Invité
est en ligne
Invité
« Disons que tu devrais peut-être éviter de rouler avant quelques temps » Je ne pus retenir un rire forcé dans sa direction. C'est qu'il avait totalement raison en plus ce con, je le savais parfaitement avant de me mettre à le taquiner avec la bonne femme qui nous avait proposé un club d'échangisme. « N’importe quoi. Mais moi je voulais Odette » Je ne pus que me mettre à rire une nouvelle fois, cette Odette nous avait apporté bien des galères. « Quand on y réfléchit bien, on a vraiment morflé ce jour là » Soupirant, je le suivais toujours à travers le bois. « Amen mon frère. » Je songeais n'empêche que j'avais failli causer sa mort à celui là aussi. « Il m’en faut plus pour mourir » Il s'était un peu mit à rire et je ne pus que le suivre dans son délire. « Ouep, toi tu es un petit battant ! » Soudain, nous arrivâmes devant une grande maison bien lugubre qui foutait les jetons, je refusais très clairement de rentrer dedans. J'avais assez eu mon lot d'emmerde quand même. « Mr Cameron aurait-il peur ? » Hein, hein. Et pas qu'un peu. « Tu pourrais pas plutôt faire demi tour pour qu'on aille se boire une bière et que tu me racontes ta vie hein ? » Ouais c'était peut-être mieux comme programme, d'autant plus que je ne me souvenais pas de ce qui c'était passé dans cette affreuse maison. « Il faut que tu retrouves tes souvenirs alors tu te bouges le cul et tu fais pas ta fillette » Uf méchant Avery ! Mais c'est qu'il pourrait presque faire peur. « Et si j'veux pas ? Tu vas m'fouetter avec ta ceinture ? » Riant un peu je perdis mon sourire lorsqu'il m répondit : « Hm… une folle. Et une bouteille de rhum » Et encore plus quand une voix sortie de nulle part riposta : « Elle vous emmerde la folle » Regardant paniqué les alentours, je remarquais une femme. « On avait trouvé cette maison la dernière fois. Mon ami aimerait bien la revoir.. pour s’en rappeler » Secouant la tête je jugeais pas cela nécessaire. « C'est pas grave sinon, ne dérangeons pas cette femme. » Je reculais déjà de quelques pas. « Dégagez d'ici ! » Pas très aimable d'ailleurs. « C'est bon pas la peine de sortir les crocs ! » Optant pour une mine choquée, je jetais un regard en biais à mon pote. « Au pire on peut peut-être s'arranger autrement. Vous avez pas un petit numéro de téléphone. Avery ici présent pourrait bien être intéressé ? Ou vous vous appelleriez pas Odette par hasard ? » Je partais trop loin et mes rires le prouvait. Avery allait me détester.
.
(Invité)