Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZippora K. O'Meara ▲ Noa-Jul O. Robinson
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Zippora K. O'Meara ▲ Noa-Jul O. Robinson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALOHA SENIOR MOUCHACHOS Zippora K. O'Meara ▲ Noa-Jul O. Robinson 1616978029  :luv2: 

Donc donc donc. Je suis marraine la bonne fée, aussi jolie que clochette mais beaucoup moins capricieuse :ahem:  :rvmp: 
Alors pour bien commencer je me présente je m'appelle Henry, j'voudrais bien réussir ma vie être aimééééééé Zippora K. O'Meara ▲ Noa-Jul O. Robinson 1116103942 -ok je la ferme-
Donc non, j'ai 20 ans -c'est beau, c'est vrai- et je suis là pour répondre à toute tes questions. Même les plus bizarres. Ouais ouais (emo)
Sinon dans la vie, je suis à la fac. Autrement dis, je fais rien quoi. Mais je rêve de devenir actrice. Sauf que je le serais probablement jamais du coup c'est un peu la merde Zippora K. O'Meara ▲ Noa-Jul O. Robinson 1616978029 J'suis fan des séries et j'en regarde 300 millions. Comme GOT, Pretty little liars, How I met your mother, The walking dead, the fosters, glee, once upon a time, the secret circle, the lying game, TEEN WOLF Zippora K. O'Meara ▲ Noa-Jul O. Robinson 4205929361 Bref, j'arrête là ma liste sinon je vais te tuer :sifle:

Ah et puis je m'appel Jendy. Info inutile mais info tout de même :héhé: -ouais c'pas un vrai prénom Zippora K. O'Meara ▲ Noa-Jul O. Robinson 387742012 - Du coup ben je te laisse remplir ce petit formulaire :

Code:
    [center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
    • [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
    • [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
    • [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
    • [b]Autres :[/b][/list]

Les mathers c'est les meilleurs :ihou:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Naavy/maryne
    Date d'inscription sur ILH: 20 Avril 2014
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Je veux plus être un bizu, je veux être un vrai mather ;-)
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood les demandes de liens, de rp ... Non je m'intègre t'inquiète huguette
    Autres :
Je t'offre un place dans mon lit si tu t'ennuie Zippora d'amour  :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'moi que t'appelle Huguette ? Zippora K. O'Meara ▲ Noa-Jul O. Robinson 387742012
J'te permet pas Zippora K. O'Meara ▲ Noa-Jul O. Robinson 2399534397

Et oui, le bizutage c'est embêtant mais on est bien obligée de passer par là. Zippora K. O'Meara ▲ Noa-Jul O. Robinson 3619069448
Mais t'inquiète pas, les Mathers c'est les plus cool, t'auras forcément des trucs drôles à faire et tu verras, ça passe plutôt vite deux mois :héhé:

Je viens dans ton lit si tu m'invites au bal, offre à prendre ou à laisser :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'invite à tout ce que tu veux princesse!
On s'amusera en attendant la fin du bizutage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette j'ai un cavalier :loukas: Zippora K. O'Meara ▲ Noa-Jul O. Robinson 152426858
Jusqu'à la fin du bizutage ? Zippora K. O'Meara ▲ Noa-Jul O. Robinson 1616978029 Genre une fois fini tu me jettes comme une vieille chaussette ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je te garde...pourquoi voudrais-tu que je lâche la plus jolie des marraine?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owww :TT:
Toi tu sais comment t'y prendre Zippora K. O'Meara ▲ Noa-Jul O. Robinson 152426858

Non mais je rêve ou je viens d'avoir le plus cool des filleuls ? :ihou:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zippora, tu es jolie, intelligente pourquoi ne serai-je pas charmeur avec toi  Zippora K. O'Meara ▲ Noa-Jul O. Robinson 3850463188 
Je suis l'australien le plus cool d'harvard petite princesse de marraine!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zippora K. O'Meara ▲ Noa-Jul O. Robinson 1881463262 Zippora K. O'Meara ▲ Noa-Jul O. Robinson 1881463262
Va pas trop loin non plus je vais finir par croire que c'est un défi Zippora K. O'Meara ▲ Noa-Jul O. Robinson 1616978029

Bon présente toi un peu, que je sache à qui j'ai à faire :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as un super filleul le jour mais qui se révèle être un type parfaitement imbuvable la nuit, drague, alcool, drogue font partie de ses nuits.
Très séduisant et le sachant très bien et qui n'a jamais eu peur d'en jouer.
Il aime la vie, et son compte bancaire.
Il est plutôt studieux
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)