Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaliver — let's rock it.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

aliver — let's rock it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Oliver

© Kaiji

Quand on regarde les gens, on observe deux types de personnes: Celles qui s’amusent, et les autres. Heureusement, Oliver était le genre de gars qui s’amuse plus que tout. Apple aussi, à vrai dire. À son arrivée à la Eliot House, elle avait été une des premières à vraiment l’accueillir, et pour lui, maintenant elle était comme sa soeur, mais en mieux, et en plus drôle. Leur jeu préféré, c’était d’attendre qu’il n’y ait personne à l’auditorium, et de se mettre dans la peau de rock stars pour jouer comme les vrais groupes. C’était immature, idiot et inutile, mais ça les amusait et les détendait. Oliver attendait Apple, assis derrière la batterie, en surveillant ses messages. J’espère qu’elle sera pas en retard, il y a un groupe qui à cours ici dans une heure… soupira il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis l'arrivée d'Oliver à Harvard, et surtout à l'Eliot House, je me sentais "complète". Enfin je sais pas comment expliquer... Mais il était du genre à ensoleiller mes journées parfois rien que par sa présence. Aujourd'hui, on avait rendez-vous à l'auditorium comme à toutes les semaines pour notre petite activité débile. Ouais, Olive (mon surnom affectueux pour lui <3) et moi avions pris habitude de nous inventer un petit monde à nous en nous prenant pour des superstar. C'est un délire qui est parti d'une soirée bien agitée, mais qui au final nous faisait rire au point de vouloir recommencer. On est dans notre petit monde, quoi ! J'arrivais en retard à l'auditorium, je jetai mon sac sur l'un des sièges et me ruai jusqu'à la scène. J'SUIS EN RETAAAAAARD ! Je riais et me jetai sur Oliver pour le serrer dans mes bras. Mais comme Céline dit... THE SHOW MUST GO ON !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En la voyant arriver, Oliver s’est mit à sourire bêtement, avant de se préparer à recevoir la boule d’affection qui courrait vers lui. « J’ai bien faillit croire que t’arriverais jamais, pomme! » Pomme. C’est pas du tout comme si à eux deux, ils pouvaient limite se créer un potager de fruits et légumes heureux. Il la relâcha (oui parce que depuis tout a l’heure, il la tennait toujours dans ses bras) et lui fit la bise. « Comment va la plus belle des pommes? » Il se recoiffa un coup, comme à chaque fois qu’il ne savait pas quoi faire de ses mains, et regarda sa soeur de coeur s’agiter, comme toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- J’ai bien faillit croire que t’arriverais jamais, pomme! Je riais. Moi ? manquer un de nos rendez-vous ? Jamais ! Non c'est vrai, il m'a prit pour qui exactement ? Je le relâchai après qu'il m'ait embrassé la joue. Comment va la plus belle des pommes? Il aimait dire mon surnom apparemment ! Je souriais de toutes mes dents. J'vais bien, j'vais même... très, très bien ! La fin d'année approche, les examens vont commencer et le bal aussi... Tiens d'ailleurs, je n'avais toujours pas de cavalier, hum. J'haussais les épaules et me dirigeai vers le piano pour m'asseoir sur le banc. Et toi ? Comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oliver adorait Pomme pour toutes ses qualités, mais ce qu’il aimait le plus j’ai elle, c’était sa bonne humeur. « Ouais, j’ai hâte que ce soir le bal, j’espère que te thème sera top! » Il se baissa vers son sac et en sorti deux canettes de coca, et en tendit une avant de continuer à parler. « Et sinon, ça va super, j’suis vraiment content qu’on arrive à passer du temps ensemble. » Il le pensait vraiment, Apple était comme une soeur pour lui, mais en mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bientôt les vacaaaances ! Évidemment il y avait eu le Spring Break récemment et bientôt il y aura la croisière des Eliots... Mais ce n'était pas pareil. Parce qu'on allait devoir réviser et vraiment fort, si on veut tous passer nos examens. Ouais, j’ai hâte que ce soir le bal, j’espère que te thème sera top ! J'espérais sincèrement que ce soit le nôtre d'ailleurs, les autres thèmes... ne me plaisaient pas particulièrement en fait. J'avais pas envie d'un deuxième Halloween et de me déguiser ! Oliver me tendit une canette de coca et je la pris en le remerciant et en souriant. Et sinon, ça va super, j’suis vraiment content qu’on arrive à passer du temps ensemble. Je déposais la canette sur le couvert du piano et posais mes doigts sur les touches. Moi aussi mon Olive. Je commençais à jouer en regardant mon petit frère et lui souriait, puis je me suis mise à chanter. What would I do without your smart mouth ? Drawing me in, and you kicking me out, you've got my head spinning, no kidding, I can't pin you down Je riais légèrement, parce que c'était une chanson d'amour et c'était clairement des blagues... Mais bon, ça collait bien avec notre humour. Je continuais de chanter et de jouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se mit derrière le piano, posa sa canette et se mit à jouer le début d’une chanson. Oliver sourit à son amie.  Les chansons d’amour, ça les concernait pas vraiment, parce que eux, ils étaient surtout de bons amis, mais pourtant, ils adoraient en jouer pour rire. Pour se moquer légèrement des amoureux. « What's going on in that beautiful mind? I'm on your magical mystery ride, and I'm so dizzy, don't know what hit me, but I'll be alright… » Il attrapa sa basse et essaya de jouer des accords qui colleraient à la musique, sachant que de base, elle ne devait être jouée qu’au piano. Oliver était un de ces artiste qui savent manier leur mains mieux que leurs esprits, et lui, en l’occurence, était un pro de la basse, du piano, mais surtout de la batterie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça nous concernait... que dale ouais. Si on mettait mes sentiments amoureux pour Oliver sur une échelle d'un à dix, ce serait à moins six. Oh ne me prenez pas de travers hein, il est très beau et très séduisant mon Olive ! Mais... mais j'avais beaucoup trop de respect pour lui et il était comme mon petit frère. Ce serait dégueulasse, j'aurais l'impression d'faire de l'inceste ! What's going on in that beautiful mind? I'm on your magical mystery ride, and I'm so dizzy, don't know what hit me, but I'll be alright… Je souriais en l'écoutant prendre sa basse. My head's under water but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. J'arrêtais de jouer deux secondes, en le regardant sérieusement. Littéralement hein. T'es fou, mais j'suis pire. Je riais avant de reprendre le piano pour le refrain. 'Cause all of me, loves all of you. Love your curves and all your edges... Je penchais la tête pour faire genre je lui matte les fesses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait une voix d’ange, c’est vrai, Pomme chantait super bien, lui, avec sa voix grave, il n’arrivais pas à faire de notes trop hautes. Elle fit une remarque sur les paroles qui fit pouffer Oliver. Aplle se remit à chanter, et Oliver continua, en coeur avec elle « Cause all of me loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections, give your all to me, I'll give my all to you… » Il ria en voyant apple se moquer des paroles, et il répondit juste « Avoue le, t’es jalouse de mon derrière pas vrai? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Cause all of me loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections, give your all to me, I'll give my all to you… Ouais, je me moquais des paroles... Mais on était ici pour s'amuser,arrêter de se prendre la tête, ne pas se prendre trop au sérieux quoi. Puis franchement si ça me permettait de regarder ses fesses aliver — let's rock it. 152426858 ... Avoue le, t’es jalouse de mon derrière pas vrai ? J'arquai un sourcil. Jalouse ? Nan, t'as pas vu le mien pour dire ça. Par contre il est pas déplaisant à regarder c'est vrai ! Je souriais fièrement avant d'arrêter de jouer. Sinon quoi de neuf dans ta vie ? Raconte-moi un truc croustillant !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)