Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKathleen ou la musicienne née torturée à cause d'un père violent
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

Kathleen ou la musicienne née torturée à cause d'un père violent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire :

Née à Montréal - Père chef de gang très recherché par la police canadienne et mère femme de ménage - Fuite vers la Californie quand elle avait un an - Rencontre avec Piper Keller à 3 ans et Piper bébé, elle va la protéger de tout - Abusée physiquement et moralement par son père - A du se prostituer à cause de son père pour l'argent, a touchée à la drogue de force - Bonne élève - A eu un ex mais elle l'a quittée car ne fait plus confiance aux hommes à cause de son père - Ne croit plus du tout en l'amour à cause de son père - Très proche de sa mère - A perdu sa meilleure amie et soeur de coeur il y a peu de temps d'un accident de voiture - Etudie la musique depuis 4 ans mais c'est sa vie - Joue de la guitare et du piano - Chante et compose ses propres chansons - Arrivée à Harvard il y a quelques mois avec le mari de sa défunte soeur de coeur et son meilleur ami ainsi que sa filleule - Père en prison mais ses sbires veulent qu'elle reprenne le flambeau du gang de son père, ce qu'elle ne veut pas - Ne veut plus entendre parler de son père - Mère gouvernante chez les Keller et elle est très proche d'elle - Lowell en puissance - A 21 ans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls & Boys
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Topics en cours

PRUDENCE
NICHOLAS
ASHLEY
ESTEBAN

Topics terminés
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même âge, même maison, mêmes études, je pense qu'on peut trouver quelque chose ! Kathleen ou la musicienne née torturée à cause d'un père violent  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens quémander notre lien Kathleen ou la musicienne née torturée à cause d'un père violent  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ Rosalia : Avec plaisir, une idée déjà ?

@ Amara : Une idée ma belle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien du positif parce que j'aime jouer du positif avec toi ^^ après on peut peut etre rajouter un petit peu de piment.  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui du positif avec toi :)
Par contre Kath est beaucoup plus méfiante et torturée que Leo
J'ai peu de liens filles donc tu as le choix à part soeur de coeur (prise par une défunte fille pnj)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)