Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[terminé] Work for me ♥ - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[terminé] Work for me ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

••• Work for me ♥ •••

Cambridge Common  
Wyatt & Evanna

Cher petit Scarabée

J’avais avoué à Wyatt que si je le trouvais sportif, c’était parce que je le testais et qu’en plus, je connaissais Andrew car je l’avais suivi pour mieux l’éviter pendant quasiment toute l’année. Problème, on s’était recroisés là où je m’y attendais le moins. Mais ceci était une toute autre histoire. Cependant, je vis le front de Wyatt se plisser. Je pris un peu de recul sur ce que je venais de dire. J’avais cruellement manqué de tact… Mais ce qui était dit était dit, et je ne pouvais pas l’effacer, juste me justifier. Alors lorsqu’il me demanda comment ça se faisait que je le suivais, je saisis l’occasion au vol :

-Eh bien… Je suis son ex future femme. En réalité, je… Comme je te l’ai dit, j’étais ailleurs parce que je pensais à ma fille. Andrew est son père. Et pour éviter le scandale, il faudrait lier nos deux familles. Du coup, je prenais un soin particulier à l’éviter. Et quoi de mieux pour l’éviter que de voir tous ses faits et gestes en temps et en heure ?

Puis nous arrivions à la cabane du garde-chasse, et je m’assis sur ordre de Wyatt sur une chaise. Il entra et ressortit peu après, un flacon de désinfectant et u pansement à la main. Une fois mon genou soigné, je me relevai.

-J’ai une façon un peu spéciale de remercier les gens, alors il vaudrait mieux que nous nous séparions avant que tu ne sois déçu par mon comportement. Mais merci pour tout ! A moins que… Tu comptais rester encore un peu au parc ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Eh bien… Je suis son ex future femme. En réalité, je… Comme je te l’ai dit, j’étais ailleurs parce que je pensais à ma fille. Andrew est son père. Et pour éviter le scandale, il faudrait lier nos deux familles. Du coup, je prenais un soin particulier à l’éviter. Et quoi de mieux pour l’éviter que de voir tous ses faits et gestes en temps et en heure ? » C’était plutôt effrayant en fait, mais je décidais de ne pas trop m’attarder là-dessus. Je n’allais pas la juger pour si peu. Les riches, avaient vraiment des histoires compliqués entre eux. « Ah oui, je vois » Je n’étais pas sûr de bien tout saisir, car elle parlait trop vite. Arrivé à la maison du gardien, il me donnait la trousse de premier secours et je me dépêchais de la soigner correctement, avant de lui mettre un pansement. « J’ai une façon un peu spéciale de remercier les gens, alors il vaudrait mieux que nous nous séparions avant que tu ne sois déçu par mon comportement. Mais merci pour tout ! A moins que… Tu comptais rester encore un peu au parc ? » Une façon spécial ? C’est-à-dire ? « C’est quoi cette façon spécial ? » disais-je en faisant un sourire forcé. Oui, bon, je commençais un peu à flipper, mais rien de grave. « J’ai tous mon temps » Cette fois-ci, je souriais sincèrement. Oué, je n’avais pas envie de rentrer maintenant, pas avec tout ce qui se passait.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• Work for me ♥ •••

Cambridge Common  
Wyatt & Evanna

Cher petit Scarabée

Il me semblait que je m’embrouillais toute seule dans mon explication. Ça devait paraitre si bizarre de ma part… Une Eliot suivant en filature u Winthrop. Ça faisait un peu voyeurisme en fait, et je voyais bien que je ne mettais pas Wyatt à l’aise, mais je devais achever de lui dire la vérité. Il était libre de me laisser tomber à tout moment, mais il avait décidé de m’accompagner jusque chez le garde-chasse, et il tint sa résolution jusqu’au bout. Et puis c’était inexplicable, mais Wyatt me rendait nerveuse. Je n’en n’étais que plus incompréhensible et étrange, je le savais.

Enfin, nous arrivâmes à la maison du gardien. Je l’attendais dehors tandis qu’il pénétrait à l’intérieur pour prendre du désinfectant et des pansements. Il ressortit peu après et il se dépêcha de me soigner. Ca non plus, il n’y était pas obligé. Cependant, je le mis en garde contre mon comportement à venir. J’avais une « façon un peu spéciale de remercier les gens ». Je n’avais pas voulu être plus précise là-dessus, mais il me posa la question, et je fus contrainte de réponse. Aussi le fis-je le plus évasivement possible, en tenant compte de son sourire crispé.

-Je pense que tu ne veux mieux pas savoir ce que j’entends par là, mais pour faire simple, disons que je suis assez impulsive. Je ne tiens pas à te faire fuir, même si je pense que je n’en suis pas loin.

La discussion continua et il m’annonça enfin qu’il avait tout son temps. Je lui aurais bien proposé de me raccompagner, mais du coup, j’étais devenue extrêmement mal à l’aise.

-Tu ne voudrais pas faire une petite course pour moi ? Enfin ce n’est pas ce que je voulais dire. C’est que… Comment dire… ? Bref, oublie, c’est pas important.

Non, je n’osais pas demander au mec sur lequel j’avais trébuché que je voulais acheter un œuf de pâques avant de lui tomber dessus, au propre comme au figuré ! Pour qui allait-il me prendre sinon ? Mais bon, ce n’était pas faute de l’avoir prévenu ! Je lui avais bien dis que j’étais très spéciale à cerner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je pense que tu ne veux mieux pas savoir ce que j’entends par là, mais pour faire simple, disons que je suis assez impulsive. Je ne tiens pas à te faire fuir, même si je pense que je n’en suis pas loin. » Elle restait tout de même vague et ce n’était pas vraiment une réponse. Néanmoins, je préférais ne pas relever. « Tu ne voudrais pas faire une petite course pour moi ? Enfin ce n’est pas ce que je voulais dire. C’est que… Comment dire… ? Bref, oublie, c’est pas important. » Une course, c’est-à-dire ? Je restais interdit durant quelques secondes, avant de reprendre la parole. « Dit toujours » Je lui souriais, pour l’encourager à me dire ce qu’elle avait en tête.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• Work for me ♥ •••

Cambridge Common
Wyatt & Evanna

Cher petit Scarabée

Il m’avait demandé des précisions. Je ne pouvais pas en apporter beaucoup plus. Dans ces moments-je je me sentais comme une bête sauvage s’attaquant à un jeune oisillon encore couvert de duvet et incapable de voler. Je ne pensais pas que Wyatt était sans défense, bien au contraire, d’autant que j’avais à peu près la force d’un moucheron, et encore ! petit le moucheron... Malgré le fait que pour la seconde fois je refusais de répondre avec précision, Wyatt ne s’en formalisa pas. Je pris mon courage à deux mains pour lui demander un service… et baissai aussitôt les bras. Je m’embrouillais, bafouillais et accrochais sur les mots. Pas vraiment glorieux. D’autant plus que je l’avais réduit au silence… Un vide plana, avant que le Winthrop ne récupère la parole. Il sourit, sans doute pour m’encourager, mais je sentais le rouge me monter aux joues et baissais la tête en conséquence.

-C’est Pâques, alors je voulais acheter un œuf en chocolat, et le partager avec le peu de personnes qui m’appréciait. Mais je ne suis pas sûre de pouvoir atteindre le magasin le plus proche. Ce n’est pas grave, je ferai la course un autre jour. Ce ne sera plus Pâques mais on fera comme si ! Tu en voudras un bout ? A partager avec ta petite amie ! fis-je en relevant la tête.

J’avais sans doute un peu dépassé les bornes en parlant ainsi de sa vie privée, mais un bon partit comme lui devait forcément être pris. Je pensais donc ne pas prendre trop de risques en affirmant qu’il avait une copine. Mais je ne savais pas trop comment il allait le prendre, et je regrettas déjà ma soudaine effusion.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme voulait me demander quelque chose, mais elle s’interrompait comme étant gênée par sa future proposition. Néanmoins, je l’encourageais pour me dire ce qu’elle avait en tête. « C’est Pâques, alors je voulais acheter un œuf en chocolat, et le partager avec le peu de personnes qui m’appréciait. Mais je ne suis pas sûre de pouvoir atteindre le magasin le plus proche. Ce n’est pas grave, je ferai la course un autre jour. Ce ne sera plus Pâques mais on fera comme si ! Tu en voudras un bout ? A partager avec ta petite amie ! » Sa dernière phrase m’apparaissait comme une question. C’était le genre de chose qu’une personne vous disait pour savoir, si vous en étiez en couple ou non. « Je peux bien t’accompagner. Puis, c’est sur le chemin d’Harvard » Volontairement, je ne répondais pas à sa question. Ce n’était pas une façon de la draguer ou quoi, mais je n’avais tout simplement pas envie de parler de mon couple pour finir par me rappeler que ma copine était enceinte de mon enfant. J’étais bien trop effrayé par cette idée pour l’affronter si de bon matin. « Pourquoi tu as dit ‘’avec le peu de personnes qui m’apprécie ?’’ » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• Work for me ♥ •••

Cambridge Common
Wyatt & Evanna

Cher petit Scarabée

Je faisais n’importe quoi, de A à Z avec Wyatt. Dès que j’essayais de sortir la tête de l’eau en essayant de passer pour crédible, je mettais à nouveau les pieds dans le plat… Et cette fois n’avait pas dérogée à la règle. J’avais voulu éviter de lui parler du projet de mon œuf de Pâques, il avait insisté gentiment et j’en étais venue à faire une allusion à sa vie privée, allusion plus que déplacée au passage. Ce n’était pas méchant, ni une technique de drague ou quoi que ce soit, j’essayais simplement de « meubler la conversation ». Visiblement, je ne m’en sortais pas du tout. Il devait me prendre pour une simple d’esprit à l’heure qu’il était. Une Eliot tu parles… Je faisais honte à ma confrérie et mon nom. J’espérais une chose : qu’il ne raconterait cette aventure à personne. J’avais honte… Mais visiblement, il ne se formalisait pas de ma maladresse grandissante, car il me proposa de m’accompagner en argumentant que c’était sur le chemin d’Harvard. Il n’avait fait aucune allusion à ma dernière phrase, et j’en étais soulagée. Par contre, lorsqu’il me demanda pour quoi j’avais dit que peu de personnes m’appréciaient, je me raidis. Mon comportement était quand même choquant depuis le début, non ? C’avait bien dû lui mettre la puce à l’oreille !

-Eh bien… J’ai… Un caractère un peu spécial, et certaines personnes préfèrent fuir comme si elles n’avaient rien vu plutôt que de me côtoyer plus longtemps.

Je baissai les yeux sur mes pieds et m’empourprai. Je pris deux grandes inspirations profondes, et sans lui laisser le temps d’exprimer sa pitié, sa compassion ou quel qu’autre sentiment, je me remis debout sur mes pieds. Mon genou blessé ne me faisait pas trop souffrir, mais j’allais avoir un bleu sur le tibia, vu comment ma jambe me lançai.

-Allons-y, je ne voudrais pas te mettre en retard !

Je souris au Winthrop et amorçai quelques pas pour quitter le parc. Je m’arrangeais pour cacher ma boiterie au maximum. Je ne voulais pas être plainte. Et puis ces chocolats, ils étaient aussi pour ma fille… Je voulais me faire pardonner auprès de certaines personnes également…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Eh bien… J’ai… Un caractère un peu spécial, et certaines personnes préfèrent fuir comme si elles n’avaient rien vu plutôt que de me côtoyer plus longtemps. » Il en fallait pas mal pour me faire fuir. Surtout en ce moment. « Allons-y, je ne voudrais pas te mettre en retard ! » Elle selevait de la chaise et commençait à marcher. Aussi, je la rattrapais en quelques enjambées. « Un peu spéciale, certes, mais dans le bon sens » disais-je en riant légèrement. Ok, elle m’avait fait flipper, mais à présent, ça allait un peu mieux. « Tu sais que je te vois boité » Elle essayait sans doute de le cacher, mais ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. « Aller fait pas ta fière » Je lui tendais mon bras pour qu’elle puisse s’y appuyer. Elle n’avait pas une grosse blessure, mais elle risquait de rouvrir sa blessure et le sang allait couler sur son jean.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• Work for me ♥ •••

Cambridge Common
Wyatt & Evanna

Cher petit Scarabée

Je révélais à Wyatt mon caractère changeant et pas forcément très bien vu par les autres après qu’il m’eût questionné sur le fait que j’avais « peu de personnes qui m’appréciaient ». Je l’avais entraîné dans la même galère que moi sans vraiment le vouloir. Je ne voulais pas le mettre en retard, il avait sûrement d’autres chats à fouetter, aussi me levai-je de ma chaise et commençais à marcher en direction de la sortie. Wyatt me rattrapa en trois enjambées. Le traître…

-Un peu spéciale, certes, mais dans le bon sens.

Il avait dit ça en riant. Je pris ça pour un compliment et ajoutais :

-Mais ce n’est pas l’avis général.

J’avais un peu l’impression de lui tendre la perche en disant « Soit gentil, devient mon ami ! ». J’avais horreur qu’on me fasse un coup pareil alors le faire aux autres… Berk !

Je boitais légèrement en marchant. Ce n’était pas dans l’égratignure qui me faisait mal que tout l’avant du tibia. Si je tendais trop la jambe, ça tirai dessus. Wyatt me fit la remarque et me demanda de ne pas faire ma fière en me tendant le bras pour que je puisse m’y appuyer.

-Tu demandes à une Eliot de ne pas être fière ? Ca va te coûter cher !

Je lançais ça sur le ton de la plaisanterie et acceptai son bras. Nous marchâmes à allure modérée jusqu’au supermarché le plus proche, qui soit ouvert un dimanche. Il y avait un rayon entier dédié spécialement au chocolat.

-Si tu vois quelque chose qui te ferais plaisir, prend le, je paierai. C’est pour te remercier de ta gentillesse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais ce n’est pas l’avis général. » Qu’est-ce que cela voulait dire ? Peu de personne l’appréciait ? Ne sachant quoi dire, je décide de ne pas répondre, préférant lui proposer mon bras. Elle risquait de s’ouvrir à nouveau, si elle forçait trop. « Tu demandes à une Eliot de ne pas être fière ? Ca va te coûter cher ! »[/color] Je riais légèrement, alors qu’elle me disait que ma demande allait me coûter cher. En même temps, elle me renseignait sur sa confrérie. « Ah une Eliot ! » Elle venait surement d’un autre milieu que moi. Faisait-elle partie des riches ? Surement. Il n’y avait que des bourges chez les bleus. Après avoir accepté mon bras, nous marchions en direction de la sortie du parc. Puis, nous rentrions dans un supermarché, alors qu’elle avait l’air de vouloir faire des courses.  [i] « Si tu vois quelque chose qui te ferais plaisir, prend le, je paierai. C’est pour te remercier de ta gentillesse. » Nous nous trouvions devant un rayon dédié aux chocolats. Sa proposition était très gentille, mais je n’étais pas du genre à accepter des cadeaux et encore moins par une jeune femme. Torrey pouvait en témoigner. « Non, merci. T’as l’air d’être une mordu de chocolat. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)