Invité
est en ligne
Invité
On continuait à danser un petit moment toujours sur la même musique, Orion avait ses mains sur mes hanches, rien que ce contact là et le fait de danser l'un contre l'autre m'enflammait de l'intérieur, c'était quelque chose de réellement intense. Oui bon je m'enflammais facilement étant du genre très tactile mais cette fois c'était différent comme si j'avais le feu en moi, j'avais vraiment très chaud. J'aimais aussi l'entendre rire, quoique au milieu du bruit actuel j'entendais pas grand chose, mais le peu de son rire qui me parvint aux oreilles me fit l'effet d'une petite musique agréable. On continuait à danser ainsi, presque à s'embrasser mais sans franchir le cap, je voyais que lui non plus n'osait pas, c'était compréhensible après tout, on pourrait être dans la merde si on jouait trop. Ses mains ne bougeaient pas non plus de sur mes hanches, alors que les miennes par contre s'amusaient discrètement contre son torse, c'est l'avantage de danser coller l'un contre l'autre on voyait pas trop ce qui ce passe de ce côté-là. Après quelques instants il s'approcha de mon oreille pour me murmurer quelques mots sur le fait que s'en était suicidaire de me voir danser ainsi devant lui sans pouvoir me toucher. J'eus un petit rire joueur réellement mais j'appréciais les mots qui étaient assez clairs quand à eux : envie et désir.
Je m'éloignais juste une seconde pour faire un petit tour sur moi tout en continuant de rire légèrement puis je retournais directement près de lui, j'étais gentille, j'avais bien senti son désir, je voulais pas le mettre mal à l'aise que tout le monde puisse littéralement le voir, l'avantage d'être une femme c'est que ça ce voit pas ahaha! Je faisais alors exprès de danser encore plus langoureusement qu'avant, je provoquais un peu là j'avoue, mais c'était trop tentant de jouer avec lui, de jouer ensemble. Mes mains repartir sur son torse alors que je me mettais sur la pointe des pieds pour lui murmurer aussi « J'aimerais tellement... que ce soit autrement... » dis-je en me mordillant la lèvre. Puis je restais dans son cou, à dire vrai j'enfuis ma tête dans celui-ci et lui donnait quelques baisers à peine appuyé, cela me procura un certain frisson, je le sentis lui aussi frissonner, j'étais sûre que personne ne le verrait parce que dans ce genre de position ça ce voit pas trop, si on regarde pas de près... Moi jouer avec le feu? Définitivement! Puis j'avais pu sentir son parfum « Tu sais que tu sens bon?! Mais je le savais déjà » dis-je en rigolant un peu. Si lui se gênait actuellement de me toucher, bien que j'étais la première à comprendre pourquoi, moi je ne me gênais pas vraiment, j'allais peut-être le regretter parce que j'oubliais un peu les gens autour de nous, je ne voyais que nous deux. J'en profitais pour passer mes mains son t-shirt, toujours en restant bien contre lui pour ne pas que les gens puissent le voir, je caressais sa peau chaude, je remontais sur son torse. A dire vrai j'avais envie qu'il se laisse aussi aller... un peu! « Pourquoi tu oublierais pas un peu hein? Laisse-toi un peu aller... »
(Invité)