Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDream On // Candice [TERMINÉ]
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dream On // Candice [TERMINÉ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream On // Candice [TERMINÉ] 517hgo
En ce qui me concernait, moi et le sport c’était à peut près improbable. Moi ce que j’aimais réellement c’était tout ce qui concernait les étoiles et le système solaire. Cependant, ce soir je me retrouvai ici, au bar avec tous les membres de l’équipe de Foot de l’Université. Ils avaient remporté la coupe du tournoi qui avait, je crois durer deux jours entiers. Puis à ce qu’on m’avait dis la victoire avait été serré, voilà pourquoi tous les joueurs étaient si heureux ! En regardant les choses, c’était clair que j’y comprenais rien, rien de rien en ce qui concernait tout ces thèmes sportif. C’était réellement du chinois pour, chose certaine, je savais qu’ils avaient gagné, c’était comme écrit dans le ciel, surtout avec toute leur attitude. Bref la plupart de mes copains faisaient parti de cette équipe, je fus donc invité à aller célébrer cette victoire tant mérité. Alors ne refusant pas cette offre, je les suivis. Arrivé au bar je ne pu m’empêcher de regarder toute cette gente féminine qui se trouvait autour de moi. Il y en avait de tout les modèles et pour tous les goûts hein ! En suivant mes copains je me rendis tout aussi compte que l’endroit était beaucoup plus rempli que je le croyais. Les gens, étaient-ils tous là pour la même raison ? Je l’ignorais. Enfin arrivé au comptoir à alcool. Je me commandai une bière pour faire simple. Puis mon téléphone sonna. Qui pouvait bien m’appeler à cette heure ? Il était dépassé vingt-trois heures. En instant je regardai ma montre, et je n’avais pas totalement tord. De l’autre main je j’attrapai mon téléphone, je regardai quel nom s’affichait, Alice ! J’aurais du y penser. J’avais demandé qu’une soirée seule et là voilà qu’elle était presque dans tous ses états. Quoi qu’elle avait une raison de l’être. Je dois avouer qu’avec ce qui c’était passé il y a quelques jours, elle avait droit de s’en faire. Heureusement pour moi, elle n’avait pas été mise au courant de cette petite histoire entre moi et Candice le lendemain de l’incident. Elle en mourrait de savoir tout ça. Ou encore moi j’étais mort zigouillé. Une fin atroce pour moi quoi ! Laissant sortir un petit soupir de moi-même je m’attardai à lui répondre. Elle n’était pas vraiment de bonne humeur apparemment. Pas de chance pour moi ce soir faut croire. Me bouchant une oreille avec mon autre main de libre je dis à Alice : « Je ne rentrerai pas tard, qu’en dis tu si je t’appelle lorsque je serai rentré ? » S’en finissait plus avec toutes ces questions. Elle ne me faisait définitivement plus confiance et dans son ton de voix ça se voyait, quoi qu’elle avait bien raison d’agir comme cela puisque moi-même je ne me faisais pas confiance. Bref, mes yeux firent de drôle de mouvement. J’en avais déjà marre de cette conversation puis du coup quand me yeux revinrent à la normale, mon regard s’arrêta sur la jolie rouquine qui se trouvait devant moi. Candice ! Quelle agréable surprise ce soir. En plus elle arrivait tellement au bon moment. Du coup je ne faisais plus vraiment parti de la conversation. Alice parlait seule au téléphone. Je n’étais qu’un souffle à l’autre bout de l’appareil. Mon attention était totalement ailleurs et ce sur Candice. Reprenant mes esprits un instant, je dis à Alice : « Écoute Alice, il y a vraiment beaucoup de bruit ici, je n’entends pas ce que tu dis, alors je t’appellerai lorsque je serai rentré. » Je fis un sourire en coin à Candice pis ajouta : « Bonne nuit, à tout à l’heure Alice » Regardant toujours Candice avec le sourire aux lèvres, je le levai le bras au barman histoire qu’il lui apporte ce qu’elle voulait bien boire. Je m’approchai d’elle pour aller déposer un baiser en guise de salutation « Bonsoir jolie demoiselle. » puis je me décollai d’elle pour ne pas qu’il y ait une trop grosse distance nous séparant, au cas où … « Et bien dis donc t’es toute en beauté ce soir. » Ayant resté sur ma fin la lors de notre dernière rencontre, ce soir je ne m’empêchai pas de regarder la jeune femme. Min rinçais-je l’œil ? Oui ! Puis coup de bol. Elle était si jolie avec cette petite jupe noir en jeans qui pour moi était juste assez courte. Puis ce haut, on n’en parle même pas. Il était que trop bien, juste trop pour que je puisse là aussi allez jeter un œil. « Alors qu’est-ce qui t’amène ici ce soir ? Tu ne me suis pas j’espère ?! » dis-je sur un ton charmeur et joueur. Bah quoi? Qui allait venir m’empêcher de faire du charme ? De plus ce n’était pas la première ayant tombé dans ma zone de tir, puis elle ne serait probablement pas dernière. Sauf qu’elle était la seule pour qui j’avais cette forte attirance physique que j’ignorais encore comment l’expliquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orion & Candice

Ce soir j'avais décidé d'aller faire un peu la fête, l'équipe de football avait gagné le match et bien sûr en tant que membre de l'équipe de cheerleader cela me faisait doublement plaisir. C'était l'occasion de fêter la victoire d'Harvard et aussi de s'amuser un peu, je n'étais jamais contre un peu de fun... Surtout le genre de fun que je venais chercher ce soir. Après le match j'étais donc rentrée vite fait à ma chambre pour me changer, mettre une tenue de soirée. Une petite jupe en jeans, tout ce qu'il y a de plus court, moulant et sexy bien sûr avec un petit haut noir tout aussi moulant et décolleté, je prenais quand même au cas où une petite veste, il était tard et parfois il fait frais en repartant. En passant j'en profitais pour me recoiffer, une petite touche de maquillage, parfum et j'étais prête pour une longue nuit. Je saluais Kaleigh ma colocataire et amie puis filait. Comme il était plutôt tard je décidais d'y aller en taxi, trop tard pour sortir ma Bumblebee, j'allais me la faire voler, puis trop tard pour y aller à pied...

Quelques minutes après j'arrivais enfin au lieu de rendez-vous de l'équipe de foot et d'autres étudiants, lieu de la fête, le Lord Hobo, un bar assez près du campus. Je fis brièvement la queue avant de pouvoir y entrer. Dès que je pénétrais dedans je regardais dans les alentours le beau monde qui s'y trouve. Directement je repérais quelques beaux spécimens à draguer, au moins j'avais le choix ce soir. En balayant la salle du regard je vis qu'il y avait apparemment un brun au bar qui téléphonait, il semblait plutôt bien foutu vu de dos et surtout seul, pourquoi pas aller jeter un oeil. Je posais ma veste sur le comptoir avec mon sac et m'apprêtais à m'asseoir à côté de ce dernier quand il se tourna dans ma direction, toujours au téléphone. Pour le coup je dû pâlir un peu, c'était Orion le mec, ou l'ex je ne sais pas, d'une de mes amies proches, le mec de mes fantasmes absolu... C'était vraiment pas ma veine de tomber sur lui... D'avoir été attiré par lui même de dos c'était... hallucinant, ou désespérant. Je restais là comme une conne à le regarder dans les yeux, lui aussi ne semblait plus du tout captivé par la personne à l'autre bout du fil. Il fini par lui répondre, c'était donc Alice avec qui il parlait, il lui disait qu'il y avait pas mal de bruit et qu'il n'entendait pas ce qu'elle disait, ce qui n'était pas faux, qu'il la rappellerait plus tard. En même temps qu'il lui disait ça il me fit un sourire en coin. A dire vrai je ne savais pas trop comment réagir, j'attendais silencieuse et surtout me demandant ce que j'allais faire, partir en courant? Il conclu avec elle en lui souhaitant bonne nuit. Il continuait de me regarder avec ce sourire sur ses délicieuses lèvres, non non pas délicieuses lèvres vraiment pas, je tentais de me reprendre, j'allais lui dire que j'avais vu quelqu'un que je connaissais, ce qui n'était pas forcément vrai quand il fit appeler le barman d'un signe de main, je soupirais, nous y voilà donc. Avant que ce dernier n'arrive, Orion s'approcha de moi et déposa un baiser, juste un simple petit baiser sur mes lèvres mais je me sentis directement fondre sur place. Ainsi on en étaient là? Il me salua alors d'un « bonsoir jolie demoiselle ».

Je fermais les yeux un instant, je devais partir de près de lui, je savais que c'était le mieux à faire mais mes pieds étaient comme collés à cet endroit, ils n'avaient pas envie de partir, ni mon corps d'ailleurs. J'avais joué un jeu dangereux l'autre jour avec lui, je l'assumais qu'à moitié, mais là il semblait clairement qu'il était encore avec Alice à sa façon de parler ce qui me chagrinait quelque peu... Il reprit la parole pour me dire que j'étais belle ce soir, je ne pus m'empêcher de me sentir rougir et d'apprécier le commentaire, je voyais clairement qu'il ne se gênait pas pour me détailler voir même me mater, ainsi donc cela commençait fort pour ce soir! Il enchaîna en me demandant ce que je venais faire là ce soir, si je ne le suivais pas. Je ne pu m'empêcher de rire un instant, bien sûr j'ai que ça à faire le suivre, tout en rigolant je finis par m'asseoir à côté de lui alors que le barman arrivait enfin « Un Passoa s'il vous plait » lui dis-je avant de me tourner vers lui. Je n'avais pu m'empêcher de noter son ton joueur qu'il avait employé et bien malgré moi je répondis sur le même ton « Hum oui je te suis, vois-tu tu m'obsèdes tellement... » puis je pouffais de rire « Ne rêve pas trop Orion! » dis-je tout en le poussant légèrement de ma main avant de reprendre plus sérieusement avec un sourire taquin aux lèvres « Je suppose que je suis venue faire la même chose que toi », j'haussais un sourcil « trouver une proie pour m'amuser cette nuit? » conclus-je alors que le barman amenait ma boisson, je bu une gorgée rapidement avant d'ajouter « Tu es plutôt pas mal non plus hein » mon regard le balaya à son tour pour apprécier le spectacle qui s'offrait à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À vrai dire comment je pouvais être indifférent devant Candice. Non seulement elle portait une petite tenue, mais elle avait ce corps de déesse qui m’obsédait royalement. Puis à voir comment elle me regardait, elle non plus ne me semblait pas indifférente. Si je me souviens bien, c’était elle qui m’Avait dit sur les mêmes mots : j’ai trop envie de toi. Maintenant je devais oublier ce qui avait été dis la dernière fois ? Non, non, non, inutile, un garçon dans ma branche d’âge avec un fort taux d’hormones masculin comme le miens n’oubliait pas de telle paroles. J’étais là devant elle, tenant le téléphone de la main et raccrocha vite fait. Candice semblait mal à l’aise devant moi, je n’avais pas voulu lui cacher que je parlais à Alice. De plus nous nous n’étions pas revus quoi, ce dernier soir je crois. C'est-à-dire il y a quelques jours déjà. J’avais été pris par mes études, elle par les siennes, puis elle avait refusé toutes mes invitations. Savait-elle ce que j’avais réellement en tête. Savait-elle que je voulais mettre fin à cette affreuse histoire qui aux yeux de tous je passais pour le pire des connards ? Candice l’en avait-elle informé de notre soit disant querelle ? J’ignorais tout cela, j’Avais resté distant de toute ces personnes et n’Avait eu aucun retour de ce qui s’était passé. Peut-être Alice s’était-elle retenue de raconter tout cela. Parce qu’en y repensant comme cela, elle n’était pas mieux foutue que moi. Alors il devait surement y avoir que Candice qui était au courant. Regardant toujours Candice qui se trouvait devant moi, j’écoutai les réponses données à mes questions. Je restai surpris de ses paroles. Était-ce seulement des blagues, ou l’obsédai-je vraiment ? En tout cas, dans mon cas c’était réel. J’Arquai un sourcil devant toutes ses paroles. Elle se foutait de moi là tandis que moi je voulais seulement être gentil et courtois. Quoi que ce fût un petit jeu qui se jouait à deux. Alors j’ajoutai : « Tu sais Candice, ce n’est pas parce que je suis ici au bar que je suis forcément à la recherche d’une proie pour cette nuit comme tu dis… » Probablement qu’elle n’aimerait pas mes paroles, mais depuis notre dernière rencontre et avec tout ce qui c’était passé, je n’Avais pas revu aucune fille. Candice était la seule faisant partie de pensées. Elle n’en savait rien de tout cela, heureusement. Ah ! Il y avait aussi Alice, je ne cessais de pensé par quel moyen je pourrais lui dire qu’elle ne m’intéressait pas en tant que petite amie. Que je l’aimais simplement comme étant un lien fraternel. Je l’avais d’ailleurs toujours vu sur ce jour depuis que nous nous étions rencontré pour la première fois. Je cessais de me dire que dans le fond je n’étais pas si un crétin que cela puisque dans cette histoire nous étions supposé être deux dans un couple. De plus je n’avais cessé de lui répété que rien n’était sérieux entre nous. Bref, restant aussi gentil que les minutes d’avant, je regardai la jeune femme m’avouer qu’elle me trouvait pas mal. Je lui fis un sourire étant un peu vexé de ses paroles précédentes .Elle détourna le regard pour jeter un œil autour d’elle. On aurait dit qu’elle se foutait bien que je sois devant elle puisqu’elle me semblait regarder la marchandise qui se trouvait autour de nous. Cela me fit un petit quelques choses, mais quoi ? Me sentant de moins en moins important je m’éloignai d’elle. La situation entre nous était plutôt étrange. J’avais envie d’elle, mais je savais que je ne pouvais pas aller plus loin, surtout en rapport avec Alice. En plus de savoir que les derniers jours, pour une fois dans ma vie avec Alice, je n’Avais pas été infidèle, me rendait un peu plus fier. Étais-je en train de changer ? Peut-être, espérons que cela soit pour le mieux. J’attrapai ma bière sur le comptoir puis en but une énorme partie. « Bon, je suis désolé, mais je crois que je vais aller prendre de l’Air … » Prendre de l’air pourquoi Orion ? Elle n’était pas ta petite amie et tu prenais au sérieux ce qu’elle te disait. C’était complètement ridicule. Si au lieu tu l’aurais invité à danser, probablement qu’elle ne serait pas resté indifférente longtemps..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orion & Candice

Je venais de finir de parler, j'avais voulu taquiner un peu Orion, j'étais comme ça très joueuse, surtout avec les mecs, cependant plus j'avais parlé, plus je l'avais senti distant, littéralement il s'éloignait un peu. Il fini par prendre la parole, me parlant qu'il n'était pas forcément au bar pour draguer des filles, pour chercher une proie pour cette nuit. Malgré moi j'avais arqué un sourcil, qu'est-ce qu'il aurait fait là sinon? N'étais-ce pas le but de ce genre de lieu? Mais surtout c'est son ton qui ne m'avait pas spécialement plus, il ne jouait plus, il était réellement devenu distant. Je restais quelques instants silencieuse, un froid c'était jeté entre nous et j'en étais apparemment responsable sans m'en rendre compte. Mal à l'aise je préférais alors observer la salle pour me changer les idées, peut-être aussi pour tenter de l'oublier lui, le désir que j'éprouvais pour lui, d'être près de lui et aussi de le toucher... J'observais un ou deux gars mais mes pensées n'y étaient pas, ou plutôt elles retournaient sur Orion à côté de moi, en fait j'arrêtais pas de comparer, de trouver que le blond est moins canon qu'Orion, que les yeux du bruns sont mois intenses que ceux d'Orion... Au final il en ressortait toujours gagnant, frustrant!

Soudainement je le sentis bouger, je reportais mon attention sur lui, il avait quasiment bu sa bière d'une traite, je le regardais avec des yeux un peu ronds de surprises, il y avait vraiment quelque chose qui cloche mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Puis tout aussi soudainement il s'excusa me disant qu'il avait besoin de prendre l'air, là pour le coup mes yeux devinrent vraiment tout rond, c'est qu'il en était presque impoli le Orion là! Définitivement quelque chose clochait chez lui Je le regardais faire en silence, toujours avec des grands yeux de surprises, mais quand il commença à se lever de sa place pour partir je fis une nouvelle connerie, un geste que je regretterais certainement... Je le retenais par le bras, c'était plus fort que moi je n'avais pas envie qu'il s'éloigne de moi, je voulais le garder tout près, sentir son parfum, parce que oui on pouvait presque le sentir... Je me mordis la lèvre alors qu'il posa son regard inquisiteur et intense sur moi « Je... Je t'ai dis quelque chose qui t'as déplu? » lui demandais-je d'une petite voix réellement innocente. « Tu n'as pas envie de rester avec moi? » continuais-je en sentant le rouge me monter aux joues, pourquoi je rougissais moi?! Oui ça m'arrive parfois, l'ancienne Candice timide et mal dans sa peau traine encore parfois dans le coin et rougir en fait partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais vraiment envie de prendre de l’air, quoi que avec la fatigue et cette bière que je venais de presque terminé en l’espace de quelques secondes, me faisait un peu tourné la tête. Puis les paroles de Candice m’avait légèrement déplu je dois l’avouer. Je savais qu’elle ne voulait pas faire en sorte que cela me vexe, mais de savoir ce qu’elle pensait réellement de moi me bouleversait un peu. J’étais encore ce connard de la dernière fois. J’étais celui qui faisait du mal à sa copine. Je comprenais tout ce principes là, mais avait-elle pensée une seule fois que depuis cette conversation plutôt explosive que nous avions eut, j’avais songé à changer. Il est certain que ma réputation de connard n’allait pas s’effacer comme cela, mais je pouvais faire en sorte que ma situation s’améliorait, changeait. Alors arrivant à me lever avec quelques peu de difficulté, parce que oui, je ne n’étais pas vraiment à ma première bière, si je comptais celle que j’Avais prises avant d’arriver ici, sa commençait à faire pas mal. Candice attrapa mon bras. Je fus surpris de la vitesse à laquelle à réagissait. C’était peut-être ma tête, qui commençait à faire des free Game ? Enfin je le regardai et lui avoua : « Je comprends que tu veules défendre Alice avec tout ce que j’ai fais. Sauf qu’Il ne t’est jamais passé par l’esprit que je pouvais être ici seulement pour boire quelques bières entre amis ? » Un point pour moi. Pour ce soir je n’avais vraiment pas pensé au fait de partir à la chasse. J’avais simplement envie de fêter la victoire de l’équipe de foot. Puis du coup prendre une coupe de bière entre amis me faisait du bien. Cela m’empêchait de pensé à Alice, même si je savais que lorsque j’ouvrirais mon cellulaire, il serait rempli de messages textuels en provenance de celui de Alice. Elle m’en voulait et c’était comprenable. Sauf que ce qui me liait directement à Candice était-ce vraiment obliger de tourné au négatif et tout cela en rapport avec Alice. Je savais que cette histoire touchait Candice et encore plus Alice, sauf que ce qui est fait est fait, je ne pouvais pas revenir dans le passé. De plus j’avais juré à Candice que je mettrais fin à ma relation avec Alice, sauf que là je ne l’Avais pas vu depuis ce jour. Je n’allais tout de même pas mettre fin à tout cela par E-mail, encore moins par message textes ou encore par message vocal. J’étais un homme et j’allais assumer ce que j’Avais fait. J’allais aussi régler tous mes différents avec Alice face à face avec elle. Comme cela, cela prouverait que je ne manquerais pas de couille et que mise à part mes petits à côté, j’étais honnête. Enfin jusqu’à un certain point puisque j’avais toujours fait cela dans le secret, ou presque. Mon cœur se crispa un instant lorsqu’elle me fit cette petite moue en me demandant si j’avais envie de passé du temps avec elle. Bien sûre que si ! J’en avais plus qu’envie croyez-moi. J’avais seulement envie d’être gentil avec elle, je lui avais souhaitez bonsoir et BAMMM ! Elle me bombardait de trucs méprisant, il y avait de quoi à être vexé croyez-moi. « Si tu savais comme j’ai envie Candice … Sauf que je ne suis pas ici pour me faire dire des choses vexantes… » Elle n’avait pas totalement tord par rapport à réputation, en plus que je commençais à être un peu pompette, c’était facile pour moi de prendre les choses plus personnelles qu’elles ne le sont. Parce que à mon habitude ce n’était pas vraiment moi de prendre tout personnel. Puis quand j'étais pompette, j'avais des réactions de femmes. Je me fâchait pour rien... Ce n'était jamais de ma faute. Enfin je la regarda un instant puis continua de marcher vers la sortie. J'avais vraiment besoin de prendre de l'air, quoi que si elle voulait me suivre, je ne l'en empêcherait. Puis de toute façon ce serait peut-être aussi beaucoup plus facile pour nous de nous expliquer dehors vu le bruit réduit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orion & Candice

Là pour le coup je venais de me prendre une belle claque en pleine gueule. Je restais littéralement scotchée sur place sans bouger le moins du monde pendant de nombreuses secondes, j'avais aussi relâcher le bras d'Orion puisqu'il tenait tant à sortir, puis surtout sous le choc. J'avais l'impression de revenir il y a genre 4 ou 5 ans en arrière, quand j'étais cette fille qui ne savait pas y faire avec les mecs, celle qu'on rembarre dans son coin. J'avais apparemment vexé Orion et ce à plusieurs reprises sans réellement m'en rendre compte, je ne m'étais donc pas trompée. Mais qu'avais-je donc dis? J'avais joué avec lui comme je jouais avec les autres, peut-être était-il différent, mes jeux avaient été mal perçu. Pire il me parlait de nouveau d'Alice, que je veux la défendre, que ce soir il n'était pas la pour s'envoyer en l'air mais pour boire une bière avec ses amis. Oui en effet ça m'avait pas forcément passé l'esprit parce que quand je sortais personnellement, rare sont les fois ou je rentre seule, si c'est le cas, souvent si c'est un ou une sexe friends, on fini même ensemble... Alors ouais j'avais pas imaginé ça une seconde provenant d'un mec qui avait la réputation de pas mal coucher! J'étais une idiote finie et je venais de tout mettre en l'air... Surtout pourquoi ça me touchait? Après tout c'était très bien comme ça non? Lui s'en va ailleurs et moi je vais voir ailleurs, comme ça chacun dans son coin et pas de bêtises... Oui mais non malgré tout c'était frustrant, j'en avais pas l'envie.

Je l'avais donc laissé filer en restant stoïque quelques instants perdues dans mes pensées. Je retournais alors à ma boisson, l'observant, me noyant même dans la contemplation jaunâtre, comme si elle était la chose la plus passionnante du monde. Je ne saurais dire si je restais ainsi quelques secondes ou quelques minutes, ce que je sais c'est que je me réveillais soudainement, buvait une grande gorgée avant de déposer l'argent et prendre mes affaires pour sortir et d'enfiler ma petite veste, j'en avais marre de cette soirée. Lorsque j'arrivais donc dehors je vis qu'il était toujours là. J'hésitais un instant quand à aller lui parler ou prendre un taxi sans rien dire. Je me dirigeais alors vers les taxis, avant de revenir en arrière et d'arriver à sa hauteur, quelque peu fâchée. « Je ne comprends pas ce qui t'as vexé! Ou si peu! Je pensais qu'on s'amusait moi! » dis-je en gesticulant « Faut croire que tu n'es pas comme les autres » continuais-je en haussant les épaules. « Tu sais quoi?! Oui j'ai cru que t'étais là pour trouver une nana! Après tout on va dans les bars pour ça! Je vais dans les bars pour ça hein! Mais je suppose que je dois être trop salope sur les bords, je me suis trompée pardon! Sur ce bonne soirée! » je commençais à tourner les talons vers les taxis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était à moi qu’on venait de dire quelques sottises puis c’est sur moi que ce jetait toute cette foudre. Bah coup dont étais-je saoul ? Non juste un peu surpris par la réaction de Candice. J’étais la à côté sur le mur de la baptise prenant l’air qui me manquait vu la dernière bière que je venais de callé, puis Candice ce trouvait devant moi à me déballer tout son sac ! « Candice arrête ! Encore une fois t’es là devant moi à t’emporter sur je ne sais quoi ! » Je soupirai légèrement étourdis puis ajouta : « Tu t’emportes parce que sa n’A pas fonctionner sur moi ton petit jeu, c’est sa ? » Je la regardai un instant j’en revenais pas, mais je n’Avais pas envie de me chicaner à nouveau avec elle. À nous voir nous étions comme un vieux couple en train de jouer au chat et à la souris. Ridicule ! Pouvions nous seulement bien nous tenir une fois et se parler comme il le fallait ? « Et puis non je ne suis pas comme les autres… Parce que tu sais quoi ! J’ai fais ce que tu m’As demandé ! Je n’ai pas revu qui que ce soit depuis que nous nous sommes parlé … » S’en disait long je crois. Il est vrai que je n’Avais pas été voir personne. Elle m’Avait demandé de m’arrêter le temps que je serais avec Alice, le temps que je mette fin à tout cela. Je me redressai la regardant droit dans les yeux ! Je ne l’Avais pas traité de salope rien de cela. Puis si il y avait quelqu’un de mal placé pour la traiter de salope c’était bien moi. Alors faisant comme elle l’Avait fait il y a quelques minutes. J’attrapai son bras et lui dit : « Putain Candice tu fais exprès là ! Je ne t’ai pas traité de salope ! Arrête ton cinéma là ! » Je devenais de plus en plus dans tous mes états, surtout qu’elle disait des choses que probablement elle ne pensait pas. Puis en plus j’Avais été courtois de m’éloigner d’elle surtout en sachant qu’elle ne voulait pas se rapprocher de moi par rapport à Alice. « Tu sais quoi ! Sa me frustre cette situation ! Ça me fait enrager de ne pas pouvoir te toucher et à peine te regarder ! Je respecte tes choix, je sais que tu ne veux pas qu’Il se passe quoi que ce soit entre nous, je comprends, sauf que fais pas l’aguicheuse avec moi … Tu m’obsèdes déjà assez comme ça ! Ça me met dans tous mes états… Je ne sais jamais comment réagir en ta présence. Je ne sais pas si je peux te dires certaines choses ou pas. Je ne sais pas si j’ai droit de te toucher ou pas. Je ne sais rien ! Je ne comprends plus rien ! Je suis mal … » Du coup je n’Avais pas totalement tord. J’ignorais ou cette petite escapade de la dernière fois avait fait évoluer la relation que j’Avais avec Candice. Cependant je savais que d’être en présence de d’autre garçons qui pouvait être une rivalité avec moi-même en rapport avec Candice me faisait royalement chier. De la voir détourner son regard du mien me faisait un pincement au cœur à tout coup. Pourquoi? Pourquoi je réagissait comme cela en sa présence ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orion & Candice

J'avais fini de parler, soudainement je me sentais furieuse après lui parce que je ne comprenais pas ses réactions, je ne comprenais pas pourquoi il s'était vexé de la sorte. Lui aussi avait parlé entre deux, ou tenté. Il me demandait de m'arrêter, que j'étais là à m'emporter pour il ne sait qu'elle raison, il se demandait si je m'emportais à cause du fait que mon petit jeu n'avait pas fonctionné sur lui... Non mais n'importe quoi! Il me donnait envie de pouffer de rire pour le coup! Quoique... étais-ce le cas? C'est lui qui avait commencé ce petit jeu non?! Moi ça me touchait parce que ça me rappelle la mauvaise époque, la Candice d'avant. Il me parlait qu'il n'est pas comme les autres, qu'il avait fait ce que je lui avais demandé, de ne pas coucher avec une fille depuis notre discussion. Je restais choquée un instant par ses propos. J'étais cependant trop prise dans ma colère pour m'en rendre compte de suite, j'avais continué sur ma lancée avant de me tourner pour partir. Il m'avait alors prise par le bras à mon tour. Il était furieux lui aussi, il me demandait d'arrêter, que je le faisais exprès, qu'il ne m'avait pas traiter de salope et d'arrêter mon cinéma. C'était lui qui avait commencé après tout! Puis oui je pensais être salope puisque monsieur mettait en avant le fait que lui n'était pas venu pour s'en trouver une à ramener cette nuit, alors que moi oui. Il me disait que la situation le frustre, qu'il enrage de ne pas pouvoir me toucher et tout juste me regarder. Qu'il respectait mes choix, savant que je ne veux pas qu'il se passe quoique ce soit entre nous, qu'il comprenait, mais que je ne devais pas l'aguicher comme je le faisais. Je l'obsédais déjà assez, que ça le mettait dans tous ses états. Qu'il ne savait pas comment réagir en ma présence, si il pouvait dire certaines paroles ou pas, si il avait le droit de me toucher ou pas... En bref il conclu en disant qu'il ne savait rien, qu'il ne comprend rien et se sens mal.

Je me mordillais un instant la lèvre tout en ayant un grand sourire qui apparaissait, les mots qu'il venait de dire c'était presque ce que je pensais moi-même au détail près, alors oui je ne pouvais m'empêcher de sourire, de me sentir rougir aussi d'ailleurs. Je me rapprochais de lui presque malgré moi, il ne semblait pas bien, pris entre sa colère et justement le fait d'être mal, je me hissais sur la pointe des pieds pour déposer un simple baiser sur ses lèvres et déposer une main sur sa joue. « Orion... » murmurais-je dans un souffle. Je fermais les yeux un instant avant de les rouvrir pour les plonger dans les siens. « J'ai l'impression de m'entendre quand tu parles, c'est exactement ce que je ressens depuis tout ces mois... Encore plus depuis l'autre jour. Je n'ai pas envie de faire souffrir Alice mais en même temps c'est plus fort que moi, je veux être près de toi » je baissais mes yeux sur mes chaussures, c'est fou ce qu'elles sont passionnantes hein. « L'autre jour... » j'hésitais un instant avant de continuer, « si je t'aguiche comme tu dis, c'est peut-être parce que j'en ai l'envie tu crois pas? » j'eus un petit sourire amusée « Je te l'ai dis l'autre jour, oui enfin c'était subtil alors je le redis autrement : Je ne coucherais pas avec toi tant que tu seras avec Alice, ni directement après parce que ça se fait pas mais... » je me mordillais la lèvre de nouveau « est-ce que ça doit nous empêcher de... faire certaines choses? ». Je fis une pause un instant avant de reprendre « Oui ça m'a énervée que tu joues pas mon jeu parce que c'est toi qui l'a commencé! Tu m'as complimentée de ta voix la plus charmeuse qu'il soit... alors j'ai pas compris pourquoi tu commences le jeu et puis tu te braques... » j'haussais les épaules « je suppose que j'ai une partie de ma réponse avec ce que tu viens de dire ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À bien y repenser avec tout ce qui se disait présentement, moi et Candice nous nous retrouvions dans la même situation. Puis elle m’avoua qu’elle croyait s’entendre quand je parlais de ce que je ressentais pour elle, ou encore de ce que je pouvais bien vivre lorsqu’elle se trouvait a proximité ou très loin de moi. J’étais perdu dans toutes mes pensées. Qu’allais-je faire de tout ce qui ce tramait maintenant ? En premier lieu, je me devais de me m’éloigner d’Alice, parce qu’elle nuirait fortement à ma relation avec Candice. Était-ce seulement une relation qui n’en finirait plus d’être physique ou une relation qui pourrait en venir à bien plus que physique. Je regardai la rouquine devant moi et je ne savais quoi dire. Je restai là devant elle surpris encore de ce baiser. « En ce qui me concerne, faire souffrir Alice fait déjà parti de mes cordes. Involontaire certes, mais que veux-tu si je pouvais y mettre un terme le plus rapidement possible ce serait beaucoup plus facile d’avoir un certain contrôle sur moi-même… Enfin ce serait plus facile pour nous deux c’est évident. » Bien entendu que c’était évident que la tension entre nous était palpable. Surtout par rapport à Alice. Si non seulement elle accepterait de me voir pour qu’on puisse se parler cela rendrait les choses beaucoup plus facile et ce pour tout le monde. Sauf qu’il faudrait qu’elle accepte que nous nous rencontrions et qu’elle cesse de seulement me harceler au téléphone et par messages textes. J’avais plus qu’envie d’être en compagnie de Candice. C’était obsessif mon affaire, je ne faisais que penser à elle, excluant de mes pensées : Alice. Puis les paroles de Candice me firent sourire. J’aimais le fait qu’elle s’amuse avec moi, sauf que je me sentais emprisonner à l’intérieur de moi-même. J’étais attaché à des câbles incassables et ce tout pour Candice. Je voulais tellement me rapprocher d’elle ma son amitié envers son amie est très précieuse et je comprends tout cela. Sauf que je n’avais jamais demandé à l’avoir si rapidement dans mon lit. Je savais que les sentiments que j’éprouvais pour elle était beaucoup plus forts que simplement physique. Comment cela se faisait. Je m’étais pourtant jurer de ne plus jamais tombé en amour après tout ce qui c’était passé lors de mon premier amour. Puis était-ce vraiment mal de s’amuser sans passé à l’acte officiel ? Je ne crois pas au moins sur ce point nous étions d’accord. Avec nos deux réputations tout ce justifiait, et si Alice l’apprenait ? ET puis merde ! J’en avais rien à foutre, de toute façon elle me fuyait et ne voulait pas qu’on règle nos différents une fois pour toute. Alors allais-je m’empêcher de faire ce que j’avais réellement envie ? Non vraiment pas … Il fallait seulement que Candice soit autant d’accord que moi par contre. Puis je l’écoutai toujours. C’était moi qui avais commencé ce petit jeu. Bah voyons. C’était elle qui avait mis ce tenu qui me faisait plus que fantasmer. Alors je n’avais passé que commentaires. Après je n’étais pas fait en béton mais de chair et de sang. « Je ne voulais pas te mettre dans tous tes états Candice, j’ai simplement voulu te complimenté, je n’ai pas voulu que tu te fâches loin de là. Sauf que met toi à ma place. Je ne peux rien faire. Je suis là devant toi et puis rien. Tout sa à cause de … » Tout sa à cause Alice. Oui c’était sa. Je n’eu pas le gosse de finir ma phrase, mais Candice du comprendre ce que je voulais dire. « Candice je suis impuissant devant toi et je ne sais pas quoi te dire d’autre. Je suis déjà mal barré, je me retrouve entre vous deux. Sauf que tu sais très bien quel en est mon choix. Alors là je n’ai rien d’autre à ajouter. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orion & Candice

Orion me parlait du fait que de tout façon pour lui faire souffrir Alice était déjà ce qu'il faisait, même si c'était involontaire. Dire qu'il y a encore quelques jours j'aurais approuvé en le traitant comme le dernier des connards... Les choses changent il faut croire! Il me disait combien ce serait plus facile d'avoir un contrôle de lui-même si il pouvait y mettre un terme assez rapidement, que ce serait plus facile pour nous deux... Je ne pouvais qu'approuver, je me sentirais moins mal de ne serais-ce que parler avec lui si ils pouvaient y mettre un terme, d'ailleurs pourquoi il ne l'avait pas encore fait?! Cependant je secouais la tête positivement pour montrer que j'étais d'accord à ce qu'il disait là. Je lui parlais du fait que c'est lui qui avait commencé le petit jeu ce soir, il me répondit que ce n'était simplement qu'un compliment et non me fâcher, il voulait que je me mette à sa place, qu'il ne peut rien faire, qu'il était la devant moi et puis soudainement plus rien à cause de.... Il laissa sa phrase en suspends mais je savais ce qu'il voulait dire, à cause d'Alice parce qu'elle était au milieu de tout ça. Je ne pouvais malheureusement qu'approuver bien malgré moi... le fait est que dans cette histoire on est les trois dans le décors. Il continua en me disant qu'il se sentait impuissant face à moi et qu'il ne savait pas quoi dire d'autre. Qu'il était mal barré, qu'il se retrouvait entre nous deux, mais que je savais très bien quel était son choix. Je le regardais un instant dans les yeux avec un petit sourire bien malgré moi. Je sentais comme des petits papillons de bonheur dans mon estomac, je savais que c'était mal pour Alice mais je n'y pouvais rien.

« Pourquoi ne l'as-tu pas encore quittée? » demandais-je de ma voix la plus neutre pour qu'il comprenne que ce n'était pas un reproche, une simple question. Je me mordillais la lèvre avant d'ajouter « Il n'y a peut-être rien d'autre à dire pour le moment... » j'hésitais un instant « Tu sais je suis aussi entre vous deux dans un sens, elle mon amie, toi mon... je ne sais même pas comment te définir » dis-je d'un petit rire avant de m'arrêter un instant, laissant le silence planer « Peut-être... » j'hésitais une nouvelle fois « Peut-être qu'y a rien à dire d'autres... Qu'on pourrait simplement... » je me sentis un peu rougir « Profiter de cette soirée non? J'ai envie de... » je m'arrêtais un instant nerveuse quand à finir ma phrase « danser avec toi... » conclus-je d'une petite voix « s'il te plait Orion? » je lui faisais ma petite moue, le genre de chien battu à qui on refuse pas, du moins j'espérais!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)