Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarsheyna ● When you love someone, it’s worth fighting for no matter what the odds - Page 2

Marsheyna ● When you love someone, it’s worth fighting for no matter what the odds

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler, Leyna se disait sans arrêt qu'elle devrait s'y mettre et n'apprenait définitivement jamais la leçon. En tout cas dans le genre vouloir gâcher sa soirée c'était bien plus réussi. Heureusement son ex petit-ami n'était pas du genre rancunier alors il accepta de plutôt aller prendre un verre. Comme il le disait, c'était beaucoup plus raisonnable comme ça. La jeune femme rigola lorsqu'il lui donna un coup de coude, bon dieu que ça lui avait manqué. Évidemment ! Elle affichait un grand sourire, ils auraient évidemment pu appeler une voiture puisque bon vu la somme qu'elle venait de dépenser pour lui une centaine de dollars de plus ou de moins ce n'était pas grand chose, mais marcher c'était plus intime... Enfin pas non plus que la brune cherchait à tout prix à être en tête à tête avec Marshal mais... Ouais y avait un peu sa. Elle marchait un moment sans rien dire, juste à regarder à quel point il était mignon comme toujours. Ça devrait pas être légal ; ses yeux brillants, ce sourire charmeur, ses bras musclés tellement réconfortant... Allez Ley reprends toi il est pas là pour sa. Alors comment ça se passe avec Autumn ? Ils n'avaient pas vraiment eu la possibilité d'en reparler depuis leur rupture et en curieuse qu'elle était miss Carlson avait bien envie de savoir si ça se passait bien, s'il la voyait pas mal. De toute façon Marshall était génial dans tout ce qu'il entreprenait donc cette petite avait la chance de l'avoir comme père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Évidemment ! » Je souris face à son assurance. Même si je connaissais Leyna pour adoré prendre la voiture -surtout ma superbe audi- je me doutais aussi qu'elle aimerait marcher rien que pour passer un peu plus de temps avec moi, ce que je lui accordai. Me concentrant donc sur le chemin devant nous plutôt que sur la magnifique robe qu'elle portait ce soir, je plongeai une main dans mes poches, regardant toutes les insignes colorés qui illuminaient notre chemin. « Alors comment ça se passe avec Autumn ? » Je tournai légèrement la tête vers elle, un peu surpris qu'elle pose la question. Quoi que, après réflexion, nah, c'était compréhensible. « Ça va.. elle est mignonne, je crois que je m'attache. » J'esquissai un sourire, pratiquement gêné de l'admettre. En réalité, cette petite m'avait totalement conquis.
(Invité)