Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaliver — let's rock it. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

aliver — let's rock it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il éclata de rire et arrêta de chanter. « T’inquiète pas, le tiens aussi est plutôt agréable! » Il passa sa main dans les cheveux, et souria. Attention, pour une fois, Oliver avait une tonne de choses à dire. « Eh bah… J’ai voulu inviter Roselia, tu sais, la fille qui me plait, au bal, mais elle n’était pas dispo, donc je pense y aller avec ma soeur. D’ailleurs tu m’as pas dit, t’y va avec qui toi? » Il attrapa sa canette de coca et en la finit d’un seul coup (bon sang, qu’est-ce que ces canettes pouvaient être petites!)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- T’inquiète pas, le tiens aussi est plutôt agréable ! Je riais à sa remarque. Bon, c'était Oliver, alors je ne le prenais pas trop au sérieux ! Je lui demandais ensuite ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie. Eh bah… J’ai voulu inviter Roselia, tu sais, la fille qui me plait, au bal, mais elle n’était pas dispo, donc je pense y aller avec ma soeur. D’ailleurs tu m’as pas dit, t’y va avec qui toi ? Je souriais timidement avant de baisser la tête. J'étais encore seule pour le bal donc bon... Mais il y avait plein de trucs qui se passait dans ma vie également. Mais... je ne pouvais pas lui en parler, je n'étais pas encore prête à ça. Pas grand chose. Et je vais seule au bal ahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il regratta presque de lui avoir demandé, elle avait l’air triste d’y aller seule. Il souria et réfléchit un instant. Il était seul, elle aussi, ils pourraient y aller ensemble, entre amis, ça pouvait être drôle. « Ma pauvre pomme… Allez viens, on y vas ensemble, Pomme et Olive, le lus beau couple du bal, t’imagines? » Il aimait rire de leurs noms, une Pomme et une Olive, c’était pas si commun, mais ils jouaient de leurs surnoms bizarres pour se faire des blagues, comme "Allez vient, on s’fait une salade!" C’était des blagues pourries, mais on s’en fout, quand on est jeunes, on est cons. On peut dire que oui, ces deux là étaient profondément jeunes… Donc cons, cons, mais drôles!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que j'étais triste d'aller seule au bal ? Sincèrement, je ne sais pas. Je ne sais pas comment je me sens... et je sais pas si c'est normal. L'an dernier avec Andy nous avions été élu plus beau couple lors du bal et aujourd'hui nous sommes divorcés. J'ai l'impression de faire un cauchemars et de ne pas arriver à me réveiller... Ou pire, j'ai l'impression que c'est arrivé dans une autre vie. Ma pauvre pomme… Allez viens, on y vas ensemble, Pomme et Olive, le plus beau couple du bal, t’imagines? Je faisais si pitié que ça ? Je souriais légèrement et haussais les épaules. Bon, au moins j'aurai une excuse la prochaine fois qu'un loser me demandera de l'accompagner. Ouais aller, soyons fou ! Mais je me sentais drôlement mal pour le coup, je réfléchissais probablement encore trop.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)