Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOPPY&MAËL • c'est juste toi et moi ♫
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

POPPY&MAËL • c'est juste toi et moi ♫

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une journée avec Poppy, ça c'était une bonne journée! J'allais pouvoir m'amuser encore et toujours, de plus que cette jeune fille était plutôt pas mal et je ne pouvais pas nier qu'elle était attirante. Malheureusement elle était une ex de mon frère et je ne me voyais pas réellement passer après mon frère. Un petit coin que je connaissais bien, j'y allais souvent avec des filles, car le roller c'était toujours pratique pour se rapprocher ! M'enfin, j'attendais depuis cinq minutes comme un con, d'habitude j'étais toujours en retard, car j'aimais me faire attendre, mais là on dirait que ce n'est pas moi qui me ferait attendre, c'est plutôt elle qui est désirée. La voyant arriver, je lui adressais un large sourire pour lui faire une bise extrêmement proche, j'aimais bien ce petit jeu, une attirance,mais en même temps il y avait comme une barrière entre nous. « Alors ma p'tite Poppy est-ce que t'es sûr que tu vas pouvoir tenir debout sur tes rollers ? lui demandais-je toujours avec ce large sourire charmeur. J'aimais bien la taquiner, car je savais qu'elle me répondait enfin je savais qu'avec elle je ne pouvais pas m'ennuyer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy n'avait pas l'habitude d'arriver en retard. Disons qu'elle trouvait que ça faisait mauvais genre, cependant alors qu'elle se décidait encore à chercher son portable qui était visiblement introuvable, lorsqu'elle tomba malencontreusement dessus, elle fonça à Central Square où elle avait prévu rencontrer Maël, le jumeau de Noa avec qui elle était sortie le temps d'un été. Arrivant au lieu de rendez-vous, lorsqu'elle s'aperçut que le jeune homme était déjà sur les lieux, elle lâcha d'abord une grimace puis lorsqu'il vint lui embrasser la commissure des lèvres, elle esquissa un large sourire. « J'espère ! Mais au cas où... J'espère que je vais pouvoir mettre des protections. » Lâchant alors un rire cristallin, elle mordit sa lèvre inférieur en posant son regard noisette sur Maël. Elle était contente de passer la journée avec lui, disons qu'il était de très bonne compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était là toujours aussi jolie et toujours aussi Poppy quoi ! Il ne pouvait pas y en avoir deux au monde, d'ailleurs je ne pus m'empêcher de rire lorsqu'elle dit qu'elle préférait mettre des protections. « Mais pas besoin de protection, car je serais là pour te rattraper si tu tombes » dis-je en laissant échapper un léger rire. Je la fixais en train de mordiller sa lèvre inférieur. Elle était plutôt pas mal quand elle faisait ça, mais bon c'est pas tout on était pas ici pour se regarder dans le blanc des yeux ! « Bon on va pas rester dix ans ici, maintenant faut rentrer si on veut faire du roller, j'ai hâte de voir ce que ça va donner » dis-je en affichant un sourire en coin. Oui j'étais sûr que cet après-midi allait être excellente. Surtout avec Poppy, une jolie Cabot en plus. Avançant vers l'entrée je parlais avec la dame pour pouvoir ensuite rentrer et commencer à mettre les rollers au côtés de Poppy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des fois Poppy avait du mal à s'y faire lorsqu'elle voyait Maël car elle pensait instantanément à son frère jumeau, Noa. Mais avec le temps elle s'était rendue compte qu'ils n'avaient absolument rien en commun, hormis le fait qu'ils avaient le même physique. « Oh si tu es là. Ca change tout alors. » Souriant en coin, non sans une pointe d'amusement, elle suivit Maël jusqu'à l'entrée du club où ils pourraient faire du rollers, ou se prendre des gamelles à chaque mètres, dans le cas de Poppy. La jeune Silver espérait qu'elle ne se rendrait pas trop ridicule aujourd'hui. Si c'était le cas et que Maël prenait peur, cela pourrait gravement entacher leur relation. Mais ils n'en étaient pas à ce point et pour le moment la jeune Cabot était sûre qu'elle s'amuserait pleinement avec le jeune homme. S'asseyant alors sur un fauteuil, elle orienta son regard noisette sur Maël puis un large sourire aux lèvres, elle déclara « Tu es conscient, qu'aussitôt j'aurais enfilé ces rollers, aussitôt je me retrouverai le cul par-terre ? » Elle ria amusée une fois de plus puis lorsqu'elle eut fini de lasser ses rollers, la jeune Silver entreprit de se lever de son fauteuil tout en restant accroché à ce dernier. Bizarrement, elle commençait à le sentir mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Poppy n'était pas contre cette idée et moi non plus d'ailleurs, si je devais l'aider je devrais forcément avoir un contact physique avec elle et un contact physique avec une femme c'est toujours agréable. Je ne pouvais m'empêcher de rire à cette remarque, elle tentait de se lever, mais elle ne voulait pas me lâcher et ce n'est pas moi qui irait me plaindre de cette situation. « Ne t'inquiète pas ça va aller, si tu me fais confiance tout ira pour le mieux, regarde c'est simple je vais te montrer » dis-je d'une voix rassurante. Posant mes mains sur sa taille je la conduisis sur la piste. Lui montrant comment patiner, je fis un glissement à gauche puis à droit et tout doucement, voyant qu'elle était fébrile je vins murmurer à son oreille. « Fais moi confiance de toute façon si tu tombes tu tomberas dans mes bras » murmurais-je. Oui je serais toujours là pour la rattraper, je reprenais le glissement sur la piste pour commencer à l'habituer à faire du roller qui était un sport plutôt agréable quand on savait en faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait l'habitude de se sentir potiche dans plusieurs sports. Sauf en danse et en gymnastique où elle excellait, le reste était assez catastrophique. C'est comme mettre une danse sur des rollers, elle se retrouverait forcément les quatre fers en l'air. Quoi qu'il en soit, elle esquissa un fin sourire lorsque Maël vint à l'attraper par la taille pour ne pas qu'elle tombe. « C'est sur qu'on ne peut pas rêver mieux comme chute. » Elle esquissa un fin sourire et orienta son regard noisette vers le jeune homme. Il semblait jouer sur le touché très léger mais également sur la sensualité de ses paroles. Aussi alors qu'il montra à la jeune Cabot comment elle pouvait patiner, Poppy entreprit de faire les mêmes geste que le jeune homme en glissant à droite puis à gauche. Finalement se n'était pas si dur que ça et pour le moment la jeune Silver n'était pas encore tombé, ce qui était assez bon signe quand on y pense. Patinant alors un peu plus vite, elle essayait de suivre Maël qui était devant puis attrapant le bas de son t-shirt, elle s'avança vers un peu trop vite ce qui la fit dérapé et tomber à la renverse, entrainant dans sa chute le jeune homme. Elle qu'elle se retrouvait allongé comme une baleine échoué sur le jeune homme, elle éclata de rire en déclarant amusée « Tu avais raison, je tombe dans tes bras. » Elle observa un instant Maël, tout en restant au dessus de lui, puis souriant légèrement elle se décala et entreprit de se lever de la manière la plus simple qui soit. Même si le résultat n'était pas concluant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je commençais à patiner devant elle, car je pensais qu'elle se débrouillait bien, mais j'avais tort. Je sentis qu'elle tenta de se raccrocher à moi sauf qu'elle m'entraîna dans sa chute, j'étais sur le sol avec Poppy sur moi, c'était loin d'être désagréable d'ailleurs j'aurais bien posé mes lèvres sur les siennes, mais je savais que c'était mal. Je commençais à me relever pour ensuite pouvoir aider Poppy qui avait du mal à se lever. Sauf que quand je l'ai relevé je n'ai pas fais attention qu'elle serait proche de moi, j'avais son visage à quelques centimètres du miens, je sentais son souffle chaud, mais je résistais tout de même à la tentation.   « Bon c'est bon on peut repartir » dis-je dis-je en lui souriant pour recommencer à patiner à ses côtés. Tout cela commençait à me troubler, j'étais vraiment déstabilisé et c'était rare, car d'habitude j'aurais sauté sur l'occasion, mais là j'étais dans la retenu, car j'avais peur. Je ne devrais peut-être pas, mais c'est comme ça.  « Tu vois tu te débrouilles très bien, on va en faire un film Poppy et le patinage une histoire d'amour  »  dis-je en riant. J'avais envie de détendre l'atmosphère qui était tendu, non pas dans le mauvais sens, mais il y avait cette attirance, comme deux aimants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune Cabot aimait beaucoup passer du temps avec Maël, disons que leurs fortes attirance, rendait néanmoins les choses compliqués pour eux. Lui était un adepte des histoires d'un soir, et elle, elle était sortie avec son frère jumeau, Noa. Bon sang, pourquoi la vie devait-elle être aussi dure ? Parfois la jeune Silver se demandait ce qu'elle avait bien pu faire au bon Dieu pour qu'elle souffre autant psychologiquement et physiquement parlant. Aussi lorsqu'elle était tombé et qu'elle s'était retrouvé au dessus de Maël, elle n'avait eu qu'une envie, s'était de l'embrasser, mais rien n'y fait, il s'était relevé en l'aidant à faire de même puis ils étaient passés à autre chose. « Ce sera un film comique j'espère ! Il faut que les gens rient. » Souriant alors grandement au jeune homme, elle posa son regard noisette sur lui puis reporta immédiatement son attention sur ses rollers et le parcours qu'elle était entrain d'effectuer afin de ne pas tomber une nouvelle fois. Mais penser à son attirance pour Maël plus au glissements qu'elle était entrain de faire, elle allait finir par exploser. C'est pourquoi elle s'avança vers une rambarde ou elle s'accrocha avec ses mains et se mit à l'arrêt. Pensive, elle plissa le nez, perplexe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle tenta de réponse sous le ton de l'humour, et je rigolais avec elle. Elle était drôle, gentille, sympathique, enfin bref je l'aimais bien. Je voyais qu'elle avait l'esprit ailleurs, je ne savais pas ci c'était pour la même raison que moi, mais tant pis. Je devais tenter quelque chose, au moins pour voir ce que ça pouvait donner ? Je m'approchais d'elle pour la regarder.  « Qu'est-ce que tu as Poppy ?  »  lui demandais-je, mais je ne lui laissais pas répondre posant un léger baiser sur ses lèvres, il ne dura pas longtemps, l'espace de quelques secondes. Je la fixais droit dans les yeux, j crois que moi-même je n'ai pas compris ce qu'il se passait, ce n'était pas réellement un baiser, enfin si ça l'était, mais c'était court et je n'avais pas eu le loisir de goûter plus à ses lèvres. Mais pourquoi je pensais ça ? Pour la première fois j'étais un peu gêné d'avoir embrassé une fille ! « Poppy je ne sais pas quoi dire  » lui dis-je tout simplement et c'était la vérité, je ne savais pas quoi lui dire après cet épisode un peu étrange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était une bien prêtre patineuse. Mais ce n'était pas pour ça qu'elle avait décidé de s'arrêter. Elle pensait à plusieurs choses, tout d'abord à Maël et de son attirance irrévocable pour lui. Mais elle pensait aussi à ce garçon pour qui elle commençait à ressentir des sentiments et toutes ces soirées où elle s'autorisait à aller. Bref, elle commençait à avoir un surplus de pensées et d'émotions et c'est ainsi qu'elle s'arrêta en s'accrochant à la rambarde des délimitations de la piste de rollers. Aussi, alors qu'elle se perdit dans ses pensées, elle tourna son regard noisette vers le jeune Winthrop et arqua un sourcils interrogateur. Et avant qu'elle ne put dire quoi que ce soit, il posa ses lèvres sur les siennes. La jeune Cabot eut d'abord un temps d'assimilation où elle se demanda ce qui se passait, puis lorsqu'elle eut un léger mouvement de recule, elle observa Maël, presque choqué qu'il l'ai embrassé. « Je... Je... » Elle fronça les sourcils puis elle repartie en direction de la piste de rollers où elle essaya de ne pas se retrouver sur le cul, physiquement parlant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)