Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Good friends of mine [COMPLET]
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(M/F) Good friends of mine [COMPLET]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexe du partenaire: Masculin ou féminin, ça m'est plutôt égal
Nombre maximum de place: Plus de place ! Mais si vous souhaitez un lien autre avec moi, go sur ma fiche de liens :luv2:
Idée de lien: Je cherche de bons amis pour Aaron, dans l'idéal assez proches de lui moralement parlant (donc sociables et plutôt gentils, généreux, drôles, etc.), après pas de soucis s'ils sont plus fêtards (Aaron adore faire la fête même s'il n'est pas spécialement fan des substances illicites), portés sur le sexe (ça donnera lieu à des situations cocasses), ou bien encore moins intéressés par la musique ! Proposez moi, je suis impatiente (M/F) Good friends of mine [COMPLET] 3400909363
Préférence: Pas de préférence particulière, si ce n'est dans l'idéal que les persos se connaissent déjà un peu (même s'ils se détestent hein !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Intéressée par ce lien! (M/F) Good friends of mine [COMPLET] 2109348208
    Leïa est en effet le genre à être sociable, gentille et surtout généreuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool !
Je te mp pour définir exactement note relation :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche! (M/F) Good friends of mine [COMPLET] 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien postuler mais je sais pas, tu veux peut être un garçon maintenant que tu as Leia :] ? Sinon j'irais postuler dans ta fiche de lien ->[]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben j'ai déjà 3 bonnes amies assez différentes donc je dois avouer que ça commence à faire un peu beaucoup u.u
Mais si tu as une idée d'amitié particulière (rencontre spéciale, passé commun, etc.) ou un lien différent propose moi, on verra si ça colle à nos personnages (M/F) Good friends of mine [COMPLET] 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? (M/F) Good friends of mine [COMPLET] 3850463188
On aurait pu être des amis d'enfance , étant donné que mon perso à des origines Irlandaises , et elle y a vécu , jusqu’à ses 11 ans . Et puis elle joue de la guitare depuis un bout de temps aussi. =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah oui, je cherchais justement un lien d'enfance (M/F) Good friends of mine [COMPLET] 3850463188

Comment était Rose quand elle était enfant ? Parce qu'Aaron n'était pas spécialement populaire étou étou, et en plus il a quitté l'Irlande entre autre parce qu'il n'était pas particulièrement aimé là-bas, donc soit Rose était sa seule amie, soit elle faisait partie des gens qui se moquaient (pas spécialement méchamment hein) de lui et ils vont apprendre à renouer des liens maintenant qu'ils sont plus grands :luv2:
Dis moi ce que tu en penses !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben c'est cool si tu cherchais un lien d'enfance =)
Alors pour mon perso j’opterai plus pour la première version , car Rose c'est une fille simple et elle est pas du genre à se moquer des autres . D'ailleurs elle aime beaucoup la solitude et quand elle était petite elle s'amusait à jouer a des jeux historiques ( comme voyager dans le temps ) ^^ .
Après Rose peut t'en avoir voulu (quand elle était petite ) d'être parti car elle vous vous compreniez parfaitement bien ? .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est pas mal ça! Et comme à ce moment-là Aaron n'était pas bien dans sa peau et qu'il est parti un peu à l'arrache, il peut ne pas s'être rendu compte qu'il avait blessé Rose, le vilain (M/F) Good friends of mine [COMPLET] 3363626789

Seul truc qui ne colle pas: Rose est partie d'Irlande à 11 ans, Aaron à 18... x) Mais on peut toujours dire qu'ils ont gardé contact jusqu'au jour où justement Aaron est parti sans vraiment prévenir (=> sans prévenir Rose, qui a continué à lui écrire sans comprendre pourquoi il ne répondait plus...) ! Un peu trop tiré par les cheveux ou ça te convient ? (M/F) Good friends of mine [COMPLET] 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)