Invité
est en ligne
Invité
En ce qui me concernait, moi et le sport c’était à peut près improbable. Moi ce que j’aimais réellement c’était tout ce qui concernait les étoiles et le système solaire. Cependant, ce soir je me retrouvai ici, au bar avec tous les membres de l’équipe de Foot de l’Université. Ils avaient remporté la coupe du tournoi qui avait, je crois durer deux jours entiers. Puis à ce qu’on m’avait dis la victoire avait été serré, voilà pourquoi tous les joueurs étaient si heureux ! En regardant les choses, c’était clair que j’y comprenais rien, rien de rien en ce qui concernait tout ces thèmes sportif. C’était réellement du chinois pour, chose certaine, je savais qu’ils avaient gagné, c’était comme écrit dans le ciel, surtout avec toute leur attitude. Bref la plupart de mes copains faisaient parti de cette équipe, je fus donc invité à aller célébrer cette victoire tant mérité. Alors ne refusant pas cette offre, je les suivis. Arrivé au bar je ne pu m’empêcher de regarder toute cette gente féminine qui se trouvait autour de moi. Il y en avait de tout les modèles et pour tous les goûts hein ! En suivant mes copains je me rendis tout aussi compte que l’endroit était beaucoup plus rempli que je le croyais. Les gens, étaient-ils tous là pour la même raison ? Je l’ignorais. Enfin arrivé au comptoir à alcool. Je me commandai une bière pour faire simple. Puis mon téléphone sonna. Qui pouvait bien m’appeler à cette heure ? Il était dépassé vingt-trois heures. En instant je regardai ma montre, et je n’avais pas totalement tord. De l’autre main je j’attrapai mon téléphone, je regardai quel nom s’affichait, Alice ! J’aurais du y penser. J’avais demandé qu’une soirée seule et là voilà qu’elle était presque dans tous ses états. Quoi qu’elle avait une raison de l’être. Je dois avouer qu’avec ce qui c’était passé il y a quelques jours, elle avait droit de s’en faire. Heureusement pour moi, elle n’avait pas été mise au courant de cette petite histoire entre moi et Candice le lendemain de l’incident. Elle en mourrait de savoir tout ça. Ou encore moi j’étais mort zigouillé. Une fin atroce pour moi quoi ! Laissant sortir un petit soupir de moi-même je m’attardai à lui répondre. Elle n’était pas vraiment de bonne humeur apparemment. Pas de chance pour moi ce soir faut croire. Me bouchant une oreille avec mon autre main de libre je dis à Alice : « Je ne rentrerai pas tard, qu’en dis tu si je t’appelle lorsque je serai rentré ? » S’en finissait plus avec toutes ces questions. Elle ne me faisait définitivement plus confiance et dans son ton de voix ça se voyait, quoi qu’elle avait bien raison d’agir comme cela puisque moi-même je ne me faisais pas confiance. Bref, mes yeux firent de drôle de mouvement. J’en avais déjà marre de cette conversation puis du coup quand me yeux revinrent à la normale, mon regard s’arrêta sur la jolie rouquine qui se trouvait devant moi. Candice ! Quelle agréable surprise ce soir. En plus elle arrivait tellement au bon moment. Du coup je ne faisais plus vraiment parti de la conversation. Alice parlait seule au téléphone. Je n’étais qu’un souffle à l’autre bout de l’appareil. Mon attention était totalement ailleurs et ce sur Candice. Reprenant mes esprits un instant, je dis à Alice : « Écoute Alice, il y a vraiment beaucoup de bruit ici, je n’entends pas ce que tu dis, alors je t’appellerai lorsque je serai rentré. » Je fis un sourire en coin à Candice pis ajouta : « Bonne nuit, à tout à l’heure Alice » Regardant toujours Candice avec le sourire aux lèvres, je le levai le bras au barman histoire qu’il lui apporte ce qu’elle voulait bien boire. Je m’approchai d’elle pour aller déposer un baiser en guise de salutation « Bonsoir jolie demoiselle. » puis je me décollai d’elle pour ne pas qu’il y ait une trop grosse distance nous séparant, au cas où … « Et bien dis donc t’es toute en beauté ce soir. » Ayant resté sur ma fin la lors de notre dernière rencontre, ce soir je ne m’empêchai pas de regarder la jeune femme. Min rinçais-je l’œil ? Oui ! Puis coup de bol. Elle était si jolie avec cette petite jupe noir en jeans qui pour moi était juste assez courte. Puis ce haut, on n’en parle même pas. Il était que trop bien, juste trop pour que je puisse là aussi allez jeter un œil. « Alors qu’est-ce qui t’amène ici ce soir ? Tu ne me suis pas j’espère ?! » dis-je sur un ton charmeur et joueur. Bah quoi? Qui allait venir m’empêcher de faire du charme ? De plus ce n’était pas la première ayant tombé dans ma zone de tir, puis elle ne serait probablement pas dernière. Sauf qu’elle était la seule pour qui j’avais cette forte attirance physique que j’ignorais encore comment l’expliquer.
(Invité)