Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu peux m'laisser tranquille? J'essaie d'étudier. (Lex & Maël - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Tu peux m'laisser tranquille? J'essaie d'étudier. (Lex & Maël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'en connais plusieurs des mecs comme toi. Ils pensent qu'à la baise. », dis-je en soufflant, lorsqu'il me libéra enfin de son emprise. Je pouvais enfin respirer, un peu mieux. Réel soulagement. Je m'éloignais alors de Maël un instant pour observer la bibliothécaire. Elle était occupée sur son ordinateur. Je regardai ensuite le jeune homme en levant les yeux au ciel. « Suis-moi... » J'regretterais peut-être ce que je comptais faire, mais tant pis. J'étais quand même joueuse, et j'allais pas me laisser faire non plus en même temps. Je pouvais être chiante aussi des fois. Il y avait deux ou trois étages à la bibliothèque de l'université. Je grimpai donc au deuxième en attendant que Maël me suive. J'allai m'installer dans le fond, entre deux longues rangées de livres. « Ok. Tu veux m'faire succomber à tes charmes, mais moi j'craque pas juste comme ça. On va jouer. Bouteille version strip-poker. Quand la bouteille tombe sur toi, tu enlèves un vêtement de ton choix. Celui qui perd est celui qui n'a plus de vêtements en premier. Si je perds... Tu as ce que tu veux. Si tu perds. Tu me laisses tranquille. », dis-je en souriant. J'étais quand même sûre de moi, pour l'instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La suivre ? Pas de problème je la suivrais où elle voudrait bon je me demandais si elle avait craqué. Cela devait sûrement être ça, si elle me demandait de venir dans un endroit reculé de la bibliothèque. Je la suivais où elle me demandait d'aller de toute façon je n'avais que ça qu'à faire. elle m'expliquait ce qu'elle attendait de moi. Se déshabiller ? pas de problème de plus s'il fallait que le hasard s'y mette tant mieux. J'étais sûr que la chance serait avec moi et que je gagnerais le doit de faire ce que je veux avec cette jolie jeune blonde. La blondinette n'avait pas l'air de s'inquiète elle devait sans sous me sous-estimer, car je savais qu'elle retirait ses vêtements un par un sans que moi je n'ai besoin d'en enlever beaucoup. Même si après je serais forcé de les enlever pour avoir ce que je veux d'elle. « Pas de problème ma jolie. Sache que tu vas perdre et que je pourrais m'amuser avec toi, mais bien sûr je suis sûr que tu en auras autant envie que moi » dis-je avec un sourire en coin. J'aimais la taquiner. Je pris une bouteille que j'avais dans mon sac pour commencer à la faire tourner, je la fixais attentivement me demandant sur qui elle allait tomber. Elle ou moi ? De toute façon si je finis nu elle me sautera dessus tellement elle me trouvera irrésistible à ses yeux. J'aimais faire mon petit sarcastique et je pense qu'elle l'avait bien compris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais bien qu'il n'hésiterait pas à me suivre. Ça ne fut pas long que j'entendis ses pas résonner derrière moi. Bon, dans cette bibliothèque, les chuchotement étaient de mise, et c'était plutôt écho, mais bon tant pis, on faisait avec. Et puis de toute façon, la bibliothécaire était toujours tellement absorbée par ce qui se déroulait sur l'écran de son ordinateur, peu importe ce que c'était, qu'elle ne nous porterait jamais attention. Je fus presque étonnée de voir que Maël, une fois rendus en haut, avait une bouteille dans son sac. Ça nous faciliterait la tâche. Bien évidemment, il accepta le défi, et semblait bien confiant, même un peu trop d'ailleurs, sur sa victoire assurée, disait-il. Mais je savais bien que je ne me laisserais pas marcher sur les pieds au jeu de la bouteille. C'était la chance qui en déciderait, on ne pourrait rien y faire, mais... J'avais plus de vêtements que lui, alors... on verrait bien. « Soit pas trop confiant mon chou, le hasard en décidera... Et normalement, le hasard m'est souvent favorable. » Je souris en coin en lui prenant la bouteille des mains, prenant place au sol, en la faisant tourner alors. Je me mordais la lèvre de peur de voir sur qui ça tomberait en premier...

Spoiler:

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Tu peux m'laisser tranquille? J'essaie d'étudier. (Lex & Maël - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Tu peux m'laisser tranquille? J'essaie d'étudier. (Lex & Maël - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lexie A. Wilcox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'BOUTEILLE ROYCE' :
Tu peux m'laisser tranquille? J'essaie d'étudier. (Lex & Maël - Page 2 463131av9
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Tu peux m'laisser tranquille? J'essaie d'étudier. (Lex & Maël - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Tu peux m'laisser tranquille? J'essaie d'étudier. (Lex & Maël - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lexie A. Wilcox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
Tu peux m'laisser tranquille? J'essaie d'étudier. (Lex & Maël - Page 2 Fail
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas