Invité
est en ligne
Invité
Like a regulated radio
w/ Walter & Camille
w/ Walter & Camille
Elle avait souhaité changer de sujet, essayer de détendre l'atmosphère qui semblait s'être soudain tendue et apparemment, c'était réussi. Walter la regarda avec de grands yeux ahuri et sa tête était tellement drôle sur l'instant que Camille éclata de rire. Il était vrai que quarante-six... c'était difficile à imaginer, même elle avait du mal. Mais non je plaisante ! s'exclama-t-elle en riant. Tu crois vraiment que j'aurai pu me taper quarante-six mecs différents ? Faut être nympho pour ça ! Certes elle avait eu plusieurs amants dans sa vie, mais certainement pas à ce point. Et puis de ce côté là, elle était sûre que Walter la battait. Son "score" à elle restait plutôt raisonnable. Le serveur choisit ce moment pour prendre leur commande et Camille choisit une sole, tandis que Walter prenait du canard. Elle le regarda alors avec étonnement, n'ayant jamais mangé de canard de sa vie. C'était bon ça ? Ça faisait très français. Walter devait certainement être habitué à manger de la nourriture étrangère, vu le milieu d'où il venait. Pour sa part, ses parents l'avaient très peu amenée à découvrir ce genre de choses... Le serveur s'éloigna tandis que Walter semblait ne plus vouloir la quitter des yeux. Et ce regard bleu transperçant ne cessait de la perturber. J'adore ça dit-elle avec un clin d'oeil. Et c'était vrai, au sens propre comme au sens figuré. Et puis, ça me plait qu'on me voie avec toi dit-elle avec un petit sourire moins assuré, se rendant bien compte à quel point elle était en train de se dévoiler à l'instant présent. On pouvait difficilement dire les choses plus simplement.
(Invité)