Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTEYN ZAJAC ► emily meuleman
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

TEYN ZAJAC ► emily meuleman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le quinze février 1996 à los angeles (usa), soleil, palmiers, bonheur, que les membres de la famille zajac m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée teyn.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle en manque d'expérience et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'histoire de l'art et de français depuis septembre. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot ou les lowell.
Teyn Zajac

Looks alot like Emily Meuleman

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle psycho pitch (alexandra) et j'ai seize ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à romaaain, y a bien longtemps (konrad).  Faut dire que je finis toujours par revenir alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par babine. Je fais environ cinq cents mots par RP et mon personnage est un scénario crée par zed zajac :heaart:.

Mot de la fin ? ▲ natalya, sander, luz, camille, encore d'autres sûrement, un jour j'arrêterai promis :heaart::heaart:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Yavick, yavick. C'est la seule chose qui résonne en toi. T'y étais pas, mais lui oui. Vous vous rappellerez à jamais, lui non peut être. Huit ans de sa vie envolés. Des années de bonheur, de petits problèmes, de vie en famille. Effacés les souvenirs des films d'horreur trop jeunes, des cachotteries, secrets entre frères et sœurs, des enfants trop sages. Alors bombe, ça sonne mal maintenant. Tu veux plus entendre ce mot, bombe, c'est un crime, horrible, un poids sur le cœur. A jamais, souvenir d'un Yavick blessé, d'un frère meurtri.

CABOT HOUSE.
Elle avance, ses faibles jambes frôlent à peine le sol. De sa démarche élancée, elle nous dit beaucoup de choses. Jolie fille, elle le sait, elle en joue, toujours. Elle aime jouer les filles trop parfaites, trop égocentriques. Et puis faire croire aux hommes qu'elle va craquer, finir dans leur lit, comme si elle voulait ça comme première expérience. Elle attend qu'on touche son petit cœur. Qu'on découvre autre chose au delà de son physique. Même si bon, elle aime faire semblant. S'arranger pendant des heures pour mieux attirer leurs regards, à tous. Coquette, égocentrique et fidèle. Cabot, en soit.

LOWELL HOUSE.
Elle aurait pu être Lowell oui, ses études en disent long. Histoire de l'art, souvent un carnet de croquis sur elle. Elle aime gratter le papier d'un coup de crayon rapide. Le dessin, l'illustration de certaines de ses idées foireuses. Elle aurait pu être Lowell oui, si elle ne faisait pas autant attention à l'impression qu'elle renvoit. A son physique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
monde moderne blues.

Teyn elle alterne, noir et blanc. C'est un ange, et puis une égoïste. Au fond, elle doit être un peu perdue, elle se cherche. Trop jolie, trop égocentrique, trop hautaine, beaucoup trop de choses de trop. Toujours dans l'excès, fidèle à elle même. Elle aimerait parfois tout contrôler, et son intelligence lui permettrait, les neurones ne lui manquent pas. Pourtant, une fois à la maison, elle affiche un sourire calme, brin de folie, de joie, d'innocence. Elle aurait même l'air trop parfaite, trop sage, à bien rentrer dans le moule. Elle aime pas trop remuer de l'air, même si elle le fait de plus en plus. Faut dire qu'elle change la petite. Elle forge son caractère, met en valeur son corps, ou ses quelques os qui accompagnent l'âme blessée. La carapace, superficielle, ça doit être ça. Teyn, elle est pas méchante. Elle veut juste qu'on fasse attention à elle, un peu, qu'elle ne soit pas juste une silhouette dans une foule. Une foule qui pousse, qui crie, qu'elle subit. Elle veut arrêter de subir.
Au fond, ça doit être à cause du refus tout ça. Avant Harvard, elle avait essayé, de rentrer dans le groupe des sacs d'os sur hauts talons, alors qu'elle, elle préfère largement ses baskets, ses jolies plateformes blanches. Avec son petit visage d'enfant, elle avait poussé la porte, tendu un dossier. On lui avait dit des mots, elle avait eu la gorge nouée. Nouée comme quand elle s'en rappelle, aujourd'hui. désolée, nous ne sommes pas intéressés par votre profil pour le moment. Elle avait l'air fine elle, avec son tailleur, à décider de l'avenir des autres. En quoi est-ce qu'elle avait le droit de choisir une fille plutôt qu'une autre, des kilos en moins, peut être. nous vous recontacterons plus tard si.. Elle voulait pas entendre la fin, c'était des mensonges tout ça. Ils n'allaient pas la recontacter. Elle n'avait qu'à commencer son année à Harvard, tant pis pour le régime suivi quelques mois plus tôt.
Teyn, parfois, elle a du mal à se nourrir, elle veut plus grossir. Elle fait semblant d'être parfaite, d'être au dessus de tout, alors qu'au fond, elle a envie de vomir après chaque plat ingurgité. Allez mange, ses parents lui auraient dit ça. Mais tant pis, elle n'a plus qu'à faire semblant.
non mais je vais bien, ça doit être passager, et puis de toute façon, mon corps est déjà assez parfait. Mensonges tout ça. Foutaises, balivernes.

coeur en cristal blues.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue TEYN ZAJAC ► emily meuleman 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
meeeerci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue ici petite cœur,  TEYN ZAJAC ► emily meuleman 2511619667 
J'espère que tu te plairas à jouer la troisième Zaza, et t'es (encore une fois) vraiment la plus belle  TEYN ZAJAC ► emily meuleman 3087562708 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
roh, tu vas m'faire rougir TEYN ZAJAC ► emily meuleman 152426858
j'essaie de finir vite, en espérant que ça te plaira :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais prend ton temps, prend ton temps, t'inquiètes pas :heaart: . ça me plaît déjà beaucoup tout ça TEYN ZAJAC ► emily meuleman 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUE ! TEYN ZAJAC ► emily meuleman 1365124802 TEYN ZAJAC ► emily meuleman 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laplusbelle, c'est bouclé dans une heure maximum j'pense TEYN ZAJAC ► emily meuleman 2157042859 tu vas vraiment m'faire rougir t'sais TEYN ZAJAC ► emily meuleman 1656269883 :heaart:
jackie, meeeerci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh une zajac²  :loukas: hanwii 
TEYN ZAJAC ► emily meuleman 3850463188 BIENVENUUUUUUUUUUUUE !! ♥️
(Invité)

Préférences de jeu