Invité
est en ligne
Invité
L’air fouettait rageusement mon visage, l’adrénaline s’emparait de mon être comme un esprit désireux de victoire. Monté sur ma moto aux obscurs traits, je dépassais avec fougue mes concurrents, appuyant fortement sur l’accélérateur. Il ne me restait plus que quelques mètres à parcourir, avant de gagner. A ma droite, un mec était particulièrement tenace et j’avais du mal à le semer. Ce fut durant les dernières secondes, que je réussissais à accélérer, le doublant de plusieurs mètres. Enfin, je m’arrêtais, accueillant la victoire avec un sourire étincelant. Il n’y a que de cette manière que je me sentais revivre. La moto me permettait de calmer mes pulsions de violence et de bagarre. Une foule vint m’entouré, parlant dans un flot de paroles presque incompréhensible. Je répondais du mieux que je pouvais tout en accueillant leur sourire avec des rires joyeux. Il fallut attendre plusieurs minutes, pour que la foule se disperse et que je puisse enfin rejoindre les festivités. Pas loin de là, une chevelure blonde attirait mon attention. Grande et élancée, elle avait tout de l’allure d’un mannequin. Garant ma moto, je descendais de cette dernière pour aller la rejoindre. « On ne vient pas saluer son héros » Les yeux pétillants d’ironie, je m’appuyais sur sa moto.
(Invité)