Invité
est en ligne
Invité
Une journée avec Poppy, ça c'était une bonne journée! J'allais pouvoir m'amuser encore et toujours, de plus que cette jeune fille était plutôt pas mal et je ne pouvais pas nier qu'elle était attirante. Malheureusement elle était une ex de mon frère et je ne me voyais pas réellement passer après mon frère. Un petit coin que je connaissais bien, j'y allais souvent avec des filles, car le roller c'était toujours pratique pour se rapprocher ! M'enfin, j'attendais depuis cinq minutes comme un con, d'habitude j'étais toujours en retard, car j'aimais me faire attendre, mais là on dirait que ce n'est pas moi qui me ferait attendre, c'est plutôt elle qui est désirée. La voyant arriver, je lui adressais un large sourire pour lui faire une bise extrêmement proche, j'aimais bien ce petit jeu, une attirance,mais en même temps il y avait comme une barrière entre nous. « Alors ma p'tite Poppy est-ce que t'es sûr que tu vas pouvoir tenir debout sur tes rollers ? lui demandais-je toujours avec ce large sourire charmeur. J'aimais bien la taquiner, car je savais qu'elle me répondait enfin je savais qu'avec elle je ne pouvais pas m'ennuyer.
(Invité)