Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Kassiopéa
A l'arrêt secousse.
A l'arrêt secousse.
Je ne pouvais avoir passé plus belle journée qu'aujourd'hui. C'est les bras chargés de sac de shopping que je quittais le centre commercial du coin. Je ne m'étais pas gênée, j'avais dépensé tout mon argent, tant pis pour les jours prochains, je mangerai des pates jusqu'à renflouer mon compte en banque. Je m'étais clairement fait plaisir, ne me souciant pas un instant de l'argent qu'il me restait. J'avais suffisamment d'économie pour refaire toute ma garde robe en m'accordant même du luxe. Ca faisait toujours du bien de faire du lèche-vitrine, il n'y avait pas meilleur remède -après le chocolat évidemment. Mes bras en devenaient trop petits pour tout porter, et l'air de rien, tous mes achats commençaient à peser lourd. Avec un peu de difficulté, mais le coeur léger, je m'avançais jusqu'où je m'étais stationner, déposa les sacs dans le coffre, et même sur les sièges arrière. J'avais craquer, vraiment, tellement que j'avais presque une petit voiture pour tout mettre. J'avais passé toute mon après-midi à faire les boutiques, jusqu'à l'heure de la fermeture, mais maintenant il était temps que je rentre. J'entendrais donc dans ma voiture, enclencha le moteur avant de prendre la direction de la maison des Dunster. Le ciel se couvrait peu à peu, annonçant l'arrivée progressive de la pénombre. Mais en plein de chemin ma voiture s'arrêta. Impossible de remettre le moteur en route, j'avais beau essayer tout, elle ne voulait plus redémarrer. « Et merde! » M'écriais-je en donnant un coup sur mon volant. Personne aux alentours, j'étais dans la rue la plus paumée d'Iman Square ou seuls les chats passent. J'étais vraiment dans la merde. J'étais complètement nulle en matière d'automobile et je n'allais surement pas la remettre en route toute seule.
(Invité)