Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, nous nous retrouvions les trois dans le décor de toute cette histoire. Pour moi c’était pénible et conscient d’avoir deux filles à mes pieds. Cependant je savais très bien quel en était mon choix. J’avais de drôles de sentiments pour une, des sentiments que je n’arrivais pas à gérer ni à expliquer, puis pour l’autre c’était différent. Je l’aimais, mais pas d’Amour. Je sais que je ne cesse de me répété, mais je ne peux m’empêcher de penser à Candice qui fait parti de la majorité de mes pensées. Tandis que Alice, fait parti de mes pensées, mais autrement. J’écoutai Candice. Sa phrase me resta en tête un moment. Pourquoi ne l’Avais-je pas encore quitté en sachant que celle que je choisissais était Candice. Bien peut-être que depuis ce fameux soir, je ne l’ai pas revu. Puis elle n’accepte toujours pas que je vois d’autre fille … Difficile surtout qu’on se trouve dans une école mixte. Enfin venant de ma part c’était vraiment une drôle de réflexion. Sauf que à bien y repenser, Alice n’Acceptait pas que je côtoie d’autre fille, c’était difficile venant de ma part, mais cela pourrait être facile si seulement elle pouvait s’Avouer que les sentiments que j’ai envers elle, sont différent des siens envers moi. « Si cela pouvait être facile comme d’en parler Candice … Je ne l’ai pas revu depuis l’autre jour, puis elle refuse de me voir. Probablement qu’elle redoute ce qui s’en vient … » C’était bien assez évidement qu’elle savait ce qui s’en venait. De plus elle n’avait jamais osé s’avouer que notre relation était basée seulement sur des sentiments étant amicaux. « Ce n’est pas le fait qu’il n’y ait rien d’autre à redire sur le sujet … C’est que je ne peux pas la forcer à me voir. Je sais que ce que j’ai fait c’est mal, sauf qu’un jour il faudra qu’elle passe à autre chose en sachant que moi j’ai passé à autre chose… » Je me prenais pour un philosophe là ou quoi ? Enfin, je n’avais pas totalement tord. Alice devrait passer à autre chose et enfin accepter ce qui se passait réellement. Je ne pouvais pas m’inventer des sentiments que je n’avais vraiment pas pour elle. C’était contre nature puis contre mes principes. Lorsque j’étais en amour c’était quelques choses que je respectais au plus haut point. Quoi que je me sois bien fait prendre la première fois, j’ai été trompé et c’est le cas de le dire. Je regardai toujours Candice. Elle semblait hésitante devant moi, je savais que la situation pouvait être perturbante pour elle, mais je n’y pouvais rien du moins pas avant que Alice souhaite me rencontré. Puis sa phrase me fit rire. C’est vrai que je n’avais pas de mots pour définir ce que nous vivions présentement. J’avais ce petit quelques choses bien gardées au fond de moi dont je ne pouvais pas expliquer. Quelque chose se tramait dans mon fort intérieur mais quoi ? Finalement j’ignorais comment je me sentais devant elle. Était-ce de l’amour ? De la joie ? De la peur ? Ou peut-être un énorme cocktail explosif de tous ces sentiments ? Enfin j’acceptai sa demande de passer la soirée ensemble. Après tout nous étions là tous les deux, l’un en face de l’autre ayant tout aussi envie l’un de l’autre. Alors une petite dance collé collé contre Candice n’était pas de refus. Un sourire apparut sur mon visage la voyant me supplier, comment je pouvais lui refuser ça ? Je pliais complètement devant elle, puis surtout en la voyant rougir. J’étais heureux, pour une fois dans ma vie je vivais quelques choses qui pour le moment ne voulait rien dire, mais qui me mettait le sourire aux lèvres. Puis je savais que moi aussi devant elle, je rougissais… Enfin je me faisais tout petit c’était certain. J’en étais presque intimidé devant sa grande beauté qui d’ailleurs m’impressionnait toutes les fois que je la voyais. « Cesse de me supplier … Tu sais très bien que je te suivrais peut-importe ou tu irais. » Bah quoi ?
(Invité)