Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDream On // Candice [TERMINÉ] - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Dream On // Candice [TERMINÉ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orion & Candice

On continuait à danser un petit moment toujours sur la même musique, Orion avait ses mains sur mes hanches, rien que ce contact là et le fait de danser l'un contre l'autre m'enflammait de l'intérieur, c'était quelque chose de réellement intense. Oui bon je m'enflammais facilement étant du genre très tactile mais cette fois c'était différent comme si j'avais le feu en moi, j'avais vraiment très chaud. J'aimais aussi l'entendre rire, quoique au milieu du bruit actuel j'entendais pas grand chose, mais le peu de son rire qui me parvint aux oreilles me fit l'effet d'une petite musique agréable. On continuait à danser ainsi, presque à s'embrasser mais sans franchir le cap, je voyais que lui non plus n'osait pas, c'était compréhensible après tout, on pourrait être dans la merde si on jouait trop. Ses mains ne bougeaient pas non plus de sur mes hanches, alors que les miennes par contre s'amusaient discrètement contre son torse, c'est l'avantage de danser coller l'un contre l'autre on voyait pas trop ce qui ce passe de ce côté-là. Après quelques instants il s'approcha de mon oreille pour me murmurer quelques mots sur le fait que s'en était suicidaire de me voir danser ainsi devant lui sans pouvoir me toucher. J'eus un petit rire joueur réellement mais j'appréciais les mots qui étaient assez clairs quand à eux : envie et désir.

Je m'éloignais juste une seconde pour faire un petit tour sur moi tout en continuant de rire légèrement puis je retournais directement près de lui, j'étais gentille, j'avais bien senti son désir, je voulais pas le mettre mal à l'aise que tout le monde puisse littéralement le voir, l'avantage d'être une femme c'est que ça ce voit pas ahaha! Je faisais alors exprès de danser encore plus langoureusement qu'avant, je provoquais un peu là j'avoue, mais c'était trop tentant de jouer avec lui, de jouer ensemble. Mes mains repartir sur son torse alors que je me mettais sur la pointe des pieds pour lui murmurer aussi « J'aimerais tellement... que ce soit autrement... » dis-je en me mordillant la lèvre. Puis je restais dans son cou, à dire vrai j'enfuis ma tête dans celui-ci et lui donnait quelques baisers à peine appuyé, cela me procura un certain frisson, je le sentis lui aussi frissonner, j'étais sûre que personne ne le verrait parce que dans ce genre de position ça ce voit pas trop, si on regarde pas de près... Moi jouer avec le feu? Définitivement! Puis j'avais pu sentir son parfum « Tu sais que tu sens bon?! Mais je le savais déjà » dis-je en rigolant un peu. Si lui se gênait actuellement de me toucher, bien que j'étais la première à comprendre pourquoi, moi je ne me gênais pas vraiment, j'allais peut-être le regretter parce que j'oubliais un peu les gens autour de nous, je ne voyais que nous deux. J'en profitais pour passer mes mains son t-shirt, toujours en restant bien contre lui pour ne pas que les gens puissent le voir, je caressais sa peau chaude, je remontais sur son torse. A dire vrai j'avais envie qu'il se laisse aussi aller... un peu! « Pourquoi tu oublierais pas un peu hein? Laisse-toi un peu aller... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream On // Candice [TERMINÉ] - Page 3 517hgo

Effectivement que c’était un avantage pour les filles que leur sentiment ne se voit pas transparaitre dans leurs vêtements. Quoi que pour Orion cela ne paraissait pas, mais si Candice continuait de faire la jolie devant lui, cela pourrait mettre Orion dans un tel embarras. Il la laissa danser contre lui tout en essayant de se contenir. Puis elle s’approcha de lui en lui avouant qu’elle voudrait que les choses soient autrement. Comme si je n’en avais pas envie moi aussi. Si seulement Alice ne ferait pas partie du décor, je serais beaucoup plus facile de me laisser aller et de me foutre de ce que les gens qui se trouvaient autour de nous pouvaient bien dire. Je n’étais pas stupide. Je voyais bien autour de moi qu’il y avait certain étudiants de l’Université, ils avaient l’air choqué de me voir dans un tel état avec Candice. Je vivais bien sur le rythme de la musique avec ses quelques bières dans le corps puis son corps frottant sur moi. Quoi demander de plus ? Ah oui j’oubliais ! Elle, elle pouvait bien jouer avec moi comme elle le voulait, sauf que moi j’avais un de ses retient. Je respectais ce qu’elle m’avait demandé et rien de plus. Candice se rapprocha de plus en plus de moi, ne me laissant pas vraiment le choix. Je devais vivre avec le fait que je n’avais pas le droit de la toucher plus que la hauteur de hanches et elle… Elle me donnait des baisers dans le coup en me disant que mon parfum sentait bon. Heureusement pour moi, je n’allais pas voir Alice ce soir, si non elle sentirait tout de suite le parfum de Candice sur ma chemise vu l’intensité de ses frottements contre moi. Puis du coup, elle me demanda d’oublier… Oublier quoi ? Alice ? Dans ma tête c’était déjà fais, par contre je respectais la volonté de la rouquine. Sauf que la cloche de mon cerveau sonna ! Elle n’allait pas me le dire deux fois. M’approchant de ses oreilles je lui dis : « Crois-moi le message à passé ! Tu n’auras pas à le dire une deuxième fois ! » Le sourire aux lèvres j’attrapai sa main, me décollant d’elle je la fis tourner sur elle-même et la rattrapa après ses quelques tours laissant mes mains glisser sur ses hanches puis sur ses cuisses. Avec cette nouvelle chanson, je pouvais m’empêcher de me laisser aller. S’en était une de mes préférés, puis elle était d’ambiance. Alors pourquoi ne pas en profiter. Cette chanson laissait traverser la pièce d’une chaleur estivale. Nous laissant transporter directement vers l’été, sur la plage avec de jolies filles en maillot de bain, petit haut sexy puis jupette courte. Je me laissais transporter par le rythme de la musique puis la regarda droit dans les yeux… Ses yeux pétillaient, probablement autant que les miens, je me sentais du coup si bien. Elle était cette compagnie que je recherchais. Puis rien nous engageais à aller plus loin. Ce qui se passait ici sur cette piste de dance était plutôt physique, mais seulement physique je ne peux pas confirmer. Elle me faisait frissonner et vibrer. Alors là c’était probablement la première fois qu’une énorme vague de sentiments étrange me submergeait ! J’étais bien et je ne voulais pas vraiment que la soirée se termine. Quoi que l’heure de la fermeture arrivait. Laissant toujours mes mains longées les courbes de la rouquine je me rapprocha d’elle en allant déposer quelques baiser droit dans son coup, descendant furtivement vers sa poitrine, mais pas trop, juste pour aller suscité du désir en elle…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orion & Candice

Je devais avoir perdu la tête, Orion devait aussi être un peu sorcier sur les bords... A dire vrai je ne me sentais plus moi-même. Oh cela faisait bien longtemps qu'il me faisait tourner la tête, mais j'avais toujours réussis à me maîtriser, à ne pas le séduire, lui l'homme qu'aimait une de mes proches amies... Cependant notre discussion de l'autre jour avait changé les choses. Je m'étais douté que je lui plaisais aussi, mais pas au même point qu'il me plaisait à moi. Pas au point qu'on étaient obsédé par l'un et l'autre. Avec toutes ces révélations c'était devenu dure de résister, de savoir aussi qu'il ne voyait pas Alice comme sa petite amie, comment d'ailleurs?! De savoir qu'il serait bientôt disponible et que je pourrais enfin assouvir ce puissant et profond désir qui est en moi... Je jouais un jeu dangereux dernièrement, surtout ce soir. Dans un sens je me dis que je ne fais pas souffrir Alice puisque de toute façon il souhaite rompre, puis pour moi coucher avec quelqu'un ce n'est pas pareil que ça. Je ne franchirais pas la limite, pas tant qu'il sera avec elle, mais un peu d'amusement, quelques caresses, quelques baisers... Etait-ce si mal? Je voulais me dire que non, de toute façon c'était bien trop tard je n'avais pas envie de revenir en arrière. Je saurais m'arrêter et l'arrêter lui si ça va vraiment trop loin. Mais en même temps n'est-ce pas déjà le cas? Pour beaucoup de monde le simple fait de s'embrasser ou de se toucher de la sorte c'est un peu tromper non? Même pour moi ça l'était si il était mon mec je le laisserais pas passer... Mais c'était plus fort que tout, comme si j'avais besoin de lui et de ses caresses, mon corps entier réclamait Orion et je le lui fis savoir. Quitte à me brûler les ailes en lui demandant d'oublier un peu et de se laisser aller. Il ne se le fit pas dire deux fois pour le coup, il me disait que le message était bien passé.

Il me faisait de ses sourires que j'appréciais tant avant d'attraper une de mes mains, se décolla de moi et me fit tourner sur moi-même avant de me rattraper, ses mains revinrent un instant sur mes hanches avant de descendre sur mes cuisses, le message était en effet bien passer et je sentis un grand frisson me parcourir le dos sous ses caresses. La chanson avait quand à elle changée, je ne connaissais pas du tout, ça devait être nouveau, mais c'était tout aussi entrainant, rythmé, je m'adaptais sans mal donc à cette nouvelle rythmique. Nos regards se croisèrent à cet instant-là, je pouvais lire dans ses yeux son désir et je pense qu'il pouvait lire le miens. Définitivement j'avais oublié les gens autour de nous, si il faudrait je me ferais une dispute avec Alice mais avec de la chance ça finirait pas s'arranger... Je n'avais jamais agi de la sorte avec une amie, mais l'homme en face de moi me faisait briser certains, pas tous, principes que j'avais, pourquoi donc? Qu'avait-il de différent des autres? Je n'avais en tout cas pas envie que la soirée s'arrête, je m'amusais bien, comme cela faisait longtemps que ce n'était pas arriver à dire vrai. Je le sentais proche de moi qui semblait vibrer, il continuait à danser très serrer et surtout il continuait à balader ses mains sur moi, me faisant frémir à mon tour. J'avais cette sorte de sourire à la con comme si j'étais heureuse ainsi... J'étais lamentable n'est-ce pas? Mais je ne voulais pas cesser de l'être. Il se pencha alors sur moi et comme je l'avais fait un peu avant il approcha ses lèvres de mon cou pour me donner quelques baisers avant de descendre un peu vers ma poitrine mais sans véritablement y aller, comme si il s'amusait avec moi, me faisait languir alors que je me perdais dans ses bras musclés, que je m'offrais à lui, il pouvait presque faire tout ce qu'il voulait de moi. De mon côté j'avais passé mes de nouveau sous son t-shirt mais cette fois je les faisaient aller dans son dos dans une caresse lente et sensuelle. « Si seulement cette soirée ne finissait jamais » dis-je dans un murmure avec une voix quelque prise par le désir du moment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream On // Candice [TERMINÉ] - Page 3 517hgo

Il est bien évidement que tout comme Candice, j’aurais préféré que la soirée ne se termine jamais. Sauf que l’heure de la fermeture approchait et la piste de dance commençait à se vider. L’effet de l’alcool avait fait son heure sur moi, avec toute cette danse, j’avais amplement eu le temps de perde tout l’effet de celle-ci. Donc pas de chance qu’Alice m’en veule vraiment, je n’étais pas saoul. Elle m’en voudrait de savoir à quel point j’étais prêt de Candice ce soir, sauf que ce qui est fait est fait. Espérons seulement que les grandes gueules se tenant derrière dans la salle n’iraient pas raconter toute sorte de trucs. « Moi non plus Candice, sauf que je crois que l’on devrait rentrer… Question d’être sage. » Sage ! Moi et Candice ? Ce n’était pas sérieux. Enfin je le regardai allant déposer un léger baiser sur sa joue et lui souhaita bonne nuit. Étonnamment je me retrouvai seul en direction de l’Université et un léger sourire s’affichait sur mes lèvres. Elle me rendait fou… Fou de joie oui ! Quelle fille ! Bon dieux. Ce soir là j’allai au lit en pensant à Candice mais, n’oubliant pas de prévenir Alice que j’étais rentré. J’avais dis pas trop tard et il devait être trois heures du matin. AU MOINS ! Je l’Aurais appelé, mais je n’allais pas me sauver d’un long interrogatoire. Par chance j’avais un peu dessaouler.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)