Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKathleen ou la musicienne née torturée à cause d'un père violent - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Kathleen ou la musicienne née torturée à cause d'un père violent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula plus méfiante que Leo, je me demande comment ça va être. Et comment Amara va réussir à avoir sa confiance.
J'ai peut être une idée. Amara et Kathleen se seraient connues un peu au hasard, comme avec Leo enfaite. Un jour Amara aurait en quelque sorte forçait Kath à sortir faire la fête. Même si elle risque de galérer. Et donc elle seraient à cette soirée, et à un moment, Kath aurait pu sortir prendre l'air. Amara, en voyant que son amie n'est plus là serait parti à sa recherche. Elle l'aurait trouvé et serait allée lui parler. Sauf qu'Amara avait un peu trop bu et elle aurait fait une gaffe concernant le père de Kath sans sans rendre compte. Après à toi de voir la réaction de Kath. Sauf qu'Amara elle s'en voudra d'avoir dit ça et elle essayera de regagner sa confiance. Et peut être qu'au final Kath lui pardonnera et que ce problème aurait finalement renforçait leur lien.
Je crois que c'est pas très clair ce que j'ai dis ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh connues par hasard ? Elles sont pas dans la même maison.
Et comment Amara aurait pu savoir pour le père de Kath (meme si un criminel sa se fait facilement) ?
Idée pas mal à exploiter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip j'avoue c'est pas clair pour ce point, Peut être dans une soirée, ou une œuvre de charité, ou bien Kath/Amara avait un problème et elle lui serait venu en aide. Après pour le père de Kath, elle aurait pu en entendre parler ou bien Kath aurait pu lui dire, mais dans se cas il aurait fallut qu'elle lui fasse pleinement confiance, ce qui va pas être facile.
Si jamais sa marche pas, c'est pas grave, on va trouver autre chose ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste, elle agit comment, avec les autres, Kathleen (la méfiance mise à part) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ Amara : Pour son père elle le déteste donc elle en parle jamais mais tu as pu l'apprendre par les faits divers par ex. Pour la soirée, cela pourrait être une soirée organisée par une amie en commun avec les DH et LH et donc Kath qui aime s'amuser quand même irait et là elles se rencontrent ?

@ Rosalia : Je vais faire vite fait son caractère

Intelligente - Passionnée - Protectrice envers ses amis proches ou sa famille - Torturée - Ne croit plus en l'amour - Distante - Méfiante - A du mal à donner sa confiance mais est loyal et fidèle en amitié - Généreuse - Musicienne dans l'âme

Voilà en gros son caractère ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui en plus vu qu'Amara fait des études de Journalisme, il y plus de chance qu'elle l'ai apprise comme tu l'a dis. Oui voilà, c'est exactement ça. Kathleen ou la musicienne née torturée à cause d'un père violent  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok coool sa te gêne de le commencer miss ?
Où cela t'inspire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux le commencer Kathleen ou la musicienne née torturée à cause d'un père violent  - Page 2 3850463188 par contre je le fais où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou tu veux là miss
Un endroit ou une soirée peut de faire ente lowell et dunster de préférence
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kathleen ou la musicienne née torturée à cause d'un père violent  - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)