Invité
est en ligne
Invité
Voilà quelques jours que nous étions revenus en avance de notre séjour à Hawaï après avoir reçu un appel alarmant de Caleb au sujet de ma cousine et depuis… C’était le calme plat. Mallory restait insensible à mes charmes et mes tentatives et je commençais à désespérer. Ce n’était pas tant que le sexe avec me manquait mais j’avais l’impression qu’elle était à des kilomètres de moi. Aussi, aujourd’hui, je m’étais juré de trouver une solution et quoi de mieux que répéter devant mon miroir. Mon coloc se trouvant à Hawaï, je ne risquais donc pas de me retrouver ridicule. C’était toujours bon à prendre.
Résumé des tentatives :
Essai 1 : « Bon Mallory, y en a marre et j’ai pas de malabar alors tu te fous toute nue et je te fais ton affaire ! »
Avis : non trop directif, pas assez romantique.
Essai 2 : « Oh Mallo, si tu savais, tout le bien que je veux te faire… entre tes cuisses, je veux me perdre »
Avis : Trop chanté !
Essai 3 : « Bébé, il faut qu’on parle, mon corps est en pleine croissance, il me faut du sexe !! Du sexe !! »
Avis : Trop taré !
Essai 4 : « Je foooooooooonds sans sexe… Je fooooooooonds »
Avis : Trop taré²
Essai 5 : « Mallo, je deviens dingue, j’ai envie de toi, je commence à mourir de frustration !! »
Avis : Trop désespéré.
Essai 6 : « Après le ciné… tu baises ? »
Avis : Trop trash.
Essai 7 : « Hey madame, ça te dirait de coucher avec moi ? »
Avis : Je suis pas dans la merde !
(Invité)