Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZippora K. O'Meara ▲ Noa-Jul O. Robinson - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Zippora K. O'Meara ▲ Noa-Jul O. Robinson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait la nuit il devient un genre de Batman et il sauve les autres Zippora K. O'Meara ▲ Noa-Jul O. Robinson - Page 2 1616978029
Il va falloir qu'on se trouve un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, il ne sauve personne que du contraire ils brisent des coeurs...il évite de s'attacher aux femmes :D

Oh oui un lien...mais quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde évite de s'attacher sur ce forum, c'est triste :TT:

Mmh, je sais pas trop Zippora K. O'Meara ▲ Noa-Jul O. Robinson - Page 2 1616978029
Déjà si tu l'invites réellement au bal ça pourrait être une base :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'est attaché à une personne dans sa vie et a dix-sept ans il était papa c'est son plus grand secret, il aurait voulu que cette femme avorte mais elle a refusé étant trop amoureuse du jeune homme. Il ne veut plus vivre cette situation...peut-être qu'un jour il changera d'avis :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être oui :sifle:
T'façon Zippy elle aime personne non plus Zippora K. O'Meara ▲ Noa-Jul O. Robinson - Page 2 1616978029
Sauf Micah mais j'ai l'impression qu'il vient plus alors ce sera de nouveau personne :TT:

Bref du coup, pour l'invitation du bal ça pourrait être marrant qu'il lui demande genre comme ça alors qu'il ne la connait pas, non ? Zippora K. O'Meara ▲ Noa-Jul O. Robinson - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut se rencontrer maintenant pour clarifier la situation tout de suite  :hum: :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas intérêt à la violer :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, je suis le meilleur filleul au monde...je vais pas violer ma marraine...c'est pas un violeur juste un salopard :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu va lui faire quoi alors ? Zippora K. O'Meara ▲ Noa-Jul O. Robinson - Page 2 1616978029
*se méfie*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui faire découvrir la débauche de la nuit si elle veut  Zippora K. O'Meara ▲ Noa-Jul O. Robinson - Page 2 152426858 
Si pas on se verra de jour quand il est un parfait gentleman
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)