Invité
est en ligne
Invité
Une connerie, j'avais fais une belle connerie en l'embrassant, non pas que je n'aimais pas le goût de ses lèvres, mais je ne savais même pas si elle en avait envie. Et je voyais bien qu'elle ne savait pas quoi dire, je tentais alors de m'approcher d'elle pour tenter de lui parler posant mes mains délicatement sur hanches et je vins lui chuchoter tout doucement à l'oreille. « Je suis désolé Poppy je ne voulais pas te brusquer. J'en avais envie et je n'aurais sans doute pas dû, mais ...» dis. Je perdais mes mots, je ne savais pas quoi dire, je ne savais pas comment l'aborder et comment lui parler, Je patinais toujours derrière, mais j'avais décidé de vraiment lui parler et d'arrêter le patinage. Je la plaquais contre moi, elle était de dos et je la retournais pour pouvoir la regarder droit dans les yeux. « Allez répond moi. » lui dis-je, toujours avec mon regard plongé dans le siens. Je n'en avais plus rien affaire des personnes qui tournaient autour de moi, je voulais tenter de retracer les choses et comprendre comment tout cela avait pu arriver. Je ne pouvais pan retourner en arrière et je ne voulais pas, car là je n'avais qu'une envie c'es de recommencer à capturer ses lèvres et l'embrasser à nouveau.
(Invité)