Invité
est en ligne
Invité
C’est drôle il est tellement gentil avec moi. Les garçons je les connais et généralement ils ne sont pas sympas au hasard mais dès notre toute première rencontre il a été très gentil avec moi. C’est quelqu’un de vraiment bien tout comme son frère Noa et c’est ce qui rend les choses bien difficiles. En tout cas ce qu’il me propose me touche énormément peu de gens seraient capable de partir comme ça avec moi sans ce soucier du reste perso je trouve ça réellement adorable. Je le regarde avec de grands yeux ronds « C’est vrai tu ferais ça pour moi? » Je suis réellement surprise mais agréablement bien sûr. J’ose à peine y croire mais dans le fond je sais que c’est risqué car si Noa venait à le savoir ça serait une très mauvaise chose. Bon il ne ce passe rien avec Noa enfin je ne sais pas c’est un peu compliquée je dois bien avouer que je suis perdu. Mais Mael c’est mal et je ne sais pas pourquoi ni comment j’aime quand il est avec moi sa présence me fait du bien mais je me déteste de penser à des choses comme ça. Il est le frère de Noa et c’est tout.
(Invité)