Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) SoS Amant en détresse. w/mallory
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(+) SoS Amant en détresse. w/mallory

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà quelques jours que nous étions revenus en avance de notre séjour à Hawaï après avoir reçu un appel alarmant de Caleb au sujet de ma cousine et depuis… C’était le calme plat. Mallory restait insensible à mes charmes et mes tentatives et je commençais à désespérer. Ce n’était pas tant que le sexe avec me manquait mais j’avais l’impression qu’elle était à des kilomètres de moi. Aussi, aujourd’hui, je m’étais juré de trouver une solution et quoi de mieux que répéter devant mon miroir. Mon coloc se trouvant à Hawaï, je ne risquais donc pas de me retrouver ridicule. C’était toujours bon à prendre.

Résumé des tentatives :
Essai 1 : « Bon Mallory, y en a marre et j’ai pas de malabar alors tu te fous toute nue et je te fais ton affaire ! »
Avis : non trop directif, pas assez romantique.
Essai 2 : « Oh Mallo, si tu savais, tout le bien que je veux te faire… entre tes cuisses, je veux me perdre »
Avis : Trop chanté !
Essai 3 : « Bébé, il faut qu’on parle, mon corps est en pleine croissance, il me faut du sexe !! Du sexe !! »
Avis : Trop taré !
Essai 4 : « Je foooooooooonds sans sexe… Je fooooooooonds »
Avis : Trop taré²
Essai 5 : « Mallo, je deviens dingue, j’ai envie de toi, je commence à mourir de frustration !! »
Avis : Trop désespéré.
Essai 6 : « Après le ciné… tu baises ? »
Avis : Trop trash.
Essai 7 : « Hey madame, ça te dirait de coucher avec moi ? »
Avis : Je suis pas dans la merde !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quelques minutes maintenant que Mallory écoutait les tentatives de Declan devant la glace, bras croisés contre son imper, essayant de ne pas bouger pour que le bruit de ses hauts talons sur le sol ne trahisse sa présence. Mais le plus dur, c’était de ne pas rire devant l’entraînement quasi militaire de son cher et tendre, tendant vers un seul but : réussir à avoir une partie de jambes en l’air avec elle. « Désespéré, dois-je comprendre ? » demanda-t-elle en haussant les sourcils, après s’être délicatement raclé la gorge pour annoncer sa présence. Autant cesser le supplice maintenant… enfin l’entraînement en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sursautais en me tournant vers la porte pour y voir Mallory toujours fringuée dans son imper. Ces derniers, elle ne portait plus que ça, c’était désespérant. « Mouais… enfin non… Juste que voilà quoi »marmonnais-je assez gêné d’être pris sur le fait de ces tentatives maladroites pour me faire entendre raison d’elle. « Ça fait longtemps que tu es là ? » lui demandais-je assez curieux. Je sentais qu’elle allait me sortir « depuis le début » mais j’espérais encore que mon honneur pourrait être sauf… En même temps cela se saurait si j’avais de la chance en bas monde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory semblait posséder une armée d’imper, tous de différentes couleurs mais elle n’osait jamais aller jusqu’au bout de ses pensées en dévoilant ce qu’il y avait dessous, nettement plus intéressant du reste. « Depuis quelques instants » fit-elle avec délicatesse, la blondinette n’ayant pas l’intention de lui flanquer la tête sous la flotte en prime, ils avaient déjà bien assez de difficultés comme ça. « Si tu as quelque chose à me dire, dis-le simplement, je ne vais pas me moquer… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Je sais bien que tu me désires plus, j’ai suffisamment d’expérience pour comprendre que quand la libido est au plus faible, c’est que le reste l’est aussi… C’est ça que tu as essayé de me dire ces derniers temps ? Tu veux arrêter notre histoire ? » soupirais-je en m’asseyant sur mon lit, pour mieux me prendre la tête entre les mains. « Je m’étais dit que si j’arrivais au moins à te séduire une dernière fois, il y aurait de l’espoir mais tu as quelqu’un d’autre, c’est ça ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory s’étouffa en avalant sa salive, ne s’étant pas attendue une seconde à ce que Declan lui envoie une telle chose dans la poire. « Quoi ?! Mais jamais de la vie Declan !! » s’exclama-t-elle aussitôt avant de s’approcher sans pour autant oser le toucher. « Ecoute, je suis désolée. J’ai voulu tenter plusieurs choses cette semaine et à chaque fois je n’ai pas osé. Tu pensais vraiment que je viendrais à la fin de tous tes cours si je voulais rompre ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pourquoi, tu crois qu’il y a d’autres façons de rompre que l’annoncer entre deux cours ? » marmonnais-je sans la regarder, malheureux comme un pou. « Mallory, sois honnête, tu me désires plus, dès que je te touche, tu réagis comme une vierge effarouchée. Ok, on a eu un désaccord et je t’ai repoussé parce que je ne voulais pas coucher avec toi alors que j’étais en colère mais depuis, t’es complétement sèche malgré mes tentatives alors c’est bon j’ai compris. Si je te dégoute à ce point-là, autant arrêter hein »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Declan O’Malley, t’es vraiment con et aveugle quand tu t’y mets ! » fit-elle avant de l’embrasser avec passion, pensant que les actes valaient sûrement mieux que les mots. Ce n’est qu’une fois à bout de souffle qu’elle se sépara de lui, se redressant pour mieux prendre une grande inspiration et ouvrir son imper, le faisant tomber sensuellement à ses pieds. Elle dévoila non seulement son corps nu, mais aussi deux étoiles en chocolat couvrant ses tétons et une inscription en crème marqué : Declan avec un cœur sur la peau supérieure de sa féminité. « Tu ne me dégoûtes pas du tout. Ça fait une semaine que j’essaye de te faire des avances en ayant peur que tu me repousses. Je suis sensible à ce genre de choses parce que tu es mon seul amant, mon Musclor… est-ce que… je te fais envie ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et en prime elle m’insultait ! J’allais répondre et m’énerver quand elle coupa court à ma colère en m’embrassant passionnément. Un baiser qui me laissa un peu ahuri avant qu’elle ne dévoile une vision de son corps des plus envoutantes. « Oookaaaay » lâchais-je ne sachant pas quoi dire d’autres car là pour le coup, j’avais du mal à la regarder dans les yeux bien au contraire. « Bébé, ça fait plus d’une semaine que je suis totalement frustré alors le jour où tu me feras pas envie… je te promets, je me fais curé ! » rétorquais-je non sans lui tendre une main pour qu’elle se rapproche. Viens ici toi » l’invitais-je à venir s’asseoir sur ma cuisse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup, c’était soudain mais d’un autre côté Declan n’était pas le seul à nager dans le désespoir le plus total. Mallory aussi s’était largement remise en question. Autant dire qu’elle n’attendit pas pour s’asseoir contre la cuisse de l’irlandais de son cœur, le serrant tout contre elle en faisant fi de sa tenue pour une fois. « Je crois que tu n’auras pas besoin de te faire curé… désolée que tu aies pensé que j’avais un amant ou que je ne te voulais pas mon cœur ! Au contraire, je voulais à tout prix que tu me trouves désirable sauf qu’à chaque fois que je venais dans cette tenue à la fin de tes cours, j’osais pas aller au bout de mon plan… faisait frisquet là-dessous quand même ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)