Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Good friends of mine [COMPLET] - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(M/F) Good friends of mine [COMPLET]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rahhh ben oui que c'est pas mal *sors*
Oui le vilain Aaron ! Non ça va , puisque son père faisait constamment des aller retour en Irlande et elle partait avec lui : D .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, nickel alors ! :loukas:

Je t'ajoute dans mes liens et on se fait un rp très vite, d'accord ?
D'ailleurs, on commence à leur rencontre dans les couloirs d'Harvard , au moment où ils s'aperçoivent tous les deux qu'ils sont dans la même Université ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouiiiiiiiii (M/F) Good friends of mine [COMPLET] - Page 2 3400909363 , surtout que je suis en vacances donc j'ai le temps .
Oui dans les couloirs d'Harvard sa me semble bien . Bon je t'ajoute aussi .
Et pour le lien j'ai écrit ça :

[Aaron D. Casey , lui je l'ai connu en Irlande , j'étais sa seule amie, ce que je ne comprendrai jamais . Pourquoi ? Parce qu'étant petite je le trouvais super. On s’entendait parfaitement bien et j'aimais l'écouter jouer de la guitare . Mais a mes 11 ans j'ai quitter l'Irlande pour aller sur Paris . Aaron et moi gardons néanmoins toujours contacts grâce aux lettres et à mes fréquents voyages en Irlande . Puis un jour plus de nouvelles ... Mais comme on dit le monde est petit . ]

C'est bon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel ça me convient parfaitement :luv2:

Je t'ajoute dans mes liens au plus vite, dis-moi quand tu veux te lancer dans un rp, là mes partiels approchent donc mon temps de réponse est pas au top mais je peux quand même (M/F) Good friends of mine [COMPLET] - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok
Ah ben je peux maintenant ^^ .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche, fais péter le rp ! hanwii
(Envoie moi le lien par mp quand tu l'as créé, sauf si tu veux que je le crée bien sûr!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je suis chiante , je préfère que tu le crée (M/F) Good friends of mine [COMPLET] - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No prob' :luv2:

Je fais ça assez vite et je te mp ! (Mais ce sera peut-être pas avant la fin du we, faut que je bosse cet aprem 🇳🇴 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok , ben bon courage :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé