Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarsheyna ● When you love someone, it’s worth fighting for no matter what the odds
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Marsheyna ● When you love someone, it’s worth fighting for no matter what the odds

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Cette vente aux enchères avait complètement dégénérée et les Winthrops allaient vraiment avoir de quoi faire le plus bel aile sportif que les États-Unis avaient connus. Rien que Leyna avait dépenser 100 000 $ pour une soirée en compagnie de Marshall. Bon en soit elle n'aurait peut-être pas eut à dépenser autant pour passer du temps avec lui seulement elle y tenait. Et puis en prime elle allait rendre heureux des enfants malades et clouer et avait empêcher Milena d'obtenir sa vengeance, alors l'argent n'était rien comparativement à cela. Son père allait peut-être lui faire un petit téléphone en voyant la somme partir de son compte en banque mais ça ne devrait pas créer trop de tensions, pour lui ça ne représentait rien 100 000 $, sauf peut-être la nouvelle voiture sport qu'il avait vu mais encore les citoyens français se feraient un énorme plaisir de rembourser cette modique somme. Enfin bref, Leyna se rendit dans le hall d'entrée afin de remettre son chèque à la dame qui s'occupait des paiements. Allez savoir elle se sentait à la fois vénérée et jugée par cette vieille bique. Ouais non rien à foutre. Elle préférait de loin attendre son prix tranquillement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les enchères avaient été folles pour moi. Je ne m’attendais définitivement pas à ce que ça se passe comme ça. Moi qui croyais m’en sortir avec tout ou plus 1000$, je ne pensais certainement pas que les meufs irait jusque dans les dizaines voir les centaines de milliers de dollars. Maintenant, je devais une soirée à Leyna et je me surpris à sourire en voyant à quel point elle était prête à mettre gros pour l’avoir cette soirée. Elle aurait tout aussi bien pu me le demander directement ou bien faire un don anonyme pour notre cause. Mais c’était bien elle de montrer son fric à tout le monde comme ça, elle était bien une ancienne Eliot après tout! Quoi qu’il en soit, une fois que je fus sorti de scène, je me rendis dans nos loges pour me passer un linge humide sur le corps histoire d’en enlever la sueur. Puis, je retournai à l’avant pour trouver Leyna. Apparemment, elle était très fière d’elle. On le voyait rien qu’à son regard pétillant. « Alors… tu crois que tu vas devoir expliquer à papa où ira toute cet argent? » J’étais appuyé sur un mur non loin d’elle, un pied contre ce dernier ainsi que mon dos, la regardant sous la palette de ma casquette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna n'était pas restée très longtemps dans la salle, en fait elle avait quitté durant les enchères pour Théo juste histoire de s'assurer qu'il soit entre de bonnes mains. Pas question de le laisser à une de ces folles qui voulaient sauter sur tout ce qui bouge. Seulement pour sa part, elle n'était venue que pour un seul et unique garçon. Le seul qui vaille sincèrement la peine qu'elle dépense 100 000 $ dans le seul but de passer une soirée en sa compagnie. On dit que l'amour fait faire des trucs de fous, en voilà une véritable preuve ! Merci papa de me permettre de pouvoir faire une telle chose ! La brunette attendait bien tranquillement dans le hall et finit par attendre une voix qui l'interpellait. Elle se retourna vers Marshall avec un énorme sourire sur le visage, c'était bon de retrouver son humour. Peut-être bien, mais je suis trop attachante pour qu'on m'en veuille. N'empêche, t'as intérêt à pas me faire regretter d'avoir payer autant pour toi ! Bien sur elle rigolait, comment Marshall pourrait lui faire regretter quoi que ce soit ? Déjà ça faisait franchement du bien de lui parler sans ce nuage lourd de frustration au dessus de leurs têtes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se tourna finalement vers moi et j’affichai un grand sourire à son égard. Après tout, j’étais plutôt content de la voir et j’espérais franchement que personne n’aurait envie de lui refaire le portrait pour avoir emporté ces enchères. «Peut-être bien, mais je suis trop attachante pour qu'on m'en veuille. N'empêche, t'as intérêt à pas me faire regretter d'avoir payé autant pour toi ! » Je ris doucement, même pas embarrassé! « T’as qu’à lui dire que c’est pour une bonne cause! De toute manière, c’est même pas un mensonge. » Je souris à nouveau, quittant finalement mon mur pour m’avancer vers elle. Je ne savais pas exactement comment j’étais censé agir avec elle. La dernière fois que nous nous étions vu j’avais pas mal bu et nous avions fait un plan à quatre avec Andrew et Prue… puis bon, le lendemain, j’avouais à Juliet être attiré par elle et ne plus trop savoir ce que je voulais sinon redevenir le mec que j’avais été des années auparavant quand elle m’avait connu. Donc voilà, j’étais supposé agir comment? La serrer dans mes bras? Lui faire la bise comme à une amie? Je décidai plutôt de garder une distance respectable entre nous. Tout contact pourrait nous mener trop loin trop rapidement. J’étais faible quand il était question de Leyna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que tu considères comme étant une bonne cause ? Toi ou l'aile sportive ? Leyna rigola à nouveau, elle n'avait pas osée bouger de son point initial, laissant ainsi une bonne distance entre Marshall et sa personne. Elle avait beau clamer haut et fort vouloir qu'ils soient amis, ce n'était pas si simple parce que jamais elle ne serait complètement indifférente à son regard. Et encore moins au contact de sa peau contre la sienne... Elle déglutit à cette idée et tenta de reprendre ses esprits en brassant un peu la tête. Bon, on va pas rester planter ici toute la soirée pas vrai ? C'était cool comme endroit, mais pas exactement ce dont elle avait envie avec toutes ces personnes qui circulaient aux alentours et qui les fixait comme des bêtes curieuses. Ça voulait pas dire non plus qu'elle se sentait super à l'aise d'être complètement seul avec... Enfin c'était juste étrange de le revoir. Étrangement agréable ! Ils s'étaient évités durant 2 mois, leurs seuls conversations se limitant à des disputes, pour finalement faire un plan à 4 avec Prue et Andrew alors qu'ils étaient saoul et maintenant quoi ? Ils étaient quoi ce soir ? Leyna ne voulait pas se prendre la tête, juste passer une belle soirée avec un garçon à qui elle tenait beaucoup trop. Elle tendit donc la main en sa direction en affichant un petit sourire en coin. Je te laisse même le choix de ce que tu as envie de faire, tu pourras pas dire que je suis pas gentille ce soir.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Qu'est-ce que tu considères comme étant une bonne cause ? Toi ou l'aile sportive ? » J’éclatai pratiquement de rire, tirailler entre les deux possibilités. « Mmh.. l’aile sportive, bien entendu! » Je lui fis tout de même un clin d’œil. À vrai dire, je n’aurais jamais cru les filles capable de payer une telle somme pour moi, mais ça me flattait dans le sens du poil dirons-nous. « Bon, on va pas rester planter ici toute la soirée pas vrai ? » J’hochai la tête. En effet, je n’avais pas particulièrement envie de me défoncer les tympans avec les cris qui s’élevaient derrière elle. J’aurais bien aimé voir le numéro des autres gars, mais tant pis! Au pire, il y aurait sûrement des vidéo sur youtube demain. Leyna s’avança vers moi et me tendit la main, un léger sourire flottant sur ses lèvres. J’hésitai une fraction de seconde avant de prendre sa main dans la mienne. « Je te laisse même le choix de ce que tu as envie de faire, tu pourras pas dire que je suis pas gentille ce soir. » Je ris doucement, la suivant vers la porte extérieure. Qu’est-ce que nous pouvions bien faire? « Tu sais quoi? C’est ta soirée, choisis. » Voilà, c’était préférable. Les idées que j’avais en tête n’était pas très catholique ou alors n’encourageait pas un comportement des plus saints entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'aile sportive bien sûr ! Bien franchement, Ley' n'en avait que faire après tout c'est pas comme si du jour au lendemain elle allait réellement commencer à se soucier des autres pas vrai ? Mais c'était d'une pierre deux coups parce qu'en plus d'obtenir ce qu'elle voulait ça lui donnait une bonne excuse pour améliorer son karma. Cependant elle n'avait pas envie de gaspiller une soirée avec Marshall en restant planter là comme deux âmes en peine ou comme s'ils étaient des inconnus. Ils avaient eut une histoire et quand bien même elle ne se continuait pas comme la brune l'aurait imaginer, ça ne voulait pas dire que ça devait se terminer pour autant. Elle lui proposa donc de faire ce dont il avait envie alors qu'il venait de lui prendre la main. Un frisson lui parcourra le corps entier, ce simple geste ramenant beaucoup de souvenirs à la surface. Contre toute attente, le Winthrop laissa à Leyna le plaisir d'occuper leur soirée comme bon lui semblait. Une idée lui vint alors à l'esprit et son regard devint légèrement machiavélique alors qu'elle se trouvais désormais à l'extérieur. Eh bien si je me souviens bien, je te devais une soirée au Nirvana non ? Ça peut toujours être amusant si t'as envie. En fait les termes de "l'entente" étaient plutôt que c'est Leyna qui devait être la streapteaseuse en question mais ça c'était vraiment pas une bonne idée alors pourquoi ne pas revoir les règles. Il n'allait quand même pas refuser une offre pareille pas vrai ? Elle le défiait du regard avec le sourire en coin, voyons voir s'il était toujours le bon vieux Marshall.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’essayais tant bien que mal de ne pas penser à ma main et celle de Leyna qui était présentement enlacé. Ça ne voulait rien dire, pas vrai? Je déglutis, lui proposant de trouver d’elle-même ce qu’elle voulait faire de notre soirée. Nous arrivâmes à l’extérieur et elle se tourna finalement vers moi avec sur les lèvres ce sourire qui, je le savais trop bien, annonçait qu’elle avait une idée, mais que je risquais fort bien de me faire prendre à son jeu. J’écoutai néanmoins ce qu’elle avait à dire. « Eh bien si je me souviens bien, je te devais une soirée au Nirvana non ? Ça peut toujours être amusant si t'as envie. » Nul besoin de feindre la surprise, je ne m’attendais définitivement pas à ça. Elle était tombée sur la tête, c’est ça? Elle ne venait pas carrément de me proposer d’aller voir des stripteaseuses avec elle? Enfin, si je me souvenais bien, notre contrat impliquait qu’elle serait celle qui danserait… je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Pire, je savais que c’était un plan suicide. « Tu déconnes là? » je devais tout de même demander. Au pire, j’aurais à revoir sa santé mentale. Mais pour l’heure, je la sentais presque désespérer. « Elle est où l’attrape? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez savoir ce qui venait de passer dans la tête de Leyna en proposant à son ex petit-ami de passer la soirée au Nirvana... Sur le coup ça lui avait seulement paru être une idée amusante comme se déguiser en lapin aurait pu l'être. Mais maintenant que Marshall le faisait remarquer, ça sonnait plutôt comme si elle avait un autre plan encore plus machiavélique derrière la tête et pourtant non. D'une part la Dunster ne voulait rien de plus que retrouver ce qu'ils avaient avant d'être ensemble, et pourtant elle était toujours là à lui tenir la main comme si c'était naturel de le faire. Eum non bah j'en sais rien, c'est le premier truc qui m'est passé par la tête va savoir pourquoi. Mais on fait autre chose y a pas de soucis ! Elle rigola nerveusement en séparant le contact de leurs mains pour placer une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Jouer la carte de bonne amie ça ne lui réussissait définitivement pas, surtout qu'elle songeait à lui proposer dans un avenir très rapproché d'aller au bal ensemble. Ça attendrait encore un peu je crois. Cherchant rapidement quelque chose pour se rattraper, une idée probablement plus saine et raisonnable vont dans la tête de la demoiselle. Tu préfères aller boire un verre ? Il y avait à la fois tellement de chose dont elle avait envie de discuter et en même temps ça lui paraissait encore trop tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna semblait enfin réaliser que ce qu’elle venait de me proposer n’avait aucun sens. Ou du moins, que c’était légèrement déplacé comme nous n’étions plus ensemble. Non pas que je n’en avais pas envie, j’étais encore un mec hein, mais voilà, je me doutais que ce n’était pas du tout une bonne idée. «Eum non bah j'en sais rien, c'est le premier truc qui m'est passé par la tête va savoir pourquoi. Mais on fait autre chose y a pas de soucis ! » J’hochai lentement la tête, oui, voilà, il valait mieux. Nous continuâmes d’avancer un moment avant qu’elle ne lâche ma main pour replacer une mèche de cheveux qui lui tombait sur le visage. Je la regardai en silence, essayant de faire abstraction de sa beauté simple et classe. Je savais qu’elle avait sûrement mis le paquet pour me voir comme elle avait mis un paquet de fric pour m’obtenir. Ça se voyait, mais je ne pouvais pas vraiment lui en faire le commentaire, pas vrai? Lui dire qu’elle était particulièrement belle, tout ça… non. «Tu préfères aller boire un verre ? » Je ne réfléchis qu’une fraction de seconde avant de lui répondre par l’affirmative. « Ouais, c’est plus raisonnable. » Je souris, farceur, en lui donnant un léger coup de coude. « On y va à pieds? » Comme ce n’était pas très loin, rien ne nous en empêchait et puis, comme ça, pas besoin de conduire pour revenir, nous n’aurions qu’à prendre un taxi ou un truc dans le genre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)