Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI actually hate shopping. [Lexie+Kenaël] - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

I actually hate shopping. [Lexie+Kenaël]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Lexie & Kenaël
Tu tenais toujours les sacs magrès les multitudes efforts de Lexie, pauvre petite, tu ignorais totalement ces paroles, elle était en plus de cela sérieuse, tu ne lui répondais pas et la laissais parler à son aise. Elle l'avait réellement pris mal et c'était bien dommage, en même tems, elle t'avait bien cherché lors de votre entrée à la boutique, elle avait bien cité un certain rendez-vous et qui dit rendez-vous dit tête à tête avec un mec et on ne sait jamais quel lien pourrait bien les unir, tu avais alors voulu draguer la vendeuse pour lui rendre la pareil, chose qui témoignait de la jalousie que tu avais ressentis quand la belle blonde avait parlé de rendez-vous. Mais cette dernière a décidé de te faire la tête, très bien. Elle voulait jouer à ce petit jeu ? Tu étais d'humeur joueur. Tu marchais tranquillement dans les rues du centre-ville, suivant plus ou moins les pas de la belle. Cette dernière attirait ton attention quand tu décidais de critiquer sa robe, une robe dont la couleur plaisait à son "petit-ami." Tu haussais les épaules, qu'elle t'agaçait. Elle avait marqué un point, ça, c'est sûr. Mais tu n'allais point montrer ton agacement face à ses paroles et continuais de regarder les boutiques. Qu'est-ce que je disais... Tu as de mauvais goût même quand il s'agit de choisir ton homme. Tu avais l'air tout ce qu'il y avait de plus sérieux, tu ne la regardais même pas et faisais comme si la demoiselle ne marchait pas à tes côtés. Tu continuais de marcher et cette dernière décidait de s'arrêter, tu ne l'avais pas vu et ce fut au dernier moment où tu stoppais tes pas, faillant te cogner contre la belle. Tu fis quelques pas en arrière et la regardais, cette fois-ci, tu l'écoutais réellement. Après les choix qu'elle t'avait proposé, tu ne savais pas trop quoi lui dire et tu croisais tes bras, la regardant. Bon, allez, il fallait mettre fin à ces gamineries et jouer l'adorable mignon garçon à tomber. Tu espérais que ce petit jeu qui s'était installé entre vous prenne fin sinon tu ne te priverais pas pour draguer une nouvelle vendeuse. Je préférerais avoir un gros gros bisou de la plus belle blonde et passer plus de temps en sa compagnie, ce serait possible ? Tu espérais qu'elle comprenne vu qu'aucune des précédentes vendeuse n'étaient blonde, toutes brunes, alors la seule belle blondinette n'était autre que Lexie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Lexie & Kenaël
« Dans ce cas, tu trouves que j'ai mauvais goût de t'avoir choisi? », dis-je sans continuer d'avancer en marchant d'un pas assuré. Je tenais vraiment beaucoup à Kenaël, et je détestais sérieusement qu'on se prenne la tête pour un truc comme ça, mais tous les deux de notre côté, du moins surtout du mien, j'étais susceptible. Et jalouse, qu'avec lui. Je détestais qu'il drague les vendeuses ou qui que ce soit d'autre, même si je savais pertinemment que toutes les filles étaient à ses pieds. Alors je voulais lui rendre la pareille, et ça ne marchait pas nécessairement très bien, en fait. Je soupirai, ne sachant plus trop quoi faire. Laisser tomber, et oublier la journée et juste passer du temps avec lui encore, sans faire du shopping, ou bien continuer à lui faire la tête et à lui lancer des piques pour le provoquer? Le deuxième choix était tentant, vu mon côté rancunier, mais le premier choix était bien meilleur. Je m'étais arrêtée subitement de marcher, et je sentis le corps de Kenaël frôler le mien et se reculer de quelques pas. Je me retournai pour lui faire face. Je lui offris un petit sourire et il me dit qu'il voulait un bisou de la plus jolie blonde qui soit et qu'il voulait passer du temps avec elle. Je croisai les bras en le regardant, balançant légèrement la tête sur le côté. Un petit sourire s'afficha sur mon visage, un petit sourire qui ne voulait pas trop apparaître par vengeance ou par rancune. Je m'approchai de lui en me levant sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur sa joue. Je me laissai retomber sur mes pieds, puis une idée rigolote me vint à l'esprit. Je me relevai sur la pointe des pieds en approchant cette fois-ci mes lèvres des siennes. J'arborais un sourire malicieux. Je déposai un gros baiser sur ses lèvres cette fois-ci. Bref, mais évident. Je me reculai ensuite en croisant les bras. Je le taquinais, c'est tout. Je voulais le faire sourire et me faire pardonner en quelques sortes. « Arrête de faire ton tombeur. Tu sais bien que j'peux pas te refuser du temps passé avec toi... J't'aime trop pour ça! » Je souris une nouvelle fois. « Maintenant, dis-moi où est ta voiture. Et donne moi mes foutus sacs. » , dis-je en prenant un air tout à fait angélique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Lexie & Kenaël
Okay… Un baiser ! Tu ne t’y attendais pas, mais vraiment pas du tout. Tu l’embrassais cependant avant que cette dernière ne décidait de rompre le contact, tu te mordillais la lèvre inférieure et la regardais. « Tu t’es habituée au goût de mes lèvres toi.. » Disais-tu en croisant les bras, cette dernière te demandait d’arrêter de jouer le tombeur. Ce qu’elle ne savait pas, c’est que tu ne jouais pas le tombeur, mais tu l’étais, ça coulait dans tes veines, elle ne pouvait te résister comme toutes ces autres femmes. Tu lui tendis ses sacs. « Chhht… Arrêtes de râler. » A vrai dire, la blondinette ne râlait pas, mais tu aimais bien la taquiner sur sa façon de parler –même si qu’en réalité, elle parlait normalement, comme tout autre être vivant-. Tu lui fis signe de tête de te suivre, il fallait que vous traversiez la route si vous vouliez retrouvez la voiture, une fois le trottoir franchit, tu regardais la route. Tu pris la main de Lexie, la trainant derrière toi, traversant la route sans jeter aucun coup d’œil, ni à droite, ni à gauche. Tu ne pouvais quand même pas passer inaperçu, ils devaient bien te remarquer, vous remarquez et par la suite s’arrêter. Une fois la route traversée, tu lâchais la main de la belle avant de lui jeter un petit regard, t’assurant que de son côté, tout allait bien, qu’elle avait tous ses membres en place. Super. Tu mettais tes mains dans tes poches, avançant un peu, avant de te racler la voix, oui, tu allais t’apprêter à gâcher l’ambiance ou plutôt casser le silence qui régnait. « Sinon… C’est qui ce connard qui fait office de petit-ami ? » Demandais-tu, ne jetant aucun regard à la blondinette. Ta main passait sur son dos, la tenant par la taille, tu la tirais vers le côté pour l’entrainer dans un café, tu avais un petit creux. « Viens ma belle. » Disais-tu tout bas, rentrant d’un pas assuré à la cafétéria. Tu tirais la chaise à la blondinette, tel un parfait Gentleman. « Je vous en prie Mademoiselle. » Disais-tu lui faisant une élégante révérence, tu attendais que la belle s’assoit avant de poser confortablement tes fesses sur la chaise d’en face, tu ne t’assis pas tel un jeune enfant sage, oh non... loin de là ! Tu sortis ta boîte de cigarette, prenant un pétard entre tes doigts, posant la boîte sur la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Lexie & Kenaël
Bon, c'était peut-être pour rire un peu que je l'avais embrassé sur la bouche, mais je ne pouvais pas m'empêcher de rougir un peu, surtout à ses paroles. « Pas encore suffisamment. » J'avais dit ça comme ça, sans penser à mes propres mots. Mais bon, si je l'avais dit, c'est bien parce que c'était vrai. Je croisais cependant les bras en feignant d'être insultée encore un peu, alors qu'il me disait d'arrêter de râler. Je savais que j'étais une vraie râleuse... Compulsive, même! J'étais née comme ça, je crois. J'espère! « Moi râler? Voyons, c'est mal me connaître! » Un sourire en coin, malicieux et taquin s'agrandit longuement sur mon visage. J'avais ensuite demandé à Kena où se trouvait sa voiture, pour qu'on parte d'ici, et il me faisait signe de tête de le suivre. Il fallait traverser la rue. Soudainement, je sentis sa main attraper la mienne. Je fronçai les sourcils en ne pouvant pas m'empêcher de sourire encore. Protecteur, celui-là. Je dis d'une voix légèrement amusée, en traversant la rue, lorsqu'il me regarda. « Je suis grande maintenant, tu sais. Je suis capable de traverser la rue sans me faire écraser! » C'est un peu avec contrecoeur que je laissai sa main quitter la mienne. Je soupirai encore. Puis, il y eut un genre de moment de silence qui me causa à moi du moins, un léger malaise. Et là, la question que me posa Kena me fit lever les yeux au ciel. Ce «connard» qui me faisait office de «petit-ami»? Est-ce que je continuais de jouer le jeu là-dessus? Nah, valait mieux pas. « Parce que t'y as cru? Comme si moi, Lexie Ariel Wilcox, j'pouvais avoir un petit-ami. » J'étais jamais tombée amoureuse, et ça me faisait peur l'amour, et je savais pas ce que c'était, et j'étais pas du genre à avoir tous les mecs à mes pieds, et j'étais pas non plus du genre à ce que tous les gars, ou même seulement un, puisse être seulement capable de tomber amoureux de moi. Finalement, je voyais sa voiture au loin, et j'entrepris donc d'aller dans cette direction, mais Kena me ramena à lui en m'attirant par la taille, pour finalement entrer dans un café. Il avait faim? C'est vrai qu'avec cette journée, j'avais pas vraiment pensé à manger et maintenant je me rendais compte de ma petite fringale. Il fit le gentleman et me tira ma chaise. Un rire s'échappa d'entre mes lèvres, alors que je prenais place. Kena prit place devant moi et je le fixai un instant dans les yeux, sans rien dire. Je savais pas trop pourquoi je le regardais en fait. Je me sortis finalement moi-même de mes pensées après quelques minutes et je baissai la tête, comme gênée. « Mmh.. tu vas prendre quoi, toi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Lexie & Kenaël
Tu regardes la petite blonde et soupirais, tu ne pouvais ne pas lui tenir la main, c’était peut-être un réflexe, tu as toujours été comme ça… Enfin Bref. Tu la regardes désespérément et autant dire qu’elle avait de la chance de ne pas pouvoir percevoir ton regard rempli de désespoir, caché par tes lunettes noires. Sérieusement, parfois, tu ne la comprenais pas, elle aurait bien piqué une crise en te disant que tu l’avais laissé tomber sur le trottoir alors quand tu lui tiens sa foutue main, la demoiselle n’aime pas ça… C’est ainsi que tu te mets à marcher, légèrement agacé. Ton agacement se fit très vite ressentir quand tu lui demandais qui pouvait bien être son petit copain, oui bah tu avais bien le droit de savoir qui était cet enfoiré… Un petit sourire en coin se dessinait lorsqu’elle t’avouait le mensonge, vilaine fille. Tu ne lui répondis pas et autant dire que tu étais d’un coup beaucoup moins tendu, mais toujours légèrement agacé. Tu apercevais ta voiture au bout de la rue mais, remarquant une cafétéria à ta droite, tu décidais d’y entrer, ayant un petit creux. Tu attirais Lexie vers toi par la taille, remarquant qu’elle avançait tout droit vers la voiture. Tu la joue Gentleman cette fois-ci, lui tirant la chaise. La blondinette ne fit aucune remarque et se contentais d’un petit rire, tu t’assis en face d’elle, sortant une nouvelle fois ta boîte de clopes, une fois cette dernière posée sur la table, tu remarquais Lexie t’observait avant qu’elle ne baisse la tête… Qu’est-ce qu’elle avait ? Qu’est-ce que tu as encore fait ? Tu te retournes, mettant ton pétard entre tes lèvres, te rassurant qu’il n’y avait personne derrière toi qui l’ait mis mal à l’aise. Tu fronçais les sourcils en la regardant. « Qu’est-ce qu’il y a ma belle ? Ça ne va pas ? » Demandais-tu en la regardant avant de sortir ton briquet pour allumer ta cigarette. « Ça te dérange ? » Disais-tu en parlant de ta cigarette, on ne sait jamais, elle n’a jamais été très clope, elle ne la supporte pas alors ça ne t’étonnerait pas qu’elle soit mal à l’aise si tu en allumais une sachant que cela fait presque une demie heure que tu avais fumé une autre. Tu haussais les épaules, tu ne savais vraiment pas quoi prendre. « Je sais pas… Tu veux quelque chose toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Lexie & Kenaël
Dès l'instant où Kenaël avait lâché ma main après avoir traversé la rue, sains et saufs, il continua son chemin devant moi, disons-le franchement, en semblant plutôt agacé, énervé. Il marchait d'un pas rapide et décidé, ce qui me fit froncer les sourcils. J'haussai les épaules derrière. Tant pis, je lui demanderais ce qui lui avait pris plus tard. Au pire des cas, je lui ferais les beaux yeux pour lui tirer les vers du nez, s'il ne souhaitait pas me répondre. C'est lors que je me dirigeais en direction de la voiture du Mather que je fus attirée de nouveau vers lui en sentant une main sur ma taille. Semblait-il il ne voulait pas tout de suite retourner à la maison. Il avait un petit creu, et moi aussi en fait. Kena jouait le parfait gentleman, ce qui m'amusait un peu, à vrai dire. Et puis, sans même m'en rendre compte, je le fixai assez intensément quelques minutes, dans les yeux, sans trop savoir pourquoi. Lorsque je m'en rendis compte, je baissai la tête vers mes genoux en attrapant le menu d'une main, et l'ouvrant pour regarder ce que je pouvais bien grignoter ce midi. J'avais jamais été capable de manger comme un ogre. Étant boulimique, j'avais un blocage de ce côté là. Cependant, ce n'était pas si pire, ma maladie. Du moins, pas trop poussé, car je ne me faisais pas vomir 3 fois par jour après chaque repas, tous les jours de ma vie. Non, juste quand un évènement me troublait vraiment, que j'étais triste, ou que ça n'allait vraiment pas. Personne n'était au courant de ça. J'ignorai ses premières questions en haussant banalement les épaules, sans lui prêter un regard, le laissant fumer. « J'crois que j'vais juste prendre une salade. J'ai pas tellement faim.» Nah, j'étais pas le genre de fille qui choisissait de prendre une salade pour avoir l'air de bien manger tout le temps. J'avais juste pas très faim, même si j'avais tout de même actuellement une petite fringale. Sans toujours répondre à ses trois dernières questions sur le pourquoi je le regardais, je lui posai une autre question qui me trottait dans la tête depuis qu'on était arrivés ici : « Pourquoi t'avais l'air énervé quand j't'ai dt que j'avais un petit-ami? » Je retenais mon souffle, comme si je voulais mieux entendre sa réponse et que ma respiration faisait trop de bruit pour l'écouter attentivement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Lexie & Kenaël
Une salade ?! Non mais… Une salade ?! Tu restais un peu bouche bée de sa demande, tu n’as jamais eu l’envie de goûter à une salade de toute ton existence, même que ça avait le chic de te dégoûtait. Mais bon, c’était une fille, elle ne voulait peut-être pas grossir et aimait plutôt prendre soin d’elle et de son corps, enfin peu importe la raison de ce choix-ci, ça t’avait tout de même choqué, tu la regardais sans dire un mot avant d’appeler le serveur, commandant sa foutue salade et un hamburger, oui, tu avais vraiment faim alors autant commander quelque chose de gros et imposant. Tu attendais impatiemment qu’on te ramène ta bouffe, regardant les alentours, Lexie avait donc décidé de briser le silence qui s’était donc installé entre vous et te demandait pourquoi avais-tu pété un câble quand elle t’avait dit qu’elle avait un petit ami, tu tournais ta tête en sa direction et la regardais avant de répondre. « Parce que je savais que tu n’aurais jamais choisi LE mec qui te mériterait. » Disais-tu en haussant les épaules. Tu soupirais ensuite avant de détourner ton regard, attendant que le serveur ramène ses fesses avec la commande. « Putaiin… Qu’ils sont lents. » Râlais-tu en soufflant nerveusement, d’un air agacé, tu ne pourrais tenir cinq minutes et tu n’allais point te gênais pour déserter le restaurant si on ne te ramenait pas la bouffe tout de suite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)