Invité
est en ligne
Invité
« Ah, tu me rassures ! » Moué, bah je n’étais pas rassuré pour autant. Je le connaissais pas ce Declan. Il apparaissait seulement dans la bouche de Mallo. « Faudrait qu’tu m’le présente un jour » disais-je d’un ton détaché pour éviter qu’elle ne se pose des questions. En réalité, je risquais de tester le jeune homme et cela en m’appliquant avec attention ! « Allez, crache ta valda, tu en meurs d’envie… dis-moi que je dois être prudente j’ai follement envie que tu te lâches à tous points de vue ce soir, puis j’aime pas quand t’es tout silencieux comme ça » J’arquais un sourcil dans sa direction. Sérieusement, je n’étais pas du genre à faire des leçons moralisatrices. Je n’étais pas doué pour ça. « T’es insolente ce soir » Finissant mon verre d’une traite, je le jetais dans une des poubelles, avant de fondre sur elle et de la choper par la taille. A présent, je la portais comme un sac à patate, tandis que son verre c’était renversé sur le sol goudronné, aspergeant un peu ma veste au passage. « En plus tu salie mes vêtements ! Que vais-je faire de toi ? »
(Invité)