameux trône… Donc oui, il n’avait pas le droit de pleurer mais il sentait que son corps ne répondait plus et que d’une minute à l’autre, il allait subitement craquer sans qu’il ne puisse y faire grand-chose désormais… Il était mal en point ! Cette histoire était en train de le ronger de l’intérieur et à force de garder ce terrible secret, cela le consumait littéralement : il était comme une sorte de bombe à retardement là actuellement… Et alors qu’il lui avait répondu d’une voix crispée qu’il allait obligatoirement faire les tests de paternité parce que sa fille allait être l’Héritière de l’une des plus grosses fortunes de toute l’Europe voire même du Monde ! Et c’était lorsqu’elle avait demandé comment il allait que cela arriva finalement… Après avoir dit qu’il allait craquer, il avait pris le verre que lui tendait le barman et comme si c’était fait exprès, le verre explosa dans sa main… Celle-ci saignait abondamment alors que le monsieur complètement désemparé et affolé par la situation revenait avec un torchon que Prue arracha de ses mains et lorsqu’elle arriva vers lui en lui ordonnant d’ouvrir sa main, il ne put qu’obéir. De gros morceaux de verre étaient encastrés dans sa main mais il ne ressentait aucune douleur et alors qu’elle lui arrachait les morceaux à main nue, il distingua parfaitement que sa pommette avait été touchée par un des débris de verre puis après lui avoir fait un pansement afin que son sang coagule, elle lui posa délicatement sa main sur sa joue et lui murmura qu’il allait faire face… Drew soutint son regard mais ses yeux trahissaient sa colère intérieure : il était honteux de son comportement… Jamais il n’avait connu tant d’émotions au point de le faire craquer d’une telle manière. Il soupira longuement avant de répondre d’une voix éteinte : « Merci de m’avoir soigné… Je suis désolé que tu aies assisté à ça. »… Se taisant, il lui effleura d’une douce caresse la marque faite par le débris qui l’avait touchée…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Understand
Le torchon retenait parfaitement le sang qui menaçait de couler avec plus d’abondance. J’avais réagis extrêmement vite comme si, j’étais habitué à ce genre d’accident. Or, seul la peur, m’avait fait agir aussi rapidement. Son soupir me parvenait aux oreilles, tandis qu’il laissait échapper quelques mots. « Merci de m’avoir soigné… Je suis désolé que tu aies assisté à ça. » Une de ses mains, caressait la marque faite par un débris de verre. Une goutte de sang perlait, contrastant avec la blancheur de ma peau. M’apaisant de cette douce caresse, je fixais avec intensité l’azur de ses yeux. Un seul regard suffisait à réchauffer mon être tout entier. A partir de ce moment-là, je sus que je pouvais pardonner facilement à cet homme, cet écart de conduite. Pourrais-je seulement lui en vouloir ? En l’espace de quelques jours, sa présence avait pris une telle proportion dans ma vie, que le perdre me serait insupportable et cela ne faisait qu’accentuer la peur grandissante qui logeait en moi. « Ce n’est pas grave… » murmurais-je. L’espace d’un instant, j’eue la soudaine impression d’être seule avec lui comme enfermé dans notre propre bulle. Ce ressentie, apparaissait souvent entre nous deux et je serais incapable d’expliquer ce qu’il voulait clairement dire. Glissant ma main dans celle qui était intact, je l’emmenais dans un coin de la pièce, dégageant les lourds rideaux de velours pour qu’il puisse s’assoir contre le rebord de la fenêtre. Quant à moi, je restais debout, cherchant une manière de l’apaiser. « Tu sais…si tu la verras ? » Ma question avait été hésitante comme si j’avais peur de le blesser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)