Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMael ∞ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mael ∞ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai envoyé à Mael un sms pour qu’il vienne me voir, je suis toute seule chez moi ce soir et je ne me sens pas bien, je pense à ma fille, je pense à ma vie et je déprime pas mal. Je sais pas pourquoi c’est lui que j’ai envie de voir. Pourtant c’est le jumeau de Noa le garçon avec qui j’ai couché au SB et avec qui il ce passe quelque chose. Je ne sais pas quoi mais quelque chose. Les choses sont bien compliquées mais en tout cas ce soir c’est Mael que j’ai envie de voir. Il est relativement tard et j’ai déjà commencé à boire je me trouve pathétique. J’ai beaucoup de mal à rester dans mon appartement toute seule. Je pense à elle, ma Jess qui est à l’hôpital. J’attends alors Mael j’espère qu’il arrivera rapidement car j’ai clairement besoin de lui pour m’aider. Je sais que dans le fond ce n’est pas une bonne chose qu’il vienne chez moi ce soir mais c’est plus fort que moi j’ai vraiment besoin de le voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas ce que je faisais, j'embrassais une fille que je ne connaissais pas, mais ce n'était pas pour me déplaire. J'allais passer cette soirée en charmante compagnie, du moins c'est ce que je pensais. J'entendis mon téléphone vibrer, un nouveau message. Maggie qui n'était pas bien et je ne pouvais pas la laisser seule, car je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours un besoin de la protéger. Décidant de partir, je laissais tout de même mon numéro à la jeune femme. Prenant rapidement le volant, je me dépêchais, car je n'avais pas envie de la laisser seule. Je savais ce qu’elle traversait et ce n'était pas facile, de plus qu'en ce moment elle commençait à boire. Arrivant devant sa porte, je ne pris pas la peine de toquer je savais que c'était ouvert, me précipitant à l'intérieur je la vis elle n'était pas au top de sa forme. « Maggie, tu vas bien ? Qu'est-ce que tuas je me suis inquiété pour toi, j'ai fais aussi vite que j'ai pu. »  dis-je en m'approchant d'elle pour pour la prendre dans mes bras et tenter de la consoler. « Je suis là c'est bon, ça va aller tu peux tout me dire. » dis-je toujours en la serrant contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais que ce n’est pas bien ce que je fais, je ne devrais pas. Boire comme ça, il y’a d’autres moyens de régler ses problèmes que l’alcool. Mais au moins quand je bois j’oublie tout. J’oublie que ma fille est gravement malade, j’oublie que je ne suis pas heureuse, j’oublie que je suis moi. Bien sûr je pourrais appeler mes amis mais je ne le fais pas car j’ai trop honte. Mael finit par arriver, je suis soulagée dès que je le vois et tellement heureuse. Il est plus que gentil avec moi et je ne mérite pas sa gentillesse et ses attentions. Il me prend dans ses bras et je me laisse faire, tout es beaucoup plus simple avec lui je me sens protégée et vraiment mieux. « Je suis désolée Male je voulais pas te déranger ni casser ta soirée c’est que je.. » Je baisse les yeux car au final je n’ai pas vraiment de raison valable ni d’excuse. Je suis une égoïste voilà tout. En plus d’être une mauvaise même je suis une égoïste un bien jolie portrait. « J’avais besoin de te voir, je sais pas pourquoi » Je le regarde dans les yeux j’ai honte vraiment d’être comme ça avec lui mais c’est plus fort que moi. « Je pense à elle et ça me rend malade » Bien sûr je parle de ma fille mais ça il le comprend rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne voulais pas la mettre mal à l'aise, j'étais venu parce que j'en avais envie, non parce que je me sentais obligé, bon c'est vrai j'aurais pu passer une soirée avec une jolie fille,mais ce n'est pas bien grave.  « Arrête de dire n'importe quoi, de toute façon maintenant je suis là et tout vas bien se passer. Tout va s'arranger, tu verras elle va guérir, il faut toujours être optimiste, toujours penser au meilleur et jamais ne penser au pire » lui dis-je pour tenter de lui remonter le moral. Je savais que cela était un exercice difficile, mais j'avais envie de la réconforter, car la voir comme ça et bien cela me faisait mal au coeur. Cela ne m'arrivait pas souvent d'être "gentil". D'ailleurs je ne savais pas bien m'y prendre pour remonter le moral des gens. Mais avec Maggie j'y arrivais, car c'était naturel, c'était simple et je ne me prenais pas la tête.Je déposais sa tête contre mon torse et caresser sa tête pour tenter de la rassurer et de la calmer. Ce qui était sûr c'est que je resterais jusqu'au petit matin à ses cotés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Normalement je suis une fille plutôt optimiste, j’essaye toujours de voir les choses du bon côté car je trouve que dans la vie faut pas se laisser couler mais la je dois bien avouer que c’est un peu difficile. Ma fille c’est toute ma vie mon trésor. J’ai du affronter pas mal de choses, le jugement des autres, ma séparation avec Cody, rester forte pendant que tout le monde me critiquaient mais maintenant je craque j’ai bien le droit non ? J’en ai marre d’être forte tout le temps et surtout d’être forte toute seule. Mais pour le moment Mael et la et ça me fait vraiment plaisir. « Je sais tu as raison mais c’est difficile elle est tellement fragile » Je baisse les yeux et me presse un peu plus contre lui. Oui elle est fragile mais en ce moment je le suis également. J’ai envie qu’elle aille mieux je sacrifierai ma vie pour elle. Mais pour le moment je ne peux pas la voir je ne supporte pas de la voir brancher à ses machines. Elle a besoin de son père car lui au moins il ne l’a pas rendu malade. « Je me sens tellement merdique comme mère si tu savais j’ai l’impression de tout faire foirer dans ma vie » Peut être à cause de l’alcool je sais pas mais j’ai des pensées bien sombres en ce moment « Parfois je me dis que je ne devrai même pas être là » Je suis pas le genre de fille à penser au suicide mais c’est vrai que parfois c’est facile de s’imaginer ça comme solution.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La pauvre je ne savais pas ce qu'elle pouvait endurer, car je n'étais pas père et je n'avais pas du tout l’instinct paternel, moi et les enfants on va dire qu'il vaut mieux oublié. Je n'ai pas souhaité en avoir un et pour l'instant je prends mes précautions pour ne pas en avoir. Mais je ne pouvais pas, je ne pouvais pas la laisser dire des trucs comme ça. Je ne devais pas et rien que de les entendre j'étais limite choqué, car je ne pouvais pas imaginer que Maggie puisse partir de ce monde.  « Arrête, tu ne dois pasdire ça. Tu es une mère courageuse qui a un moment de faiblesse. Mais ta fille a besoin de toi, un enfant a toujours besoin d'une mère et toi tu dois être là pour elle; Sinon qui le sera ? On a qu'une mère dans la vie. » dis-je tout en caressant sa tête et en tentant difficilement de consoler son chagrin qui était plus gros que je ne pensais.  « Mais crois-tu que l'alcool ou même le fait de rester ici te feras allermieux ? Sors, va te changer les idées, ta fille voudrait sûrement que tu prennes l'air plutôt que de ruminer dans ton coin.» Oui je me surprenais à donner de bons conseils. A vrai dire je n'étais pas un mauvais conseiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est difficile à dire mais ma fille je ne l’ai pas voulu, elle est arrivé par accident et a changé ma vie carrément. Maintenant je l’aime plus que tout même si je continue de penser que pour son bien et pour le mien je n’aurai pas du avoir d’enfant à cet âge là. On a qu’une seule mère sur ce point il a raison mais qu’est-ce qu’on fait quand on a une mère qui ne tient pas la route. Je suis devenu un vrai cadavre, je bois, je fume, je couche je fais n’importe quoi. Je me demande c’est quoi le mieux. Avoir une mère incapable ou ne pas avoir de mère. « En tout cas ce qui est certain c’est qu’elle mérite une mère beaucoup mieux que moi. » Pourtant je fais mon maximum pour l’élever au mieux. Mais j’ai 22 ans et je suis jeune j’ai également envie de profiter de ma jeunesse. Lorsqu’il me conseil de sortir j’esquisse un sourire je vois pas comment je pourrai sortir plus que je ne sors déjà. Je passe ma vie dehors dans les bars, si bien que malheureusement je commence à avoir mauvaise réputation « Chaque fois que je sors je reviens toujours avec 3 grammes dans le sang et un mec dont j’oublie le prénom le lendemain. Je suis pas certaine que sortir soit la meilleure idée pour moi. Je suis incapable de me contrôler » Sans aide je suis pas capable de me tenir. Pourtant j’étais une fille bien avant mais ça c’était avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je tentais de la sortir de l'eau, mais j'avais du mal, car elle était vraiment au fond du trou, je ne sais pas pourquoi ? Sa fille lui fait tant de ma que ça ? Je ne la comprends pas réellement, je tente, mais je ne suis pas père et je ne le serais peut-être jamais parce que moi et les enfants c'est pas une histoire d'amour.  « Arrête, s'il te plait, arrête de dire n'importe quoi. Mais je ne te parle pas de sortir le soir et d'aller te saouler. Je te parle de faire des ballades, des parcs d'attractions, de sortir le jour et de t'amuser. Pour tenter d'oublier ton malheur, mais tu irais voir ta fille tout les soirs quand même, c'est juste histoire d'oublier quelques temps tes malheurs. »  Je voulais l'aider, je ne voulais pas qu'elle coule, je voulais la maintenir hors de l'eau pour éviter qu'elle se noie dans l'alcool ou toutes ses conneries. J'étais peut-être pas un gars exemplaire, mais j'ai toujours réussi à trouver le juste milieu entre tout ça. Je sais quand je peux et quand e ne peux pas, malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde.     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il a raison dans le fond au lieu d’aller boire comme un trou je ferai mieux de sortir faire des choses intéressante, seulement je n’ose pas vraiment en tout cas pas toute seule. Je suis quelqu’un qui dans la vie a besoin d’aventure, de s’éclater, je suis totalement le genre de fille qui pourrait partir comme ça sur un coup de tête prendre le premier avion pour n’importe quelle destination. Mais je ne le fais jamais avec ma fille c’est ne pas possible mais maintenant que je n’ai plus la garde. « Tu as peut être raison je ne fais jamais ce genre de chose, j’aimerai bien aller danser m’amuser un peu faire des choses folles mais je n’ai jamais le courage de le faire » Je crois que mon gros problème c’est mon manque de courage. J’ai l’envie ça c’est pas le soucis sauf qu’il me faut toujours un petit coup de pouce pour me lancer. « Des fois j’ai envie de tout plaquer, de prendre ma voiture et de rouler de partir à l’aventure » je le regarde dans les yeux ce genre de chose je ne le dis à personne j’ai pas envie de passer pour une folle mais Mael c’est différent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi elle ne le faisait pas alors? Sa fille et bien tant pis, de toute façon elle n'avait rien à perdre en partant quelques jours, je pourrais l'accompagner si elle veut, je serais là pour elle, car il y a une sorte de relation entre nous deux étrange. J'ai l'impression que je suis lié à elle par un truc étrange, comme une chaîne, c'est étrange et je ne peux pas vraiment l'expliquer.   « Demain ou la semaine prochaine on part, on s'en va dans un autre pays pendant une journée ou alors on prend la voiture et on roule tout en parlant, ça te changeras les idées au moins ! » dis-je avec un ton enthousiaste. Je voulais absolument lui remonter le moral, ça j'étais sûr d'y arriver, l'espace d'un instant je serais comme un chevalier qui vient secourir une princesse et après je repartirais, parce que l'option et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps on peut oublier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)