Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTEYN ZAJAC ► emily meuleman - Page 3

TEYN ZAJAC ► emily meuleman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
meeeel, merci ! :heaart:
merci jasper :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenue TEYN ZAJAC ► emily meuleman - Page 3 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
meeerci vous deux :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nouuuuuus TEYN ZAJAC ► emily meuleman - Page 3 2109348208TEYN ZAJAC ► emily meuleman - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenueeeeuuhhh.  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Je disais donc, re-bienvenue TEYN ZAJAC ► emily meuleman - Page 3 387742012 Teyn m'a l'air d'être un personnage qui a pas la joie de vivre, la pauvre TEYN ZAJAC ► emily meuleman - Page 3 3669069390 Faut pas jouer les miss parfaites, faut souriiiiire ! face *sort* Booon, on a l'accord de Zed, moi je n'ai rien à redire (après tout, tu connais ILH TEYN ZAJAC ► emily meuleman - Page 3 152426858 Manquerait plus que ça que tu te trompes en faisant ta fiche !), alors je te valide avec plaisir ma belle TEYN ZAJAC ► emily meuleman - Page 3 3850463188 T'as une superbe plume TEYN ZAJAC ► emily meuleman - Page 3 1365124802 Bon jeuuu ! hanwii

Bravo ! Tu intégreras donc les CABOTS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
PRÉPARATIFS DU BAL
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome baaaack :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEYN ZAJAC ► emily meuleman - Page 3 1881463262 meeeerci, c'est trop gentil TEYN ZAJAC ► emily meuleman - Page 3 1365124802
et merci tout le monde :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum ! TEYN ZAJAC ► emily meuleman - Page 3 1532001046
(Invité)

Préférences de jeu
veritas