Invité
est en ligne
Invité
« J'en connais plusieurs des mecs comme toi. Ils pensent qu'à la baise. », dis-je en soufflant, lorsqu'il me libéra enfin de son emprise. Je pouvais enfin respirer, un peu mieux. Réel soulagement. Je m'éloignais alors de Maël un instant pour observer la bibliothécaire. Elle était occupée sur son ordinateur. Je regardai ensuite le jeune homme en levant les yeux au ciel. « Suis-moi... » J'regretterais peut-être ce que je comptais faire, mais tant pis. J'étais quand même joueuse, et j'allais pas me laisser faire non plus en même temps. Je pouvais être chiante aussi des fois. Il y avait deux ou trois étages à la bibliothèque de l'université. Je grimpai donc au deuxième en attendant que Maël me suive. J'allai m'installer dans le fond, entre deux longues rangées de livres. « Ok. Tu veux m'faire succomber à tes charmes, mais moi j'craque pas juste comme ça. On va jouer. Bouteille version strip-poker. Quand la bouteille tombe sur toi, tu enlèves un vêtement de ton choix. Celui qui perd est celui qui n'a plus de vêtements en premier. Si je perds... Tu as ce que tu veux. Si tu perds. Tu me laisses tranquille. », dis-je en souriant. J'étais quand même sûre de moi, pour l'instant.
(Invité)