Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMael ∞ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mael ∞ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est drôle il est tellement gentil avec moi. Les garçons je les connais et généralement ils ne sont pas sympas au hasard mais dès notre toute première rencontre il a été très gentil avec moi. C’est quelqu’un de vraiment bien tout comme son frère Noa et c’est ce qui rend les choses bien difficiles. En tout cas ce qu’il me propose me touche énormément peu de gens seraient capable de partir comme ça avec moi sans ce soucier du reste perso je trouve ça réellement adorable. Je le regarde avec de grands yeux ronds « C’est vrai tu ferais ça pour moi? » Je suis réellement surprise mais agréablement bien sûr. J’ose à peine y croire mais dans le fond je sais que c’est risqué car si Noa venait à le savoir ça serait une très mauvaise chose. Bon il ne ce passe rien avec Noa enfin je ne sais pas c’est un peu compliquée je dois bien avouer que je suis perdu. Mais Mael c’est mal et je ne sais pas pourquoi ni comment j’aime quand il est avec moi sa présence me fait du bien mais je me déteste de penser à des choses comme ça. Il est le frère de Noa et c’est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui faisais une promesse, moi faire une promesse ? Dans quoi je m'embarquais ! Je ne savais pas ce que je faisais, j'étais sûrement un malade de vouloir faire quelque chose. Je ne tenais jamais mes promesses, je ne tenais jamais parole ? J'avais toujours un problème où alors je m'amusais avec la personne, mais là c'était différent, c'était Maggie, je ne pouvais pas la laisser seule. Je devais tenir ma promesse et partir un jour quelque part avec elle pour lui changer les idées. « Oui je le ferais Maggie, car tu comptes pour moi et moi et Noa on pourra jamais te laisser tomber.  »  dis-je.  « Si tu veux on art quand tu veux je payerais le voyage, de toute façon une journée autre part ne pourrait nous faire que du bien ! Et puis tu verras on va bien s'amuser à deux. » dis-je riant pour détendre l'atmosphère qui était triste. Non à cause de Maggie, car ce n'était pas à cause d'elle, elle était malheureusement et ce n'était pas de sa faute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai le sourire aux lèvres je suis tellement contente partir avec Mael ça va être génial rien de mieux pour me changer les idées. Mais je n’ai pas envie que Noa soit au courant de ça mais je vais quand même devoir lui dire. D’un côté je n’ai aucun compte à lui rendre je fais ce que je veux mais de l’autre je sais pas c’est compliqué. Noa à ses soucis et ses problèmes je ne veux pas l’inclure dedans. Puis Noa aime une autre fille ça ce voit comme le nez au milieu de la figure. « Oh Mael merci je sais pas quoi dire ça me touche si tu savais comme je suis contente » Je n’ai pas souris autant depuis bien longtemps, je me jette sur lui pour le serrer fort dans mes bras qu’est-ce que je ferai sans lui ? Je ne sais pas trop. Je suis tellement excitée si je m’écoutais je partirai de suite. C’est peut être qu’une journée mais ça signifie beaucoup pour moi. « Tu veux partir ou dis ? Moi j’ai pleins d’idée » On dirait une enfant qui attend noël avec impatience
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais réussi à la rendre un peu plus heureuse,mais je ne savais ême pas où aller, coment faire. Enfin bref j'avais fais une promesse et j'étais complètement paumé. « Je sais pas on peut aller où tu veux, en Afrique, en Chine, enfin quand tu veux et où tu veux. Je fais ça pou te faire plaisir alors à toi de choisir !  »  dis-je. en affichant un large sourire.  Moi j'avais déjà visité quelques pays, j'avais voulu voyager et j'ai eu la chance d'aller en France, au Canada ainsi qu'en Allemagne. J'avais apprécié le séjour et je n'ai pas regretté surtout la France. Paris, une ambiance tranquille et tellement différente de New-York. Enfin là je voulais visiter de nouvelles choses, partir à l'aventure, dans l'inconnu en ne sachant pas où aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai des idées un peu folles, mais j’ai tellement envie de partir à l’aventure que je serais capable de partir maintenant. Je sais que ça ne serait pas raisonnable mais le raisonnable on s’en fou. Sauf que je n’ai pas envie de brusquer Maël c’est déjà énorme qu’il accepte de m’accompagner et de me suivre dans mon délire. Je ne peux pas non plus trop en demander. « Hum j’ai envie d’aller partout c’est trop difficile de choisir j’ai une idée une fois qu’on sera à l’aéroport on prendre le premier billet qui vient » Je fais un grand sourire à Mael je suis bien contente mais dans le fond n’est-ce pas déraisonnable ? Encore une idée folle de ma part et Mael peut être qu’i n’a pas réellement envie de faire ça « Tu sais Mael c’était adorable de proposer ça mais je veux pas que tu te sente obligé ni rien » Je pose ma main sur la sienne pour lui faire comprendre que c’es’ l’attention qui compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la voyais plus heureuse que quand j'étais arrivé et cela me faisait plaisir. Partir à l'aventure à ses côtés, je ne sais pas je n'avais pas peur j'avais juste envie de me changer un peu les idées. Elle me souriait et ça c'est ce que j'avais envie, voir un large sourire sur ses lèvres. Je fis moi-même un sourire, heureux de la voir heureuse. « Mais non je suis très content de partir à l'aventure avec toi. D'ailleurs si tu veux on part tout de suite. Prend tes affaires et le strict minimum et on part maintenant. » lui dis-je toujours aussi souriant. C'était peut-être sur un coup de tête et alors au moins on partait rien que tout les deux et ça me changera les idées autant qu'elle. Quitter Harvard quelque temps, quitter les soucis et les laisser pendant un ou deux journées ici et tenter d'oublier tout les tracas de la vie quotidienne. Oui c'est ce que j'avais envie de faire en partant comme cela à l'aventure avec Maggie, je ne voulais plus penser à rien d'autre qu'à notre destination et savoir ce qu'on pourrait faire quand nous serons là-bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Partir de suite ? Wouw j’y ai longuement pensé mais je n’ai jamais cru que nous pourrions partir tout de suite. Je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas si c’est sérieux ou pas. Je regarde Mael l’air un peu perplexe « Je.. et puis merde tu as raison allons-y » Je cours dans ma chambre préparer mes affaires je sais pas quoi prendre je sais même pas ou nous allons. Du coup dans un sac je prends un maillot de bain ça peut toujours servir une robe, un short un pull un jean, un tee-shirt puis mes affaires de toilettes. De toute manière c’est aussi ça partir à l’aventure. « Bon je suis prête » J’attrape Maël et nous filons à l’aéroport. Je sais pas si c’est une bonne idée je sais pas si ou nous allons mais nous y allons
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)