« Quel beau jeu de mot ! Mordu de chocolat ! Ce sont les étoiles dans mes yeux qui me trahissent ? En fait, même si j’apprécie beaucoup, je veux surtout me faire pardonner de quelques personnes, il faut donc que j’en achète un peu. » Ce qu’elle me disait, m’intriguait un peu. Ce faire pardonner de quoi ? Faisait-elle souvent des gaffes ou pire ? « Te faire pardonner ? » Question miroir. Une façon de demander poliment à notre interlocuteur, la raison sans trop montrer de curiosité. « Heureusement que tu es un minimum musclé, sinon tu aurais déjà flanché avec mon poids ! » Evanna était toute fine. Ce n’était pas son poids qui me ferait perdre l’équilibre. « Tu parles ! Tu n pèse rien » disais-je avec un certain amusement, alors que nous nous dirigeons vers la caisse pour qu’elle paye. Détournant le regard pour la laisser payer tranquillement, j’attendis plusieurs secondes, avant de pouvoir sortir de ce magasin. « Prochain arrêt ? »
« Je ne suis pas là très souvent pour une petite personne au fort caractère, et je ne manque pas une occasion pour lui rapporter des objets de là ou je vis sans elle. » De qui parlait-elle ? Sa petite sœur ? « C’est attentionnée » Au moins, elle savait s’excuser auprès de cette personne. « Je pense t’avoir assez embêté comme ça, je vais rentrer à Harvard je pense. » Je ne savais pas qu’elle heure il était, mais il devait être assez tard. « Tu ne m’embête pas, mais t’as raison, il doit se faire tard » J’avais une tonne de chose à faire comme passer un coup de fil à ma mère, avant qu’elle ne fasse un arrêt cardiaque. « J’ai pris ma voiture, je peux te ramener si tu veux » proposais-je.
HJ: Wyatt apprends qu'au bal que Drew est père On peut clore le rp now ?