Invité
est en ligne
Invité
ALOHA SENIOR MOUCHACHOS :luv2:
Donc donc donc. Je suis marraine la bonne fée, aussi jolie que clochette mais beaucoup moins capricieuse :ahem: :rvmp:
Alors pour bien commencer je me présente je m'appelle Henry, j'voudrais bien réussir ma vie être aimééééééé -ok je la ferme-
Donc non, j'ai 20 ans -c'est beau, c'est vrai- et je suis là pour répondre à toute tes questions. Même les plus bizarres. Ouais ouais
Sinon dans la vie, je suis à la fac. Autrement dis, je fais rien quoi. Mais je rêve de devenir actrice. Sauf que je le serais probablement jamais du coup c'est un peu la merde J'suis fan des séries et j'en regarde 300 millions. Comme GOT, Pretty little liars, How I met your mother, The walking dead, the fosters, glee, once upon a time, the secret circle, the lying game, TEEN WOLF Bref, j'arrête là ma liste sinon je vais te tuer :sifle:
Ah et puis je m'appel Jendy. Info inutile mais info tout de même :héhé: -ouais c'pas un vrai prénom - Du coup ben je te laisse remplir ce petit formulaire :
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
Les mathers c'est les meilleurs :ihou:
(Invité)