Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) SoS Amant en détresse. w/mallory - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(+) SoS Amant en détresse. w/mallory

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je crois que c’était préférable car j’ai beau ne pas être jaloux, ça m’aurait un peu calmé si un autre homme te voyait ainsi ! » marmonnais-je tout en glissant un bras autour de sa taille. « Et donc… tu as envie de moi ou tu te forces ? Non parce que je ne veux pas que tu fasses quelque chose qui te déplait, tu sais je peux attendre que tu te sentes prêtes à nouveau » ajoutais-je même si cela voulait dire que la veuve poignet allait encore me servir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory laissa échapper un petit rire. « Mais je t’aurais emmené dans un endroit désert… tu penses vraiment que j’aurais enlevé mon imper en plein couloir pour me retrouver en petite tenue ? » lâcha-t-elle d’un ton plutôt assuré cette fois. Pour la première fois depuis des jours, la jolie blonde ne se sentait plus oppressée par leur dispute, et n’hésita pas une seconde à mettre l’une des mains de Declan contre sa féminité, dont la sécheresse n’était plus d’actualité. « Est-ce que ça répond à ta question mon ange ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité